Festival au « Cœur du Sacré »…

46

Transmis par Dominique Fihey

Canalisation reçu en Juillet 2015 lors d’un festival en Bretagne

Frères et Sœurs……Merci de votre Présence parmi Nous.
Merci d’ouvrir votre Cœur à cet AMOUR que Nous vous distribuons sans cesse, à cette LUMIERE si proche de vous que vous avez parfois tant de mal à faire naître au centre de votre Cœur, à cette PAIX que nous vous demandons de rayonner sans cesse en vous et autour de vous.

Vous allez, chers Frères et Sœurs, respirez calmement, profondément, dans la Paix…

Visualisez au dessus de vous, votre Conscience Supérieure qui est votre Réalité et il ne suffit pas d’y croire, car croire ne sert à rien. Il faut vivre cela! Et nous vous demandons justement en cet instant, alors que nous sommes présents à vos côtés et le seront de plus en plus en ce lieu béni et sur l’ensemble de votre Terre, nous vous demandons de visualiser au-dessus de vous cette PRESENCE infinie qui est votre Grande Réalité, votre REALITE DIVINE.
Faites appel à Elle. Elle se présente alors de la façon dont vous désirez l’imaginer, comme une Colombe blanche descendant sur vous, comme un Diamant brillant de mille facettes ou comme une présence plus subtile, cela dépendant de votre imaginaire, puisque vous avez tendance à toujours vouloir mettre des images sur ce qui se présente à vous alors que les Énergies Supérieures ne sont pas images, elles sont simplement Énergies d’ AMOUR se manifestant où elles doivent se manifester, dans les endroits où elles sont appelées et de plus en plus en vous, au centre de votre Cœur où Elles désirent se manifester.

Faites descendre en conscience, cette Énergie en vous, cette Lumière Divine qui est la partie la plus subtile de votre Être, faites la descendre à travers votre Chakra coronal en sachant que cette Lumière a une puissance infinie de régénération, de reconstruction de votre corps physique.

Faites la descendre en conscience à travers chacune de vos cellules qui deviennent ainsi des Soleils flamboyants de Lumière et d’Amour…. Prenez en conscience….. Visualisez cette Énergie descendre en vous, autour de vous jusqu’au centre de votre Terre, pour communier avec Elle car comme nous le disons souvent, à travers ce « canal » ou bien à travers d’autres, vous n’avez pas conscience,chers Frères et Sœurs de ce que peut-être cette Terre-Mère pour vous, cette entité vivante qui a choisi de vous portez et en quelque sorte de vous enfanter, alors comme cela a été dit hier et nous le répétons, vous même en tant qu’Etres humains, avez tendance malgré que nous savons hélas que ce n’est pas toujours le cas,à aimer, honorer, remercier, respecter votre Mère physique, celle qui vous aura porté et mis au monde.

Alors, prenez conscience que que la Terre-Mère est votre Mère nourricière, vous donnant tout ce qu’elle peut vous donner, cette multitude de beauté qui se présente à vos yeux, mais hélas, nous voyons nombre de vos Frères et Sœurs qui sont dans le pouvoir, maltraiter cette magnifique entité et dans ce Temps qui vient, ce Temps de Rénovation, votre Terre-Mère va se débarrasser de ses vieux oripeaux de souffrances et nous vous demandons donc, en conscience, de vous projeter au centre d’elle-même, de lui envoyer tout votre AMOUR, toute votre Reconnaissance car elle a besoin que vous la reconnaissiez comme telle.

Ainsi, une connexion profonde peut s’établir et doit s’établir entre elle et vous.
En cet endroit où vous vous trouvez, vous êtes à même de comprendre ce phénomène puisque plusieurs de vos Frères ou Sœurs se disant « Chamans » vous enseignent cette attitude de respect et nous vous demandons de poursuivre cela en conscience et ainsi, si vous voulez bien y penser, à chaque pas que vous allez faire sur votre planète, remerciez et envoyez tout votre Amour à votre Terre-Mère.

Lorsque vous vous trouvez ainsi en projection de conscience au centre de votre Terre, vous communiez également avec les Êtres de Consciences Supérieures présents au centre de votre Planète et qui bientôt, individuellement ou en groupe vont se manifester sur votre Plan de Réalité.

C’est le Temps des Révélations.

C’est le Temps de la fin des mensonges, de la tromperie, ce temps qui vous aura conduit depuis de nombreux siècles à vous oublier vous-même, à ne pas reconnaître qui vous êtes, car, chers Frères et Sœurs, vous aviez tendance et nous le redisons à donner votre propre pouvoir à d’autres que vous-même, alors puisque nous vous parlons de votre Conscience Supérieure, sachez la reconnaître au centre de vous-même, sachez reconnaître que vous êtes des Êtres Divins porteurs de ma LUMIERE, porteurs de ma FORCE ,de ma PAIX et de mon AMOUR et cela se révèle de plus en plus autour de ce monde.

Nous vous remercions pour cela, nous vous remercions pour l’ouverture de vos cœurs qui en cet endroit précis, en ce moment présent, en ce Lieu béni où s’est installée une Pyramide de Lumière qui aide à votre éveil et à ce que vous preniez conscience ainsi, et de plus en plus, de ces énergies Supérieures qui inondent votre monde et de ces énergies qui se manifestent venant du centre de votre Terre-Mère.

Vous êtes au centre d’un vortex énergétique très puissant et comme nous l’avons dit tout à l’heure en ces Temps de Transformation, de Rénovation ,votre Terre-Mère va passer sur des Plans Supérieurs et se débarrasser de ses fardeaux, de tout ce qui ne correspondra plus à son nouvel état de Lumière.

Cette planète est bénie et doit devenir un Joyau Lumineux admiré par tous les Univers vous entourant. Tout cela se réalise grâce au décret du Père-Mère, de la Source Créatrice, établissant qu’il était temps que votre monde et ses habitants renaissent à eux-même et retrouvent leur Identité Céleste.

Alors, comme nous l’avons dit, nous savons que vous qui écoutez ces paroles, saurez reconnaître qui vous êtes. Vous aviez tendance, jusqu’à présent, à vous agenouillez devant des pouvoirs extérieurs à vous-même et vous commencez à comprendre que vous êtes des ETRES DIVINS et vous reconnaissant ainsi, vous vous agenouillerez devant votre propre splendeur en découvrant toute la puissance de la Lumière ,de l’Amour et de la Paix qui peut émaner de vous chaque instant.

Ainsi en sera-t-il fini de ce temps des tribulations, de ce temps du renoncement à vous-même, de celui où vous remettiez votre pouvoir aux autres en oubliant votre puissance.

Vous retrouvez votre DIVINITE.

Nous avons déjà dit que ceux qui se croyaient les maîtres de ce monde, les rois de ce monde, vont se retrouver à nu avec leurs couronnes de papiers tombées à leurs pieds.

Seuls, les véritables couronnés, ceux qui seront habités par la Force de Lumière, par la force de l’Amour, seuls ces véritables couronnés deviendront les Maîtres de ce monde et lorsque nous disons Maîtres, cela n’est pas un titre de gloire mais montre simplement le fait que vous aurez acquis la Maîtrise de votre Être intérieur, que vous vous serez reconnus enfin comme ETRE DIVIN et également cela permettra un extraordinaire rayonnement sur ce monde.

Alors, comme nous l’avons déjà dit, lors des transformations de ce monde, beaucoup de vos Frères et Sœurs, encore habités par leurs peurs, leurs doutes, leur méfiance, leur manque d’Amour et nous avons vu hier lors de cette cérémonie du « Feu de guérison » combien sont encore habités par un fonctionnement de pensées anciennes, de peurs enfouies au plus profond et nous avons déjà expliqué que vous Êtres humains, parfois, avez tendance à vivre attachés à ces souffrances, à ce « mal-être » étant inconsciemment persuadés que sans eux qui remplissent votre vie et quelque part vous nourrissent, vous ne sauriez comment exister.

Cessez vos jérémiades, cessez ces souffrances, cessez ces peurs!

Nous vous demandons d’êtres dans la Joie chaque instant, d’être dans l’Amour, dans la Sérénité.

Chassez tous les fantômes de vos peurs….Ne faites pas revivre, revenir, ce qui vous aura paralysé pendant des siècles et des siècles et qui ne doit plus exister en vous.
Lorsque MA PRESENCE se manifeste en vous avec sa LUMIERE que je vous demande de rayonner, l’ombre disparaît de vous et autour de vous.

Je vous demande de devenir des Flambeaux de la LUMIERE DIVINE et d’ainsi éclairer le Monde et c’est ainsi qu’en de nombreux endroits de cette Planète, les cœurs de beaucoup de Frères et de Sœurs s’éveillent à cette Lumière.

C’est ainsi que le Grand Miracle de l’Amour que Je suis venu vous enseigner en ouvrant mon cœur à l’humanité présente à ce moment, sachant que la Réalisation et la compréhension de cet enseignement allait éclore en cette époque actuelle dans la quelle vous évoluez, car, sachez Frères et Sœurs que vous n’êtes pas venus par hasard.

Vous êtes venus vous réincarner pour réaliser ce Plan et ne croyez pas que votre âge soit un obstacle à cela, car, vous allez vivre ces transformations, d’abord en vous-même puis les manifester autour de vous. C’est cela votre travail, celui que vous réalisez en faisant descendre votre Réalité ou Conscience Supérieure en votre Centre, votre Cœur Flamboyant.
Sur certaines de vos Iconographies, vous me représentez ainsi, le Cœur ouvert. Maintenant vous en comprenez le sens ainsi que l’énergie phénoménale de l’Amour.

Vous dites souvent : « J’aime ceci, j’aime cela….Je t’aime »…..Mais vous ne saviez pas ce qu’est le véritable Amour. Celui que vous pratiquiez était d’ordre mental, affectif, un Amour d’attachement, de jalousie, de rancœur…
Nous vous demandons de manifester votre Présence Supérieure, elle qui est l’ AMOUR, cette force considérable qui n’est pas dans la mièvrerie de vos propos habituels mais qui vous demande de devenir des Guerriers de Lumière porteurs de cette prodigieuse Force.

L’AMOUR peut être tranchant envers ce qui ne correspondra plus à son énergie.
Rayonnez cette Amour constamment.

Vous avez signé un contrat avant de revenir sur ce plan de manifestation. Celui de reconnaître qui vous êtes, de le rayonner sur ce monde et nous voudrions vous expliquer que parfois vous établissez des projets issus de votre pensée ou mental humain et vous êtes étonnés et déçus de voir que ces projets n’aboutissent pas. Effectivement, ayant établi, avant de revenir, un projet de vie axé sur la Puissance de votre Réalité Supérieure tout ce qui n’est pas issu de cette Conscience ne peut aboutir en ces temps de Transformation et de matérialisation de Projets Divins axés sur L’ Amour.

De plus lorsque vous êtes dans cette Grande Conscience, se placent sur votre route des évènements ou des personnes qui vous aident à réaliser les projets de votre Âme.

Nous vous regardons avec nos regards d’ AMOUR.
Nous ne jugeons pas vos apparences qui sont illusoires à nos yeux, mais sachez que c’est vous qui avez choisi de les manifester ainsi. Tout cela ne compte pas pour nous.
Ce que nous voyons et remarquons de vous c’est la Flamboyance de vos Cœurs.

Si nous vous parlons parfois fermement c’est qu’il n’y a pas de Temps à perdre. Ce temps qui compte pour vous mais est illusoire pour nous. Dans cette époque de transformation profonde, il va y avoir des bouleversements sur cette Terre, des bouleversements dans les consciences et nous vous demandons, étant donné que vous devenez des Flambeaux de ma Lumière, de rester stables dans votre énergie, de rester stables en étant ancrés dans la Conscience de la Terre-Mère, vos pieds fermement sur son sol, votre cœur ouvert et vos yeux tournés vers les Étoiles. Ainsi se réalise cette Alchimie subtile entre ces Consciences élevées de différents Plans.

Vous êtes les vecteurs de cette énergie.

Alors chers Frères et Sœurs, nous vous demandons encore une fois de comprendre « QUI VOUS ETES » et de rayonner cette Puissance qui va se manifester en vous, au niveau de votre Cœur.
Sachez que nous vous accompagnons constamment et sachez que vous avez un rôle important à assumer au sein de votre humanité car grâce à ce que vous allez émaner, vous allez toucher énormément de personnes autour de vous, sans vouloir imposer vos idées.
Ce n’est pas ainsi que cela se passe.
Simplement en rayonnant cette Puissance d’ AMOUR installée en vous, vous agissez dans la simplicité.

Nous vous remercions de votre écoute.

Réponses à des questions posées:

Comment chasser les peurs…….?

« C’est très simple, si tu penses et parles de la peur, elle se manifeste immédiatement.
A chaque fois que vous pensez ou parlez de quelque chose, sa manifestation se présente.

Nous avons tellement entendu de personnes dans des conférences ou autres parler de l’Amour ou parler de la Lumière sans prendre conscience de la portée de la pensée . Mais nous voudrions vous faire comprendre de ne pas parler de l’Amour, mais d’être l’Amour….Ne parlez pas de la Lumière, soyez la Lumière….Ne parlez pas de la Paix, soyez la Paix….Nous avons déjà expliqué à travers ce canal ou à travers d’autres que ce monde dans lequel vous évoluez est la manifestation de vos pensées. Le monde est dans l’état dans lequel il se trouve, comme cela a été dit, parce que vous avez abdiqué votre propre pouvoir en le donnant à d’autres qui vous ont imposé leurs lois.

Certaines personnes, maîtres de ce monde, et nous allons en parler tout en les bénissant, se nourrissent de vos peurs, de vos angoisses et de votre refus de l’autre.

Ce que vous projetez par la pensée se manifeste immédiatement et c’est pour cela que ce monde est encore entouré de nuages sombres car vos peurs sont alimentées et amplifiées constamment par ce que vous appelez vos médias, ces informations imposées surtout par vos dirigeants politiques et religieux.

Nous allons encore dire que le Grand Maître ici présent en ce moment, à vos côtés, est venu sur cette Terre pour vous montrer le Pouvoir que vous aviez en manifestant justement l’ouverture de votre cœur. Mais cet enseignement a été repris par les Églises qui en ont fait un dogme et qui vous ont obligé à vous agenouiller devant elles pour vous permettre d’avoir accès au « Royaume des Cieux ».

Alors nous vous disons que vous pouvez vous adressez directement à votre Conscience Supérieure reliée à la Source qui vous apportera les réponses aux questions que vous n’aurez même plus à vous poser.

Ne croyez plus à ce qui vous a été dit jusqu’à présent. N’écoutez plus ceux qui veulent vous imposer leurs idées. Devenez Maîtres de vous-même!
Croyez à cette Grande Lumière, à ce Grand Amour que Je suis venu vous révéler.
Libérez-vous et lorsque vous vous libérez et émanez vos Énergies Supérieures sur ce monde, il n’y aura plus de nourritures pour ceux qui jusqu’à présent dirigeaient vos vies.
Nous vous donnons la nourriture de la Lumière, de l’Amour et de la Paix et vous-même nous renvoyez cela lorsque vous vous laissez habiter par ces Énergies Supérieures.
Il y a échange énergétique entre vous et nous.

Nous venons vous assister parce que depuis quelques temps vous nous sollicitez en commençant à comprendre ce fonctionnement énergétique.

Il était prévu des catastrophes sur ce monde, par des prophéties anciennes. Ne visualisez plus la venue de ces catastrophes car nous disons qu’à chaque fois que vous vous élevez en Conscience, que vous comprenez le pouvoir de la Lumière de l’Amour et de la Paix en vous, vos vibrations et les vibrations de la planète s’élèvent et ce qui était prévu il y a de nombreuses années ou siècles en arrière n’a plus lieu de se réaliser.

Par vos pensées, par vos actes, vous transformez le futur de ce monde.
Plus vous êtes nombreux à créer et à réaliser cela plus la magie de cette réalisation se manifeste.

Question sur la venue d’un futur « prophète » ou « sauveur » et comment le reconnaître?

N’avez-vous pas compris ce que nous venons de vous dire?

Pourquoi voulez-vous qu’il arrive encore un prophète, ou autre, pour encore vous agenouiller devant lui…( Question faisant allusion aux écrits…..) ….Et voilà, toujours les écrits….Ce qui a été dit…Ce qui est dit!!! Alors nous vous disons, puisque vous avez besoin que l’on vous dise….Manifestez en vous, votre Être intérieur, votre Conscience Supérieure et à cet instant le Christ ou l’Énergie Christique, si elle revient sur ce monde, se manifestera ainsi, en vous.

Mais il va falloir que vous soyez très vigilants sur des manifestations qui apparaîtront sur ce monde, car les forces dirigeants encore ce monde vont tout faire pour vous dérouter et vous faire prendre des « vessies pour des lanternes ». Si des manifestations se présentent devant vous, ou bien des êtres que vous prendrez pour des Frères des étoiles, à ce moment là demandez à ces manifestations si elles appartiennent à la Lumière, si elles sont de la Force Christique. Et si elles n’appartiennent pas à cette Grande force d’Amour elles fuiront devant vous.
Nous redisons et vous expliquons de nouveau ce que veut dire Force Christique.

Ce n’est pas simplement une personne, le Christ ou « Christos » est une énergie Phénoménale issue de la Source qui adombre votre univers et qui peut se manifester chez les Êtres prêts à recevoir en Conscience cette Énergie Supérieure . Le Maître Jésus aura été un de ceux communiant et recevant pleinement cette Grande Conscience.

Cette Énergie est Lumière et Amour et c’est ainsi par vos appels, votre travail intérieur, qu’elle va se présenter à vous et surtout en vous.

Encore une fois, faites attention aux manifestations extérieures qui ne peuvent entraîner autour d’elles que de fausses adorations. Fuyez cela et adorez qui vous êtes….C’est cela qui compte.

Autre question, (mal enregistrée car trop lointaine), sur les disparitions…

Oui il y a des cas qui vous posent questions et nous reparlerons de cet avion ayant disparu il y a quelques temps, qui n’a jamais été retrouvé et ne le sera jamais. Celui-ci a été happé par nos Forces de Lumière en accord avec les âmes se trouvant à bord de cet appareil. Ces Frères et Sœurs sont parmi nous actuellement et reçoivent dans la Joie nos Enseignements. Peut-être si le désir naît en eux, ils réapparaitront sur votre plan au moment des grandes Transformations.. Mais nous pouvons vous dire que ces Âmes qui sont maintenant dans les Royaumes Supérieurs n’ont pas envie de ce retour.

Effectivement, il y a parfois des manifestations ou disparitions de ce genre. Pourquoi arrivent-elles? D’abord pour que vous ayez une interrogation au fond de vous et pour que vous essayez de saisir que vous êtes entourés de dimensions diverses, de mondes fantastiques qui s’interpénètrent de plus en plus avec votre Réalité et en ce lieu, en cet endroit merveilleux, les Êtres des Éléments et également d’autres dimensions sont très présents autour de vous.

Il y a une quantité d’énergies et de manifestation sur différents niveaux ou plans présents en ce moment. Essayez de les percevoir au niveau de votre Cœur.

Alors pour en revenir à cette question sur les personnes qui disparaissent, c’est souvent avec l’accord de leur Âme mais sachez, et nous n’en parlerons pas plus que certaines de ces disparitions peuvent être liées à d’autres énergies involutives mais encore une fois tout est question de résonance intérieure.

Autre question: Peut-on aimer ce que l’on ne connait pas?

Chers Frère, le Père Créateur, la Source a créé et crée avec la force prodigieuse de l’Amour, alors même si tu rencontres un de tes Frères ou une de tes Sœurs semblant être dans des énergies sombres, sache qu’au fond de lui ou d’elle l’Étincelle Christique ou Divine est présente. Il vous faut aimer ce qui se présente à vous même si cela semble vous repousser car justement par le rayonnement de votre cœur, même si vous ne vous sentez pas capable encore de les aimer, bénissez et ce rayonnement d’Amour arrivera à les toucher.

Ce puissant AMOUR va s’installer de plus en plus au centre de votre cœur et même immédiatement, si vous le désirez, et vous allez comprendre que toutes créations humaines dans cet univers ou d’autres est issue de cette Prodigieuse énergie créatrice d’Amour et de Lumière et que tout est relié par cette Force, donc pas de séparatisme ou de rejet.

Question….: parce que nous sommes des Êtres divins d’Amour, je ne comprends pas pourquoi nous sommes venus vivre le séparatisme et autant de souffrances.

Le Père-Mère, la Source Créatrice set tout Amour….Par le choix de votre Conscience Supérieure et de votre Âme, vous avez choisi de vous manifester sur ces mondes de matière pour y vivre vos expériences, pour sublimer la matière. Ces mondes étaient (votre Terre-Mère en particulier) des merveilles. Vous-même par votre choix vous êtes éloignés de la Source, oubliant vos origines.

Vous vous êtes laissé dérouter de votre chemin. Vous-même avez écouté et suivi ceux qui vous ont détourné de ce chemin. Vous-même, dans cet oubli de qui vous étiez, avez été ceux qui cherchaient à dérouter les autres, trouvant dans le pouvoir humain, bien de fausses satisfactions.

Vous ne devez vous en prendre qu’à vous-même de ces souffrances créées par vous-même.

Sachez et reconnaissez que la Source ne veut que votre bonheur et votre plénitude.

Comme cela a été dit, en ces moments de Transformation vous avez choisi de revenir sur ce plan pour avoir l’opportunité par une prise de conscience profonde de remonter à la Source.
Les souffrances de ce monde existaient parce que vous les mettiez vous -même en mouvement, parce que vous les aviez créé. Encore une fois, ces différentes souffrances vous appartenant, si vous ne les alimentiez plus, disparaitraient immédiatement.

Vous devez dire et vous commencez à dire « Non » à ceux qui ont imposé un dictat sur ce monde et vous ont imposé de fausse valeurs, vous faisant croire que vous n’étiez pas aptes à communiquer avec la Source et qui plus est, comme cela a été dit, amplifiaient et alimentaient vos souffrances car elles sont leur nourriture énergétique.

Élevez-vous au dessus de votre petit mental. Vos souffrances ne doivent plus exister. Vous êtes revenus pour transformer cela,pour consumer à l’aide de votre Feu intérieur, toutes les scories, toutes les peurs, tous ces fantômes de papier qui sont en vous…..Brulez-les avec Amour afin de vous transformer.

Question…: Que pensez-vous du végétarisme?

Nous disons que ce que vous croyez bon pour vous l’est.
Alors bien sur, vous sacrifiez tellement d’animaux dans les pires souffrances……Bien sur nous voudrions que vous preniez conscience de votre nourriture, que vous preniez conscience que la Terre-Mère produit tout ce qu’il faut pour subvenir à vos besoins et donc que vous n’avez pas à sacrifier si durement ces animaux qui, sachez-le, ont également une conscience. Nous savons que certain font l’effort de respecter ces animaux et s’appliquent à les faire mourir avec plus de douceur.

Mais pensez à ceux qui sont élevés dans des productions industrielles et sont sacrifiés sans respect après de plus avoir été élevé sans espace et empoisonné par différents produits chimiques et que vous ingurgitez à votre tour. Quels effets à votre avis cela peut-il avoir sur vous?

Bien sur il serait bon que vous fassiez attention à ce que vous mangez et surtout vous habituer à l’idée que vous pouvez très bien et mieux vous nourrir avec des produits de la Terre et ces productions que vous dénommez « Bio » et nous vous disons de dire « Non » à ces gouvernements qui sont en place et cherchent par des produits trafiqués à abaisser vos vibrations, car, effectivement, ils se rendent compte que celles-ci augmentent de plus en plus et qu’ils vont ainsi perdre leur pouvoir sur vous.

Alors ils essaient par tous les moyens d’agir de façon subtile pour empêcher cette évolution.

Nous vous mettons en garde de certains produits de consommation, entre autre le « Fluor » qui amoindrit volontairement l’ouverture et le bon état de votre Glande Pinéale qui est une antenne importante de votre Conscience Supérieure.

Essayez par tous les moyens de vous purifier et de ne consommer que ce qui peut alléger votre corps et votre conscience.
De plus en plus de frères et Sœurs apprennent à ne se nourrir que de « Prâna »…Mais ce n’est pas donné à tout le monde, il faut une très longue préparation pour cela.

Nous allons vous dire encore une fois que si certains ont envie de consommer de la viande et également de fumer et de boire, que voulez-vous que nous vous disions, étant donné que votre libre arbitre fait partie de votre évolution. Chacun fait ce qu’il a envie de faire et ce n’est pas à nous de juger.

Nous savons que vous-même avez une Conscience éveillée et comprenez ce que nous vous disons.

Question sur les évènements en Grèce..

Sachez que cela est une porte de libération pour ce pays et sachez que cela va gagner d’autres pays… C’est le début d’une certaine libération de la Terre-Mère. Il y a tellement de choses en attente de se réaliser qui vont changer le fonctionnement de ce monde.

Mais nous sommes obligé de vous rappeler, comme cela a déjà été dit à travers ce « canal » ou d’autres qu’il y a des choses en préparation pour essayer de vous maintenir en « esclavage » et entre autre le désir de vous implanter une puce électronique sur votre corps. Nous vous disons fermement refusez cela car, les puissances qui gouvernent encore ce monde, vous présentant cette innovation comme indispensable et très pratique, agiront sur vous grâce à des impulsions négatives envoyées à travers ces puces.

Devenez des Êtres libres. Certains pays commencent déjà à dire « Non » et se libèrent petit à petit de l’emprise de ces dirigeants occultes.
Ce qui se passe sur votre monde avec cette ouverture de conscience prodigieuse nous réjouit le cœur.

Question….: Comment savoir qui Je suis?

Ne penses-tu pas que nous avons déjà répondu à cette question?

Nous nous amusons souvent de vous entendre les uns et les autres vous demander quelle est votre « mission »….Vous croyant investi d’une mission à remplir!

Nous vous disons que votre seule et véritable mission, chers Frères et Sœurs est d’établir ce contact au centre de vous-même, de comprendre ainsi qui vous êtes par la Révélation que ce contact vous apporte. Encore une fois vous avez tellement de puissance en vous lorsque cette Conscience s’installe en votre Cœur.

Lorsque tu demandes qui je suis, c’est l’interrogation de ton mental. Lorsque tu seras centré en ton Cœur, tu n’auras plus ce genre de questionnement.

Votre Mission est de vous emplir d’Amour et de Lumière et de répandre cela autour de vous.

Question….: qu’est ce qui peut m’aider à rester dans le positif?

Si tu t’interroges sur le positif, c’est que tu penses trop négatif chère Sœur.

Nous avons dit que les pensées sont importantes et créatrices et qu’il faut émaner de toi, de vous,le maximum de pensées positives…Nous savons que cela ne peut peut-être pas se réaliser à l’instant, tellement vous avez été conditionnés, bien que cela soit possible.

Nous avons déjà expliqué qu’à chaque fois qu’un événement se présente à vos yeux ou que vous rencontrez des personnes avec lesquelles il vous semble impossible de communiquer ou envers qui vous ressentez de la répulsion, tout cela découle du regard que vous portez, chargé de vos peurs, de vos blocages, du refus de l’autre, sur l’évènement ou la personne et qui fait que vous réagissez ainsi.
En installant cette Grande Conscience d’Amour, de Paix et de Compassion en vous, votre regard sur la vie changerait immédiatement.

Nous-même ne regardons pas ce que vous êtes mais ne voyons que « Qui vous êtes » et c’est pour cela que nous demandons de comprendre cela et ainsi à chaque fois que vous porterez un regard sur des évènements ou sur vos Frères et Sœurs, ne regardez pas ce qu’ils font, regardez les comme étant des Êtres Divins comme vous , ayant momentanément oublié cela.

Il n’y a pas de différences pour nous, entre vous.
Simplement ces fantômes de papier, ces peurs, que vous laissez vivre en vous font que votre propre Lumière ne peut se révéler et rayonner entièrement.

Lorsque vous portez des regards d’Amour sur les évènements, sur vos Frères et Sœurs, vous allez vous apercevoir que tout se transforme et vous montre une autre image, celle d’une Réalité Lumineuse.

Comme cela a été dit hier, vous êtes tous issus de « La Source » et cette Source a installé en chacun de vous cette Étincelle Divine qui ne demande qu’à être alimentée et à vous transformer en Flambeau d’Amour.

Alors, éveillez en vous cette Lumière et rayonnez qui vous êtes;
Le monde changera ainsi par le rayonnement de votre Lumière et par la Force et l’Impact de vos pensées positives et Créatrices.

Nous vous remercions de votre écoute.

Source de l’article original : Messages Célestes
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.