Flammes jumelles – un Message de Mère Sekhmet (1ère partie)

346

Flammes jumellesL’Âge d’Or revient sur Terre

Un message de Mère Sekhmet canalisé à travers Elizabeth Trutwin, le 15 décembre 2013.

Salutations fils de Ra. C’est Mère Sekhmet.

Nous avons été reliés les Uns aux autres depuis le commencement de la Création. L’Âge d’Or revient sur Terre et nous commençons à nous rappeler l’appel de la Nature et l’appel du Cosmos et notre place dans tout cela. Dans ce système SOLaire, le Grand Soleil central appelé Alcyone émet de l’Energie cosmique vers notre soleil Sol qui à son tour émet de l’Energie lumineuse vers nos corps éthériques, puis vers nos corps physiques. A l’intérieur de nos corps physiques se trouve le Cosmos. L’ADN du génome contenu dans chacune des mille milliards de cellules que constituent nos corps sont l’application qui connecte en retour CHAQUE CHOSE à l’Energie de la Source. (Nous avons reçu une APPLI pour cela), c’est-à-dire un logiciel qui connecte l’ordinateur de plasma-silicium qu’est notre corps au disque dur de l’esprit et aux octets d’information stockés dans le cœur. Sans ADN rien ne fonctionne. Voilà l’ordinateur sensible à l’intérieur de chacun d’entre nous (prise audio branchée sur les oreilles et prise vidéo sur les yeux) qui se connecte à un système informatique plus important au  Shambhala et au réseau d’ordinateurs sensibles du Conseil Suprême des Seigneurs où les Sentinelles enregistrent l’Akash de chacune des infinités des planètes du Cosmos.

L’ADN :  Jusqu’à une date récente, notre ADN était limitée parce que nos ancêtres ont fait des expériences dans le but d’altérer l’ADN. Nous faisons référence aux démons ou aux asuras, également connus comme la Cabale Obscure, « Obscure » parce qu’ils se sont limités à seulement deux brins d’ADN au lieu des douze brins originels. Les chakras ou centres d’énergie sont les micro-puces où l’énergie traverse treize endroits du corps physique grâce à nos cartes-mères qui sont constituées par les nadis, les méridiens et autres centres d’énergie reliant les cellules nerveuses à l’esprit et au cœur. Ces vérités sont expliquées dans notre histoire écrite dans l’épopée hindoue du Ramayana. L’ADN a une nature duale. C’est un code informatique. Ce n’est pas un code binaire composé de 1 et de 0, mais est constitué de quatre protéines identifiées par les lettres : A, T, G et C. Lorsque les cellules sont produites, un fichier est sauvegardé. Pour copier ce fichier il existe un Facteur de Transcription qui est différent pour chaque individu. Le Facteur de Transcription permettant de dupliquer les cellules trouve son origine au Moment de la Création. Il est identifié comme FD (Facteur de Transcription ou de Duplication) et cela se réfère à notre Flamme Double ou Jumelle. Nous sommes en communication permanente avec notre Flamme Jumelle à travers le Facteur de Transcription dans chacune des mille milliards de cellules que constituent notre corps. Vous n’êtes jamais séparés de votre Flamme Jumelle et vous n’êtes jamais séparés de l’Energie de la Source qui vous a créés.

L’ADN dans nos cellules connecte nos corps physiques à nos corps de lumière entourant notre forme corporelle, à notre Flamme jumelle, à nos nombreuses formes d’avatar, jusqu’à remonter à l’Energie de la Source. La forme humaine contient le Plan Divin.  Dans le passé, nous avons par la destruction nucléaire, détruit notre ADN et il a dû être reconstitué plus d’une fois par Métatron. Le Plan Divin est le code informatique pour le corps d’Adam Kadmon dans le royaume physique dense. C’est un corps humanoïde et il existe différentes sortes de corps humanoïdes. Le peuple lion, le peuple oiseau et le peuple reptilien en sont des exemples tout comme ceux que nous appelons les Gris et les Grands Blancs, les Géants et les Nains. Il y a plus de 200 000 exemples de formes humanoïdes différentes dans notre système SOLaire. Nous aurons bientôt l’occasion d’en rencontrer certains en visite sur Terre. Au cours de notre voyage vers les royaumes éthériques nous portons notre code ADN sous forme de lumière liquide et nous voyageons librement dans le Cosmos dans nos corps éthériques sans la forme humanoïde, nous la laissons derrière nous dans notre chaise ou notre lit, au repos dans l’attente de notre retour. Nous animons nos corps grâce à la lumière liquide et nous l’appelons Âme. Âme.

La Flamme jumelle est l’autre partie de nous-mêmes. Nous sommes créés d’abord en tant que Boule de Lumière plasmique. Lors de notre incarnation dans le plan physique nous nous divisons telle une cellule en jumeaux, absolument identiques, sauf que l’Un est féminin et l’Autre masculin. Nous sommes séparés uniquement par le corps physique. Il n’y a pas d’autre forme de séparation. Notre code ADN est lié et en communication constante. Des Flammes jumelles ont toujours la capacité de communiquer sans entraves à travers les éons du Temps aussi bien qu’à travers les dimensions de l’Espace. Lorsque des Flammes jumelles se retrouvent elles prennent plaisir à joindre leurs corps physiques aussi étroitement que possible. Lorsqu’elles quittent le royaume physique et trépassent elles retournent ensuite à la forme de lumière liquide originale dans les royaumes de lumière, indivisible sous la forme d’une boule de lumière plasmique nacrée. On ne nous appelle Flammes jumelles que dans le royaume physique et dans les royaumes de lumière nous sommes les Rayons de lumière jumeaux. Les Flammes jumelles font référence à la flamme du Cœur, la triple Flamme : rose, bleue et dorée qui est identique chez les Flammes jumelles et le connecteur  que le logiciel ADN utilise communique  en permanence.

Le Plan Divin du corps de l’Adam Kadmon transpose le Cosmos dans le corps humain. Nous pouvons voir les similitudes dans la forme et la fonction des cordes vocales, des valves cardiaques et des cervicales  car l’Energie de la Source descend de notre chakra de la couronne à travers ces portails de Création de l’OM, le Verbe dans notre monde en tant que forme de vie nouvelle née de nous tous, rayonnant autour de la Porte des Etoiles dans notre cœur qui transmet et reçoit la Force de l’Amour, à l’intérieur et l’extérieur. C’est un vrai présent d’être incarné dans le royaume physique maintenant. C’est quelque chose dont nous devons rendre Grâce. Nous pouvons voir le même Plan divin dans les étoiles et une photographie aux rayons X de la Nébuleuse du Crabe nous le démontre. Le corps de l’Adam Kadmon dispose des pouvoirs des Siddhis, des capacités surnaturelles de force, de vision, d’ouïe, de lévitation, de bilocation, de manifestation instantanée et d’autres car les siddhis mineurs et majeurs comprenant le changement de forme physique, l’invisibilité, la précognition, le contrôle des éléments, la mémoire complète et autres aptitudes de l’adepte. Un de ces dons spéciaux est la capacité à réduire sa taille et d’entrer par la bouche ou le vagin dans votre propre corps pour y découvrir le Cosmos à l’intérieur de vous et pouvoir explorer chaque partie du lointain Cosmos sans quitter votre salon. Tout ce qui est à l’extérieur est aussi à l’intérieur.

Maintenant, une partie de cette canalisation est  les Questions/réponses :  http://Facebook.com/beth.trutwin

Nous allons passer à la partie des réponses aux questions. D’abord vous verrez la question et en italique ma réponse.

Mère Sekhmet : Neil Lightning Bearheart Devaney :  Pouvons-nous élever notre conscience/perception individuelle en ascensionnant ou s’agit-il d’un mouvement  de conscience/perception collective  … du genre au  100ème singe … l’ascension collective ? Merci Elizabeth, le 13 décembre 2013.

Réponse :   chaque âme doit ascensionner par elle-même. Il n’y a pas de raccourcis. Le malentendu concernant l’ascension de la population nous maintient dans l’obscurité et bloque notre processus d’ascension individuel. Il s’agit d’une erreur cruelle. Pour pouvoir ascensionner au cours de cette vie chaque âme sur Terre doit faire son chemin vers l’état d’illumination. Cela se fait par un processus spirituel au cours duquel le karma de l’âme est réduit à zéro et l’ego est complètement dissous. Au fur et à mesure que nous parcourons le Chemin spirituel en intégrant des pratiques spirituelles dans nos vies (bonne conduite morale, purification du corps, pratique des asanas du yoga, exercices de respiration, retrait des sens, faire son devoir, la méditation et l’expérience supra-consciente de l’Unité), notre Soi supérieur, notre monade ou atma se révèle à nous lorsque nous franchissons les étapes pour atteindre l’illumination dans cette vie. Chacun en est capable maintenant. Au fur et  mesure que les changements se produisent nous aurons beaucoup plus d’aide pour accomplir ce qui est maintenant à notre portée.

Tracie Carlos : De mon point de vue, ceux qui sont diagnostiqués comme autistes sont des êtres humains améliorés, une amélioration vers laquelle nous évoluons. Quel est le point de vue de Sananda sur cette évolution ? Est-ce vers cela que nous évoluons ou cette population évoluera-t-elle vers ce que nous sommes ? … Je souris car cette dernière affirmation ne sonne pas vrai pour moi, du genre, cette population régresserait pour ressembler à la majorité. Donc j’aimerai vraiment entendre ce que Sananda a à dire à ce sujet. Le 13 décembre 2013.

Réponse :  Les gens atteints d’autisme ont appris à pratiquer des siddhis évolués, en particulier la vision intérieure, la voix intérieure et le retrait des sens. Ils coupent la communication extérieure et se concentrent sur la communication intérieure avec leurs guides, flammes jumelles, famille stellaire d’origine et attendent le moment d’établir la communication avec les non-éveillés sur Terre. Ce moment est tout proche.

David Porter : Mes questions : 1. Quelle est la raison de la présence d’ISON (la flottille de vaisseaux stellaires) et quels seront les effets des débris sur la Terre lors du passage des morceaux « rocheux » ? 2. Quel est à présent le pourcentage d’humains ayant atteint la sagesse ? 3. Le 22 septembre dernier, les populations de type  3D étaient supposées  quitter la Terre (pour mourir) ? 4. Pourquoi « Lui » et son équipe ne peuvent-il faire advenir NESARA, ils ont reçu du Ciel des autorisations d’intervention à l’investiture d’Obama ? 5. Merci pour votre aide. Le 13 décembre 2013.

Réponse :  ISON est un vaisseau-mère tout comme Niburu. Un vaisseau-mère n’a pas de « morceaux rocheux ». Les humains sur Terre existent en plusieurs dimensions. Des sites sacrés, comme le Mont Kailash, existent dans la 9ème dimension et au-dessus. Le Mont Shasta est à la 7ème dimension et au-dessus. C’est pourquoi la visite de ces sites sacrés nous procure un tel afflux d’énergie. Notre logiciel d’ADN se branche sur ces données et l’expérience élève cet humain pour le reste de son existence. Aucune partie de la Terre n’est en-dessous de la 5ème dimension à présent. La Terre a vécu son ascension grâce au travail de millions d’âmes qui ont ancré les énergies supérieures du Grand Soleil Central et l’Energie de la Source et qui  en ont gardé la Lumière dans leurs Corps, dans leur ADN et toutes les cellules qui les entourent.

Elizabeth Trutwin  A propos d’ISON :  http://elizabethtrutwin.org/comet-ison-is-not-a-comet

Traduction : Patrick Rev. Isabelle
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.co.il

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.