Focalisez votre attention sur la Réalité de l’Amour de Dieu pour vous

618

Jésus, transmis par John Smallman

Nous vous aimons et vous aimerons toujours parce que nous sommes tous Un, nous aimant éternellement les uns les autres comme le fait notre cher Père, et comme Il veut que nous le fassions nous aussi. Il est la Source d’où tout s’écoule dans un courant d’Amour infini et éternel. Il dépasse la compréhension et pourtant nous savons que Son Amour nous étreint à chaque instant, et que rien d’autre n’est possible. C’est ce que nous vivons et savons à chaque instant, éternellement, constamment, parce que c’est tout ce qu’il y a. L’Amour est tout ce qui existe, et tout a sa place en Lui, chaque iota de conscience, toute vie, il n’y a pas d’extérieur ou d’au-delà, tout est ici au cœur de l’Unicité et de l’harmonie parfaite qu’est la Source, qui inclut fatalement, inévitablement, tout ce qui est créé.

L’environnement illusoire qui a été construit pour faire l’expérience de la séparation de la Source est illusoire, mais parce que ceux qui l’ont construite voulaient qu’il apparaisse très réel, c’est le cas, souvent très douloureusement. À l’extérieur de l’illusion, il n’y a pas de douleur, pas de souffrance, pas d’angoisse, pas de soucis, pas de peur, pas de colère, parce que tout cela ce sont des aspects de l’illusion, des aspects de l’irréalité. Cela vous semble vaste, un univers après l’autre, mais en vérité ce n’est rien, et quand vous vous réveillerez, car vous ne pouvez éviter de le faire, cela va immédiatement devenir complètement apparent. Vous avez simplement joué à des jeux, fait des expériences irréelles pour démontrer à quoi pourrait ressembler la séparation comme s’il était possible que cela se produise, mais bien sûr ça ne l’était pas.

La grande majorité d’entre vous en a eu plus qu’assez de ces jeux et ceux-là veulent juste se réveiller ; et le collectif humain a adhéré à cette intention et s’y est joint. Sans votre volonté et votre intention de l’entretenir, l’illusion va se désintégrer, se dissoudre, disparaître, partir. Elle n’était qu’une illustration très temporaire, une représentation, de ce qui aurait pu se produire si la séparation était possible et pouvait être vécue. Une idée momentanée qui ne pouvait pas être soutenue parce qu’elle dépassait de loin les limites du possible. Comme vous le savez très bien, Dieu est Amour, et tout ce qui n’est pas en alignement avec l’Amour est impossible. L’idée de non-alignement ou d’opposition à l’Amour ne peut être perpétuée, amplifiée, ou développée en aucune façon parce qu’un tel état est impossible. L’Amour est… point final !

Focalisez votre attention sur la Réalité de l’Amour de Dieu pour vous, et lâchez votre prise, ou votre fixation, sur l’illusion et toute la douleur et la souffrance qu’elle semble produire de manière si efficace. Vos corps font partie de l’illusion, ils en sont un aspect, une partie essentielle de l’expérience de séparation. Plus vous êtes capables de comprendre cela et de choisir de vous focaliser sur l’Amour, sur la Réalité, en entrant plus pleinement et plus fréquemment dans votre espace intérieur de paix et de tranquillité, moins ils apporteront de souffrance à votre conscience, à votre attention, et moins ils tenteront de faire partie de vous. Vous observerez la souffrance, les conflits, la tristesse parce que d’autres choisissent d’en faire l’expérience, et vous serez en mesure d’offrir compassion, réconfort et soutien sans vous laisser entraîner dans la douleur et par là-même lui donner une apparence de réalité. Vous avez le pouvoir de dissoudre l’illusion et c’est ce que vous êtes en train de faire, aussi continuez à entretenir cette intention, et quand vous vous retrouvez en train de reculer dans l’irréalité, continuez à vous rappeler que c’est votre intention.

La réalité est votre Demeure éternelle, la Demeure que vous n’avez jamais quittée, et il est temps pour vous de vous réveiller de votre rêve malheureux d’irréalité, de douleur, de conflits et de souffrance pour jouir une fois de plus de la Réalité. Vous avez l’intention de vous réveiller, vous avez toujours nourri cette intention, mais vous l’avez en quelque sorte « renvoyée aux calendes grecques », mise « dans la corbeille pas urgent ». Il est maintenant temps de vous en occuper, de focaliser votre attention dessus jusqu’au résultat final.

Comme cela vous est conseillé en permanence par ceux des royaumes spirituels, vous avez une assistance illimitée pour ce faire, mais il vous appartient de toujours réaffirmer l’intention parce que l’environnement que soutient l’illusion joue de sa séduction pour encourager l’oubli de tout ce qui est spirituel, de tout ce qui est Réel. La distraction de la vie quotidienne en tant qu’humain peut être dévorante si vous y consentez ; concentrez-vous donc pour vous désengager du défilé incessant des inquiétudes, de l’angoisse de faire, ou des pensées perturbantes qui remplissent votre esprit à l’exclusion de ce qui importe vraiment. Votre inquiétude a-t-elle résolu tous les problèmes ? A-t-elle apporté la paix dans le monde, l’abondance pour tous, la fin de la corruption ? La liste de vos soucis est interminable et, comme vous le savez bien, vous concentrer sur ​​eux ne sert à rien. Cela ne sert à rien mais cela ferme votre esprit à l’Amour, parce que vos soucis ne sont pas en alignement avec Lui.

La plupart d’entre vous ont vécu des moments où quelque chose de merveilleux captait et retenait leur attention en provoquant leur désintérêt pour toutes les distractions mondaines, et ils ont connu quelques moments de calme intense, de paix, et même d’Amour. Une expérience comme celle-là est une approche de la Réalité. Humer le parfum des roses, même si la maison est en flammes !

Il est essentiel de vous tourner quotidiennement vers l’intérieur et de vous asseoir avec vos guides et mentors spirituels pour écouter tranquillement, les distractions de vos esprits agités subtilement calmées, si pas totalement apaisées. Un sentiment de paix va descendre sur vous — probablement pas total, mais il y aura une grande amélioration de l’état de bavardage non-stop permanent que vivent beaucoup d’entre vous — et vous vous retrouverez à même d’abandonner un grand nombre des distractions bruyantes qui remplissent normalement votre esprit. Cela vous permettra de voir plus clairement que le simple fait d’être vivant est un cadeau incroyable parce que vous devenez conscients, conscients que les soucis et les angoisses qui remplissent si souvent vos esprits vous distraient de l’Amour qui vous enveloppe toujours. Vous allez sentir cet Amour, même si ce n’est que momentanément, et cela vous élèvera, vous fortifiera, et vous inspirera tandis que vous poursuivez votre tâche divine d’entretenir l’intention que l’humanité se réveille, et vous allez y arriver ! Vous ne pouvez pas échouer parce qu’en ce domaine votre volonté est parfaitement en alignement avec celle de Dieu.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.