Foncez !

48
lettre-du-paradis_2

Heavenletter™ #5364

Foncez !

Dieu a dit:

Bien-aimés, il n’y a rien que vous ne puissiez changer. Vous savez déjà que rien n’est permanent dans le monde. Tout est temporaire. Si la vie, comme vous la percevez, peut changer d’une façon que vous n’aimez pas, la vie dans le monde peut aussi changer pour, non seulement le meilleur, mais aussi le miraculeux. Vous pouvez foncer!

Vous ne pouvez pas juste prendre la vie non-aimée et secouer la vie comme un tamis et en faire ce que vous voulez qu’elle soit. Ce qui doit être changé est quelque chose à l’intérieur de vous. Cela est-il intolérable pour vous de penser à vous changer vous-mêmes ? Le changement dont Je parle se rapproche de vous-mêmes et non de cette façade d’après laquelle on vous connaît. Renouvelez votre perception. Approfondissez votre perception. Voyez le monde d’un angle différent, même l’angle le plus légèrement différent, et ce que vous voyez comme nécessaire de changer changera de lui-même sans plus de directives de votre part.

Vous avez bien des intuitions à certaines occasions, oui ? Peut-être que les intuitions ont à être mises en actions et non gardées dans votre jardin. Les intuitions viennent à vous pour une raison. Ah, mais, oui, comment reconnaître une intuition de quelque chose qui vous harcèle l’esprit?

Tout à fait exact, vous ne voulez pas être emportés et courir et détaler avec toutes les idées qui traversent votre esprit. Vous ne voulez pas partir avec l’idée que vous êtes un Super Être, même si vous êtes véritablement un Super Être. Oui, aimez-vous vous-mêmes cependant ne devenez pas gaga à propos de vous-mêmes.

La Vérité est que vous êtes invincibles. En terme de vie dans le monde tel que vu de la perspective du monde, même les grands saints ne sont pas invincibles. Je parle maintenant de la vue du monde. La mort atteint tout le monde. La mort n’est pas une imperfection que vous devez éviter de toute votre force. Il n’y a rien à combattre sinon votre propre arrogance, une tête gonflée d’orgueil, et d’autres représentations de l’égo.

Dans le monde, tellement peut vous arriver. En Vérité, rien ne peut vous arriver. Rien ne vous arrive. Le monde n’est pas votre Dieu, bien-aimés. Souvent il ne peut pas même être votre guide, pourtant, pendant que vous êtes dans le monde, vous ne pouvez pas toujours ignorer tous les préceptes du monde.

Le monde se base beaucoup sur l’opinion de quelqu’un. Votre opinion n’est pas Qui vous êtes. Le monde se base sur comment vous êtes habillés. Les habits que vous portez ne sont pas Qui vous êtes. La richesse que vous possédez n’est pas Qui vous êtes. Le manque de richesse n’est pas Qui vous êtes. Aucune de ces descriptions ne nous dit Qui vous êtes. Même la gentillesse ne vous résume pas, pas plus que la gentillesse ne vous apporte de retour manifeste. Pas plus que les ordres et les revendications ne sont à faire par vous.

Faites attention au fait de vous étiqueter gentils ou égoïstes. Regardons cela en face : vous êtes un mélange. Si vous étiez une fleur, vous arrivez avec plus d’une couleur. Toutes les fleurs ne sont pas égales. Seul dans le monde, cependant, trouve-t-on une pensée telle que l’inégalité. Seul dans le monde, cependant, y a t-il une personne plus noble que l’autre, ou, inférieure à une autre. Dans les royaumes du Ciel, il n’y a pas de plus noble, ou d’inférieur. Il n’y a même pas la pensée d’humilité. Quelle place auraient de telles pensées au Ciel? Qui se préoccuperait de les penser? Et qui éviterait quelqu’un qui le ferait? Au Ciel, il y a de la place pour tout le monde. Il n’y a pas de dernier dans la Tour du Ciel.

Le Ciel lui-même est en accord d’égalité avec vous. Pas un de Mes enfants n’est un étranger au Ciel. Je crois que vous commencez à saisir cela. Bien sûr, il n’y a rien dans le monde visible qui puisse prouver cela. Rien. Rien du tout excepté comment vous construisez votre propre image du monde, de l’Univers, et votre place au Ciel.

Traduit par: Anais

TexteCopyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria


hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.