Fraternité, Solidarité et Humanité

43

terre-créationAlkian, canalisé par Christine le 27 avril

Bonsoir, à vous. Nous sommes Alkian. Avec une grande joie, nous vous retrouvons chères âmes, nous venons à nouveau mêler nos énergies aux vôtres, à nouveau partager, à nouveau transmettre. Nous venons une nouvelle fois célébrer votre planète, célébrer son avancée, célébrer sa guérison, et encore une fois nous vous témoignons notre amour, notre amour pour l’humanité.

Nous observons vos avancées, vos progrès, nous observons tous ces points de lumière, jour après jour de plus en plus nombreux, aux quatre coins de votre terre. Nous, nous réjouissons nous sommes si nombreux à attendre, à avoir attendu cet éveil, à avoir attendu ces prises de conscience, et nous venons encore une fois partager, donner, vous donner nos fréquences, vous aider à vous retrouver car il s’agit de cela, à retrouver qui vous êtes, à retrouver pleinement votre essence, à pouvoir incarner dans votre matière, sur ce plan de conscience, vos aspects les plus élevés. Nous venons vous aider, à ouvrir vos portes, vos portes intérieures, à prendre conscience de leur existence, que de chemin parcouru pour l’humanité, que de chemin parcouru pour vos âmes, tant d’incarnations, ici et ailleurs, tant d’expériences, tant d’expérimentations avec la dualité, et à nouveau vous avez fait vos choix, et à nouveau vous avez décidé en conscience de vous retrouver. Pour certains vous avez fait ces choix depuis plusieurs incarnations déjà, et vous avancez, pas après pas, un peu plus vers vous-mêmes.

Ce chemin du retour vers soi, et également le chemin emprunté par votre planète, par tous les êtres qui vivent sur son sol, avec plus ou moins de conscience. Vous expérimentez au quotidien combien vous êtes différents, combien des plans de conscience différents cohabitent sur votre planète. Vos âmes n’ont pas toutes le même âge, n’ont pas toutes la même expérience, la même sagesse, le même niveau de conscience, et pourtant vous peuplez votre terre, vous peuplez Gaïa. Vous pouvez expérimenter également combien les séparations sont grandes, au combien au fur et à mesure de votre éveil, de vos prises de conscience, vous vous séparez de certains êtres, pour mieux en retrouver d’autres, combien vous vous regroupez par affinités, par affinités énergétiques, ce qui permet à des niveaux de conscience extrêmement différents de cohabiter sur un même lieu géographique.

Au fur et à mesure que vous vous élevez, certaines fréquences ne vous sont plus accessibles, vous vous ouvrez sur d’autres énergies, et vous gravissez ainsi les marches, les paliers qui vous rapprochent chaque jour de vos êtres, de vos essences. Vous sentez comme il y a urgence, vous sentez comme le mouvement s’accélère, et encore une fois aujourd’hui nous allons vous parler de vos émotions, et nous vous appelons à en prendre conscience, nous vous appelons à les observer, à les épurer, à les maîtriser. Votre planète a pris un grand virage dans son éveil, elle accélère son épuration. Les perturbations à venir peuvent vous secouer, si vous n’avez pas conscience de vos émotions, si vous n’avez pas conscience des énergies qui vous traversent, il n’y a pas à être dans la peur, il n’y a pas à dramatiser, ce que vous vivez intérieurement, ce que vous avez décidé de guérir, de transmuter, c’est également ce que votre planète a choisi de mettre en lumière. Soyez dans la conscience que tous ses soubresauts, tous les soubresauts de votre terre mère symbolisent sa guérison, symbolisent votre guérison car n’oubliez pas que toutes ses transmutations, que dans toutes les transmutations de votre planète, il y a vos expériences, les expériences de l’humanité, les grandes souffrances des différents règnes, les expériences plus ou moins malheureuses, plus ou moins lumineuses. Tous ces grands égrégores de douleur, en lien avec la maladie, toutes ces grandes épidémies qui ont décimées la population à des époques différentes, tout cela s’est engrammé dans le sol de votre planète, et à certains endroits ces fréquences se sont cristallisées, elles sont devenues très dures, très rigides. Elles apparaissent comme des cellules malades, à l’intérieur de votre terre, ou sur votre terre. De plus en plus vous êtes appelés à vous mettre en reliance avec votre planète, à dialoguer avec cet être de conscience, à mettre vos vibrations en adéquation avec les siennes, afin que votre progression se fasse en toute collaboration, se fasse au maximum dans la légèreté, dans la fluidité.

Réapprenez à vous connaître, faites à nouveau la connaissance de votre planète, elle n’est pas responsable des expériences difficiles, des incarnations douloureuses, des choix que vous avez faits. Elle a permis toutes ces expériences pour sa propre évolution également, et par amour. Ressentez cela comme l’amour d’une mère pour ses enfants, retrouvez ce lien qui vous unit, ce lien que vous avez tissé incarnation après incarnation avec votre planète, ce lien d’amour est indestructible, que vous soyez originaire de la terre ou que vous soyez originaire des étoiles, ou d’une autre planète. Vous avez souvent rendu responsable votre terre de tous les maux. Lorsque vous avez retrouvé votre connexion avec le ciel, lorsque vous vous êtes interrogés sur vos origines, sur votre provenance, lorsque vous avez retrouvé le contact avec les êtres de lumière, avec vos frères stellaires, vous avez négligé votre planète, vous vous êtes tellement sentis à nouveau appelés, appelés vers le ciel, vous avez ressenti tellement de joie à l’intérieur de vous, tellement de joie de vous dire que vous n’êtes pas simplement cette incarnation, que vous êtes bien plus que cela, que vous avez trouvé dévalorisant tout ce qui concernait la matière, tout ce qui concernait votre planète, et parfois tout ce qui concernait votre enveloppe physique.

Il est temps de réhabiliter tout cela, vous avez besoin de votre corps physique, pour vous éveiller, pour ascensionner, pour permettre à vos corps de lumière, de faire l’expérience de la matière. Vous avez besoin de votre planète pour vivre cela car vous avez choisi d’ascensionner sur terre. Pour poursuivre votre éveil, pour aller encore plus loin, dans la découverte de qui vous êtes, vous avez besoin des forces, des énergies de Gaïa. Plus le lien que vous aurez avec votre planète sera fort, plus il vous sera possible de vous élever, plus il vous sera possible de poursuivre votre ascension d’une manière confortable, tout cela chères âmes pour attirer votre attention, vous faire prendre conscience de l’importance de vos enveloppes physiques, vous faire prendre conscience de l’importance de votre planète.

Plus vous l’aiderez dans sa guérison, plus votre éveil sera facilité, aidez la en étant responsable de ce que vous émettez, en faisant attention à votre être, en faisant attention à vos émotions. Votre planète a, non seulement des couches engrammées à l’intérieur d’elle à nettoyer, à guérir mais également des couches épaisses qui la traversent sur sa surface et dans ses corps subtils, et toutes ces couches d’énergie qui contiennent vos émotions, à chaque fois que vous décidez de faire un pas de plus dans la lumière, dans votre lumière, vous permettez le nettoyage de ces couches éthérées. A chaque fois que vous transmutez votre colère, votre tristesse, vos dépendances vous allégez le fardeau de votre planète, vous allégez le fardeau de l’humanité, vous allégez le fardeau de tous les êtres présents sur cette terre.

Voyez à nouveau combien vous êtes tous liés les uns aux autres, ressentez comme il ne s’agit pas simplement d’une ascension individuelle mais d’une ascension planétaire.

De nombreuses âmes ont choisi de s’incarner en masse, des âmes hautement évoluées ont choisi de venir aider l’Afrique, et elles s’incarnent de plus en plus, et nous allons chères âmes ce soir les aider, nous allons travailler sur les émotions du collectif, nous allons particulièrement prêter attention aux émotions renfermées sur ce continent. Nous allons permettre à ces êtres de lumière qui arrivent, qui ont choisi de se mettre au service du Tout, nous allons leur préparer le terrain, favoriser leur arrivée, les aider dans les débuts de leur incarnation. Mais avant cela chères âmes, vous allez pouvoir ressentir la présence, et les fréquences de la Mère divine, des Mères de l’humanité, qui vont vous accompagner, qui vont vous permettre encore plus d’ouvrir vos cœurs, car ensemble nous allons travailler sur le cœur de l’humanité. Individuellement vous allez recevoir de nouvelles fréquences, de nouveaux encodages, nous vous demandons de mettre toute votre conscience dans vos cœurs, de ressentir leur ouverture, de repérer également ce qu’il y a encore à nettoyer, à transmuter, que ça soit des tensions, des lourdeurs, des poids, de bien prendre le temps de ressentir tout cela.

Nous vous accompagnons à l’intérieur de vous, de vos espaces sacrés. Prenez conscience de ce qui bloque l’ouverture de vos cœurs, ouverture qui est déjà présente et qui a besoin maintenant d’être beaucoup plus grande. Laissez vous aller, détendez vous, permettez vous ce regard intérieur en toute lucidité, en toute honnêteté, allez chercher à l’intérieur de vos cœurs ce qui n’est plus d’actualité, ce dont vous n’avez plus besoin, nous sommes présents à vos côtés, et nous allons au fur et à mesure transmuter ces anciennes énergies. Tout ce que vous allez nous remettre sera transmuté. Prenez le temps du nettoyage, de la purification, du pardon, lâchez tous vos anciens souvenirs, vos regrets, toutes les expériences que vous considérez comme ratées, ressentez comme tout ce bagage intérieur crée des tensions, des blocages, des nœuds. Ce sont autant de poids que vous avez à porter tout au long de vos journées, ce sont ces poids qui vous empêchent d’ouvrir vos portes intérieures, qui vous empêchent de recevoir, recevoir pour mieux donner chères âmes. Alors n’hésitez plus, n’hésitez plus à nous remettre, à nous redonner toutes ces fréquences.

Vous êtes en toute sécurité, les fréquences des mères, de la Mère Divine vous entourent, vous apaisent, vous rassurent. Vous baignez maintenant dans ces fréquences d’amour, vous vous sentez bercés, accueillis, reconnus. Vous faites partie des enfants des étoiles, qui ont choisi de devenir les enfants de la terre pour plusieurs incarnations, guérissez vos enfances passées sur ce sol, retrouvez à l’intérieur de vous toute la joie, toute la légèreté de l’enfance, toute l’insouciance. Vous qui avez ramené avec vous les énergies de la joie, en cet instant, réactivez à l’intérieur de vous la joie dans chacune de vos cellules, et continuez à vous débarrasser de vos poids, à vous défaire de vos chaînes, à vous libérer de vos tensions. La Mère Divine vous entoure, vous prépare également à recevoir d’autres énergies, à recevoir des nouveaux codes. Et vos cœurs se vident, et vous allez pouvoir recevoir, et en même temps que vous choisissez votre propre guérison, c’est la guérison du collectif, du cœur de l’humanité qui s’active, qui se prépare. Ressentez également la présence de votre planète, saluez la présence de Gaïa qui vous soutient dans votre guérison. La Mère Terre et les Mères Cosmiques sont présentes, s’activent pour la guérison de l’humanité, elles préparent vos corps subtils à recevoir les nouvelles fréquences, vous recevez également à travers les énergies de Gaïa des fréquences propres à nourrir votre corps physique, ressentez les dans vos racines, elles viennent nourrir chaque organe, elles viennent vous consolider. Ressentez l’interaction entre votre corps physique, et vos corps subtils, tout votre être quelque soit sa vibration, quelque soit la vibration de vos corps participe entièrement à vos libérations, que ce soit votre corps physique, que ce soit vos corps subtils, chacun de vos corps participe à vos guérisons.

Il n’y a pas à privilégier l’un ou l’autre corps, il s’agit de reformer l’unité, de ressentir le Un à l’intérieur de vous, et chères âmes de le réactiver, avant tout dans votre être, avant de pouvoir le vivre, avant de pouvoir l’expérimenter avec les autres. Vous êtes appelés à vous retrouver d’une manière individuelle, pour mieux vous retrouver d’une manière collective, nous vous appelons au mouvement, nous vous appelons à la fluidité, nous vous appelons à vos retrouvailles intérieures, à faire vraiment la paix avec vos différents corps, à ne plus hiérarchiser, à ne plus mettre sur un piédestal ce qui est éthéré, ce qui est subtil au détriment de ce qui est matière. Vous avez choisi d’expérimenter la lumière dans la matière, comment voulez vous vivre cela si vous négligez la matière, si vous l’ignorez. Au contraire, chères âmes, prenez bien soin de vos enveloppes physiques, voyez toute la beauté de la matière, ressentez sa force, observez avec un peu plus d’attention, et surtout avec un peu plus d’amour votre corps physique, quel véhicule magnifique, quel véhicule divin, comment pourriez vous vivre toutes ces expériences sans lui ?

C’est lui qui va vous permettre d’ascensionner. Votre corps de lumière, votre présence divine a besoin d’un réceptacle, vous avez fait le choix de vivre toute votre lumière dans la matière. A vous de prendre soin de ce véhicule, à vous de l’aider dans vos guérisons, à vous d’être dans la responsabilité, de faire attention à la manière dont vous le traitez. Lorsque vous avez du mal à gérer vos émotions, vous maltraitez votre corps physique, lorsque vous ne réussissez pas une expérience, que vous connaissez des échecs, vous maltraitez votre corps physique. Vous le rendez souvent responsable de tous vos maux, chères âmes cela n’est pas une attitude responsable, cela n’est pas une attitude d’amour. Vous avez besoin de ce véhicule pour œuvrer sur ce plan de conscience. Nous attirons votre attention sur cela, acceptez pleinement votre corps physique, soyez davantage dans l’amour, dans la tolérance vis-à-vis de lui, sachez vous défaire de tous ces principes de société, de beauté, de tous ces carcans rigides dans lesquels vous vous êtes enfermés. Sachez voir votre corps physique avec les yeux de l’amour, de la compassion, il est un temple sacré, que peu d’entre vous ont reconnu, que très peu d’entre vous ont su reconnaître .

Nous observons maintenant les transformations, les modifications à l’intérieur de vous. La lumière prend sa place, de nouvelles teintes, de nouvelles fréquences vont pouvoir s’intégrer à l’intérieur de vos êtres, en fonction de vos choix. Vous reposez totalement dans les fréquences des Mères de l’humanité, de la Mère terre, et vous allez pouvoir ressentir maintenant d’autres énergies.

Nous vous avons déjà parlé de la venue d’autres d’êtres, d’autres frères stellaires qui viennent d’univers différents. Ils sont porteurs de fréquences très élevées, ils viennent aider à l’encodage, de la terre, de vos corps. Vous allez pouvoir maintenant les ressentir, ressentir la présence également de plusieurs vaisseaux sur lesquels ils se trouvent. La connexion est en train de s’établir, accueillez les dans vos cœurs, accueillez leurs fréquences. Sont présents avec eux de nombreux maîtres qui vous sont proches, qui ont veillé sur l’humanité avec tant d’amour.

Et recevez, recevez chères âmes, recevez maintenant ces fréquences qui arrivent. En fonction de l’ouverture de vos cœurs, en fonction de ce que vous avez choisi de vivre, de vos besoins également vous allez recevoir et intégrer en vous ces nouvelles fréquences, elles vont d’abord prendre place dans le haut de votre corps, par vos cœurs, par vos couronnes, puis lentement elles vont descendre, et occuper tout le reste de votre corps physique.

De nombreux êtres sont présents, vos guides, des êtres qui vous sont chers également, participent à cette intégration, à cet encodage de lumière. Ressentez leur présence, ressentez leur soutien. Sachez chères âmes, qu’encore une fois par cette libération individuelle, vous allez faire participer tous les êtres qui vous sont chers, tous les êtres qui vous sont proches, vos familles, vous allez faire l’intermédiaire.

Il n’y a plus de résistance à l’intérieur de vous, tout est légèreté, tout est mouvement, il n’y a plus de séparation également entre vos différents corps, en cet instant l’Unité s’installe, vivez pleinement cette expérience du Un. La protection de cet espace permet l’expérience de l’Unité, qu’il vous soit permis chères âmes de la vivre la plus intensément possible, dans la liberté, dans la joie. Ressentez le lien avec votre présence divine, permettez lui de venir un peu plus dans la matière, de venir à votre rencontre. Vous avez également la possibilité de ressentir certains aspects de vos êtres qui ne sont pas incarnés sur terre, permettez vous d’entrer en contact avec ces parties de vous-mêmes, permettez vous ce contact d’amour ; c’est cela également l’Unité, permettre à nouveau la connexion, le dialogue avec ces aspects, avec vos aspects qui expérimentent ailleurs la lumière.

Prenez le temps du dialogue, de l’échange, de vous accueillir, de voyager, de vous expanser, expérimenter chères âmes l’Unité à l’intérieur de vous. Permettez vous cette expérience, il ne s’agit pour vous que de retrouver la mémoire car vous avez déjà vécu cela, vous êtes issus de l’Unité, du Un, cela fait partie de vos cellules, de vos cellules originelles, de votre essence. Permettez vous de vous recevoir pleinement.

Vous avez la possibilité d’accueillir dans cette incarnation certains aspects de votre être, d’intégrer ces fréquences, de les vivre dans votre quotidien. Il ne s’agit pas de quelque chose d’étranger mais bien de plusieurs parties de vous-mêmes, de différentes facettes qui vous composent, et plus vous allez avancer, et plus vous allez vous rapprocher de vous-mêmes, plus ces contacts seront fréquents, et vous allez vous retrouver comme de vieux amis séparés depuis de longues dates, vous allez vous retrouver.

Sachez chères âmes que ce ne sont pas toujours les mêmes aspects de vous-mêmes qui ce sont incarnés sur terre, en fonction de ce que vous aviez choisi de vivre, d’expérimenter, c’est l’une ou l’autre facette qui s’est incarnée, et vous allez bientôt vous retrouver.

Vos cellules sont maintenant gorgées de ces nouvelles fréquences, vous les intégrez en profondeur, durablement à l’intérieur de vous, vous ressentez également la connexion avec votre planète se renforcer, vos racines s’élargir, gagner en force, en puissance.

Vous, vous sentez unis, reliés, vous avez retrouvé l’Unité à l’intérieur de vous, et maintenant vous retrouvez l’Unité à l’extérieur de vos êtres pour réformer l’humanité. Nous observons vos cœurs, ils ont changé d’aspects, ils ont changé de fréquences, il n’y a plus qu’un seul cœur, ici présent, vous avez permis l’harmonisation de vos fréquences, vous avez permis la création d’un égrégore de lumière et d’amour, tous ensemble vous êtes en train de faire l’expérience de l’Unité, et nous allons maintenant diriger cet égrégore, que vous formez tous ensemble, nous allons le diriger sur votre planète et particulièrement sur l’Afrique.

Nous allons permettre à toutes ces nouvelles âmes, à tous ces êtres éveillés qui ont choisi de prendre à nouveau un corps physique pour permettre la guérison de ce continent, nous allons leur permettre de le faire avec beaucoup plus de facilité, et vous ressentez maintenant vos cœurs s’expanser, individuellement vos cœurs s’expansent, et toute votre lumière, toutes les fréquences nouvelles que vous avez reçues, vous allez pouvoir les donner, les transmettre. Voyez la terre les recevoir, voyez tous les êtres qui peuplent ce continent recevoir ces fréquences. Il y a déjà plusieurs points de lumière qui ont pris naissance, qui se développent et s’expansent sur ce continent. Il y a également beaucoup d’âmes errantes, qui cherchent le chemin de la lumière. Alors permettons ce soir à ces âmes, à celles qui sont prêtes d’emprunter ce faisceau de lumière, ce faisceau que vous avez créé qui émane de vos cœurs, et tous ensemble permettons à ces âmes de se retrouver, de retrouver leur lumière.

Voyez maintenant la terre se gorger de ces fréquences, ces fréquences qui descendent, et descendent à l’intérieur de la terre, elles viennent nourrir les différentes couches du sous sol, et vous continuez chères âmes, à donner, à transmettre, en toute liberté, par amour. Vous êtes en train de permettre au cœur de l’humanité de recevoir de nouvelles énergies, ressentez l’appel de toutes ces âmes qui en ont besoin, et par fraternité, par amour vous donnez car tous ensemble vous avez choisi de vivre, de construire la nouvelle terre, tous ensemble vous avez choisi de vivre l’amour, d’expérimenter votre lumière sur terre.

Nous avons remarqué chères âmes que chez certains, nouvelle terre, veut dire paradis, veut dire facilité, nous attirons votre attention, il sera, et il vous est déjà demandé d’être dans votre responsabilité, vous construisez dès à présent, jour après jour, cette nouvelle terre, il vous est demandé d’innover, d’être dans le mouvement, dans la création, dans le partage, non pas d’attendre, d’espérer, de prier que cette nouvelle terre s’installe en un claquement de doigts, instantanément, et que sitôt installée vous n’auriez plus rien à faire, qu’à vous contempler. Ce n’est pas ce que vous avez choisi, vous avez choisi de vivre pleinement l’état d’être humain sur terre, vous avez choisi d’amener dans votre corps physique, dans votre corps de matière la lumière, vous avez choisi d’expérimenter les lois divines sur terre, de les vivre les uns avec les autres.

Chacun a sa part de responsabilité dans la création de la nouvelle terre, et plus vous serez dans le respect de vos êtres, plus vous parviendrez à être dans l’amour avec vous-mêmes, plus vous parviendrez à maîtriser vos émotions, à maîtriser vos créations, tout ce qui émane de vous, plus vous participerez activement, vous bâtirez les fondations de cette nouvelle terre, vous y avez tous votre place. Il est temps de donner vie à des termes comme fraternité, solidarité comme humanité, il est temps pour vous de les expérimenter, que ce ne soit pas simplement de la théorie, que ce ne soit pas simplement des rêves, des espoirs mais que ce soient de réelles expériences. Tout cela est déjà, beaucoup, beaucoup d’entre vous se projettent, beaucoup, beaucoup attendent telle ou telle date, et c’est déjà maintenant que vous expérimentez, que vous construisez la nouvelle terre. Vous ressentez combien votre terre est en mouvement, ses mouvements vont encore s’accélérer. Il vous est demandé de faire de même, il vous est demandé de changer, de modifier le regard que vous avez sur vous-mêmes, transformez vous, acceptez le changement, acceptez le mouvement, et lâchez chères âmes, lâchez l’ancien, vous avez tant à recevoir, nous sommes si nombreux à vous accompagner, à être présents, nous travaillons avec vos aspects les plus subtils, nous permettons un peu plus chaque jour, à vos corps de lumière de recevoir ces nouvelles fréquences, de recevoir de nouveaux codes, tout est présent à l’intérieur de vous, lâchez vos résistances, acceptez de faire connaissance avec qui vous êtes, acceptez de vous retrouver, acceptez de voir enfin votre beauté.

Et vos cœurs continuent de donner, vous pourrez à chaque instant vous relier à cet égrégore que vous avez formé ce soir, vous pourrez à nouveau l’alimenter, ou à nouveau recevoir. Et doucement vous allez maintenant reprendre place dans vos corps, nous allons aider vos corps en expansion à reprendre une place plus proche de vous. Ressentez vos différents corps, reprenez contact avec vos racines, sentez la nouveauté qui s’est installée à l’intérieur de vous. Les Mères de l’humanité sont encore là, elles sont toutes autour de vous, elles vous entourent, elles prennent soin de vos différents corps. Vous portez en vous l’espoir d’un monde nouveau, chères âmes, entendez, plus vous serez nombreux à porter ces fréquences nouvelles, plus la guérison, plus la libération seront rapides. Vous avez encore tant de frères et sœurs qui avancent dans le noir, qui ont les yeux fermés, il y a tant d’êtres qui appellent à l’aide, laissez vos cœurs s’expanser, permettez leur de recevoir, laissez votre lumière prendre toute sa place, soyez des phares, plus vous serez nombreux, plus ce sera facile, plus ce sera rapide.

A nouveau donnez vous la main, à nouveau regroupez vous, à nouveau expérimentez, vivez pleinement l’unité. Chacun a sa place, chacun a son rôle, chacun a la responsabilité de qui il est, a la responsabilité de ses énergies, de leurs utilisations. Enseignez cela chères âmes, transmettez à vos enfants, à vos proches, permettez leur également d’être dans leur responsabilité, permettez leur d’être autonomes, permettez leur également de changer le regard qu’ils ont sur eux-mêmes, réhabilitez la matière, soignez votre corps physique, pas simplement lorsqu’il est malade, chérissez le, bénissez le, de vous permettre toutes ces expériences, de vous permettre d’être, de vivre la lumière dans la matière. Vous avez expérimenté à maintes reprises la lumière dans des mondes éthérés où vous n’aviez pas forcément d’enveloppe physique.

C’est aussi pour cela que vous avez choisi de venir sur terre, ne négligez plus vos corps physiques. Allez en paix chères âmes, osez manifester qui vous êtes, osez simplement être, ne vous cachez plus, le temps des masques est révolu, osez vous montrer sous votre véritable identité, ne soyez plus qu’un. Vous avez suffisamment expérimenté la dualité, les distorsions, les difficultés, vous avez eu maintes incarnations pour expérimenter cela, vous avez choisi maintenant de vivre dans la légèreté, de faire venir à vous, dans votre corps physique d’autres fréquences, mettez vous en mouvement, soyez dans la souplesse, dans la tolérance avec vous-mêmes, accueillez vous tel que vous êtes.

Sachez vous détachez de tous les modèles, de vos sociétés, de tout ce qu’on essaie de vous faire croire, soyez tel que vous êtes, et incarnez, vivez pleinement votre lumière, pleinement les lois divines, dans la joie,dans le respect, dans la liberté. Vous avez réussi en construisant vos sociétés modernes à vous enchaîner, à devenir esclave, tous ces schémas de réussite, de compétitions, plus vous vous enfermez dans ces schémas, plus vous sentez le vide à l’intérieur de vous, tout cela ne vous correspond pas, à travers tous ces schémas vous ne pouvez manifester qui vous êtes. Vous avez tellement réussi au fil des années, au fil des civilisations à manipuler les énergies, que vous vous êtes perdus, et que bon nombre d’entre vous ne savent plus qui ils sont. C’est dans la simplicité, dans le silence, dans l’amour que vous allez vous retrouver, ne vous mettez plus la pression, n’essayer plus avec force de vous faire rentrer dans telle ou telle case, soyez tout simplement.

Nous apaisons maintenant vos différents corps, nous les harmonisons, et nous allons doucement nous retirer, prendre congé, allez en paix, le cœur ouvert, vous avez tant à donner, vous êtes si riches de toutes les expériences que vous avez pu faire sur terre et ailleurs. Votre véritable richesse est à l’intérieur de vous, dans les cellules qui vous composent, c’est cela votre richesse. Votre richesse c’est qui vous êtes, ne vous laissez plus manipuler, ne vous laissez plus duper, vous êtes lumière, alors soyez.

Qu’il en soit ainsi chères âmes, nous vous saluons. »

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.