FRÈRE K – Partie 2 – « Clôture des Entretiens » – (Novembre 2015)

54

« En ces Temps-là de la Terre »

FRÈRE K – Partie 2

Clôture des Entretiens

Je suis Frère K. Communions ensemble avant que je ne m’exprime pour clôturer les entretiens que vous avez eus.

… Silence…

J’interviens donc, au-delà de la notion de Frère K, par la Grâce de l’Esprit du Soleil, le Choeur des Anges et l’ensemble de ce qui vous a été transmis comme mots, comme vibrations, comme fréquences, comme expériences.

Dans l’ensemble des entretiens qui se sont déroulés en ces temps-là de la Terre, vous avez reçu, je peux dire, les ultimes explications nourrissant, non pas le mental mais bien ce qu’il peut rester d’histoire de cette Terre.

Je me fais aussi le relais, de par ce que j’ai pu être auparavant à la surface de ce monde en tant qu’Alpha et Omega, pour vous délivrer, par le Verbe et par le silence, une forme de conclusion du cheminement qui a été vécu durant cette rencontre mais aussi bien avant, depuis l’émergence des Noces Célestes où petit à petit vous a été dévoilée et où vous avez réalisé la Vérité, afin que vous puissiez dire comme j’ai pu le dire voilà plus de 2000 ans : « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. ».

Par-dessus toutes les explications et toutes les expériences que vous avez vécues, seul demeurera l’Amour et l’Éternité. Ainsi marquée du sceau de l’Amour et du sceau de la Liberté, s’apprête à se vivre la dernière des révélations, que personne ne pourra ignorer ni déjouer.

Rappelez-vous qu’en quelque circonstance que vous ayez à vivre dorénavant, l’alignement à la Grâce et l’état de Grâce vous sont accessibles sans retenue, que cela soit par la respiration, que cela soit par la Petite Voie, que cela soit par les ultimes explications du rôle tenu par les peuples de la Terre.

Il est temps dorénavant de manifester à la surface de ce monde votre entière Autonomie et votre entière Liberté, afin de réaliser et de concrétiser que vous ne dépendez de rien d’autre que de ce que vous êtes, d’aucune histoire, vous ne dépendez d’aucune condition et d’aucune explication, afin d’être enfin la totalité de vous-mêmes par-dessus toutes les histoires, toutes les vibrations et tout ce qui a pu vous être transmis depuis de très nombreuses années.

En résumé, il est dorénavant temps de dissoudre, par un acte ultime d’Abandon à la Vérité, tous les appuis et tous les supports qui vous ont été délivrés et visant à votre délivrance.

… Silence…

Ainsi, en tant que Alpha et Omega, il est temps de vivre la Vérité, celle qui n’a besoin d’aucune histoire, d’aucune explication et surtout d’aucune personne.

À l’écoute ou à la lecture de l’ensemble de ce que nous avons nommé « En ces temps-là de la Terre », vient le temps non seulement du bilan mais de la concrétisation de l’Amour inconditionné, par l’alignement à la Grâce, par le souffle, par votre Présence et par votre Absence.

Le Coeur Ascensionnel peut maintenant s’exprimer librement et vous faire goûter ou vous faire installer de manière permanente dans le Feu de l’Amour. Car plus rien ne pourra s’opposer ou se confronter au Feu de l’Amour, en ces temps-là de la Terre.

Au plus vous laisserez l’Amour que vous êtes apparaître et grandir, en manifestation comme en dissolution, au plus vous serez vous-mêmes dépouillés de tout ce qui n’est pas éternel. Parce que la véritable Autonomie, maintenant vivable, est de ne plus dépendre d’aucune d’histoire ni d’aucune condition de votre personne. Ainsi est la spontanéité de l’Esprit. Ainsi est l’Intelligence de la Lumière.

Ici même, comme en achevant votre écoute ou votre lecture, s’installe le temps du bilan, le temps de la Liberté.

En mon silence comme en votre silence, se joue la Liberté. Ici, où il n’est nul besoin de nom, de forme, d’histoire ou d’une quelconque justification et d’aucune condition.

Vous êtes invités à la Liberté.

… Silence…

En la certitude de l’Amour et l’évidence de l’Amour, la Lumière et le Verbe vous enjoint d’être la totalité de ce que vous êtes, ne laissant plus vivre le moindre espace de peur, de doute ou d’incompréhension.

Vous affermissant et vous stabilisant en l’Éternité, ne laissant plus rien subsister de ce qui ne fait que passer et disparaître, car plus jamais vous ne disparaîtrez de vous-mêmes. Là est la vraie Liberté. Et pour ceux d’entre vous, humains de la Terre, frères et soeurs, plus rien ne pourra entraver vos choix d’expression ou de non-expression en quelque monde, univers, multivers ou dimension que ce soit, car dorénavant le Choeur des Anges chante en toute liberté, à l’orée de votre conscience et en le Coeur du Coeur.

… Silence…

Il est temps maintenant de laisser s’évacuer les maux et les mots. Place au Verbe. Place à l’Amour.

… Silence…

Ainsi se scellent en vous la Résurrection et le Feu Primordial car dorénavant il n’y aura plus rien d’autre à transmettre que ce Verbe de Feu que nous partageons maintenant.

… Silence…

Aucun mot ne sera suffisant pour vivre et être l’Indicible. Car alignés à la Grâce, vous êtes la Grâce et même vous êtes au-delà de ce qualificatif. C’est le moment où l’Amour n’a plus besoin de support ou de cible. C’est le moment où l’Amour prend tout espace et toute manifestation et où rien d’autre ne peut subsister.

Alors je termine moi aussi mes mots et je reste là, en vous, en le silence.

… Silence…

Revêtus de l’Esprit de Vérité, je dis à chacun de vous : « Aime chacun comme toi-même. ».

Parce que plus aucun mot ne pourra exprimer l’ineffable.

Alors en la Grâce de l’Esprit du Soleil, je vous le dis en le silence.

… Silence…

Les temps sont venus et sont accomplis.

… Silence…

Il vient frapper à votre porte. Marie vous appelle.

Ouvrez ce qu’il peut vous sembler rester à ouvrir, sans freins, sans limites et dans la plus grande des joies.

… Silence…

Où que ton regard se porte, où que tu regardes, il y a cela.

… Silence…

Car je ne peux que t’aimer, comme tu ne peux que m’aimer. Car il ne peut plus exister la moindre réticence ni le moindre obstacle. Le vois-tu ?

… Silence…

Moi et la Source sommes Un, comme toi et la Source êtes Un, alors entends, mon Ami, mon Aimé, l’Alpha et l’Oméga de mon coeur, tu te rends à toi-même.

… Silence…

En la vie Une, en la Grâce de l’Esprit du Soleil, je te bénis en l’Éternité.

… Silence…

Et je t’aime.

… Silence…

Daigne recueillir cet Amour qui est toi.

… Silence…

Ainsi, pour te saluer une dernière fois, se joint à moi Thérèse. Ainsi est l’Amour.

… Silence…

Je clôture ainsi et je te dis, à toujours en l’Éternité. Au revoir.

… Silence…

************************

Publié (en langue française) par :
BLOG : LES TRANSFORMATIONS
Conditions d’utilisation pour partage sur les blogs, sites et réseaux sociaux :
Le contenu de ce texte ne doit être nullement modifié ou coupé.
Le contenu de ce texte doit être publié dans son intégralité.
Ceci afin que la progression vibrale ne soit pas brisée.

Voir tous les Messages des « Entretiens de Novembre 2015 » dans le SOMMAIRE

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.