Fusionner votre âme avec l’esprit (deuxième partie)

1 117

Archangel Uriel, canalisé par Jim Self

Jim : En termes simples, il y a deux actions en cours en ce moment et au sein de ces classes. La conscience d’où je parle est en train de fusionner avec l’âme et cette fusion devient beaucoup plus consciente pour moi. Simultanément, il y a une interaction entre l’Ame et l’Esprit qui se produit en dehors de ma conscience consciente. Les deux actions se déroulent de telle sorte que, dans un moment futur, nous deviendrons une unité à part entière. C’est ce que je t’entends dire ?

Uriel : Vous avez tout à fait raison. Lorsque vous vous êtes lancé dans cette expérience avec nous, vous vous êtes concentré sur la physique et le changement de la structure moléculaire. Ce changement était vital pour vous amener à l’état d’être dans lequel vous vous trouvez maintenant. Il va de soi, à mesure que la conscience s’élève et qu’une plus grande partie de l’Ame est présente et prend le pas sur l’expérience de vie, que certains ajustements doivent être faits. Les changements effectués ne sont pas seulement énergétiques mais aussi physiques, afin de s’adapter au changement de conscience qui fournit l’expérience physique.

Vous êtes impliqués dans la fusion des corps mental et émotionnel, fusionnant avec le corps spirituel, puis vous vous concentrez sur les nombreux aspects de la Lumière et les formats énergétiques qui composent l’immensité de vous en tant qu’expression individualisée de la Divinité. C’est pourquoi beaucoup de choses changent à un rythme très accéléré et rapide. Même s’il semble que ce segment particulier va très lentement, en réalité, il se déplace à la vitesse de l’éclair.

Jim : Je comprends.

Uriel : Il est important de permettre ces changements. Même si la conscience ne peut pas tenir l’immensité de ce qui se transpire au niveau de l’âme, elle peut tenir les changements qui se transpirent plus au niveau physique dans les corps mentaux et émotionnels et dans le système des chakras. Tout comme cette fusion doit se produire au niveau de l’âme, ces chakras doivent aussi fonctionner comme une unité. Ils opèrent pour des applications et utilisations spécifiques mais ils opèrent aussi énergétiquement en tant qu’unité pour permettre à l’âme de créer l’expérience physique à partir de la perspective de la plénitude de cette unité d’âme/esprit.

Cela changera radicalement la façon dont la vie est vécue et créée. L’état réactionnaire de troisième dimension n’est plus disponible. Lorsque ces réactions se produisent, elles sont très désalignées énergétiquement par rapport à ce qui a été créé et elles causent de l’anxiété et des dysfonctionnements au sein du système. Elle est magnifiée grâce à l’énergie que vous avez maintenant créée avec nous et mise en jeu.

Jim : Permettez-moi de répéter cela d’une manière légèrement différente. Dans le passé, dans cet espace de troisième dimension, j’aurais un événement qui engendrerait une réaction, une émotion chargée, et une réaction verbale découlerait inconsciemment de ma bouche. En tant qu’humain de troisième dimension, j’ai traité cet événement comme un simple état d’être. Je l’acceptais inconsciemment comme ce qu’était la vie.

Aujourd’hui, ce mode de vie accepté n’est même plus à notre disposition. Et lorsqu’une réaction surgit d’un point de référence inconscient, encore maintenu dans la forme physique, elle est maintenant très inconfortable. C’est inconfortable parce que ça ne correspond plus à notre mode de vie. C’est une anomalie qui cause une ondulation qui est maintenant consciente. L’événement se produit, mais l’inconfort vient d’un endroit complètement différent.

Uriel : Correct. Il crée, comme vous l’avez si bien dit, une ondulation dans le système et son inconfort est amplifié d’une manière telle qu’il n’est pas recréé de façon continue.

Jim : Oui. Donc, l’ondulation était inconfortable parce que je ne connaissais pas mieux et que je ne faisais qu’agir. Maintenant, j’ai une conscience plus lisse et plus unifiée et l’ondulation est l’anomalie, alors qu’avant, l’ondulation était un mode de vie.

Uriel : Correct. Ce sont ces subtilités qui viennent à la surface pour vous montrer très explicitement dans quel état de conscience vous êtes et où l’énergie se joue. Ces subtilités vous montrent si elles sont en résonance avec le formatage de la Lumière que vous avez encodé dans votre corps mental, émotionnel et physique, ainsi qu’au niveau de l’âme.

Ces choses se produiront principalement parce que tous les êtres incarnés dans votre réalité n’ont pas le même état de conscience ou la même configuration énergétique au niveau physique ou au niveau de l’âme. Vous serez constamment en train de vous heurter à divers états énergétiques qui sont créés dans votre expérience de vie.
Ils ne sont pas nécessairement de votre création. Ce ne sont que des réalités qui sont créées et jouées simultanément — le long et à côté de la réalité que vous créez. Cela continuera pendant un certain temps, jusqu’à ce que plus d’âmes commencent à se réveiller à des niveaux compatibles.

Il s’agit d’une conversation entre Jim Self et l’Archange Uriel alors qu’ils se préparent à enseigner une classe ensemble.

Déjà publié : Fusionner votre âme avec l’esprit (première partie)
Prochain texte : Fusionner votre âme avec l’esprit (troisième partie)

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.