Fusionner votre âme avec l’esprit (première partie)

1 538

Archangel Uriel, canalisé par Jim Self

Uriel : Salutations. C’est moi, Uriel ! Comme je l’ai mentionné lors de notre dernière rencontre, ce sont des moments très favorables que vous créez pour vous-même et pour vos élèves. Beaucoup de choses se sont produites au cours des 90 derniers jours. De nombreuses portes se sont ouvertes dans votre conscience et dans votre capacité à créer, maintenez et utilisez la Lumière Vivante de la Source dont vous faites partie.

Au fur et à mesure que ces énergies commencent à s’intégrer et à être mises en place et utilisées plus souvent, de nombreuses anomalies sont remplacées. Certains sont conscients, d’autres inconscients. Mais ne vous y trompez pas, la vie telle que vous la connaissez est en train de changer radicalement. Dans cette prochaine classe, nous espérons toujours préparer le terrain énergiquement de manière à faciliter une exploration plus approfondie des quatre premiers chakras, dont Maître Kuthumi dirigera l’enseignement.

Il est important que, dans cette intégration initiale, ces fréquences lumineuses soient réglées correctement pour que la base soit créée. Les différentes composantes des radiations de couleur dont nous avons discuté ces dernières semaines peuvent être utilisées, ainsi que les fréquences de lumière et de son, pour créer des changements au niveau physique aussi bien que non physique et au niveau de l’âme. C’est à ce niveau de l’âme que nous plaçons maintenant notre attention.

Comme Maître Kuthumi en a si bien parlé, ce qui a été mis en jeu maintenant, ce n’est pas seulement l’évolution, mais la fusion de l’Âme avec cet aspect du Créateur Premier que certains appellent « Esprit », et amener ces deux-là dans une unité. Tout comme nous avons travaillé sur le corps mental et émotionnel, cette partie nécessite une certaine attention et une prise de conscience.

Lorsque vous vous incarnez dans un corps physique, dans un royaume dense, vous êtes limité dans votre capacité d’accéder à divers niveaux dimensionnels de conscience. Votre Âme est également limitée dans sa capacité d’être conscient de la présence du Créateur Premier et des composantes énergétiques de ce à partir duquel vous et l’Âme ont été créés. Dans cette complexité, il y a un modèle énergétique qui a été séparé ou fragmenté au moment de la chute de la Conscience. L’essence complète de l’âme n’était pas disponible. Cette fusion de l’âme et de l’esprit était divisée.

En apportant diverses composantes énergétiques, comme le Saint-Esprit et le El Shaddai, vous apportez une partie de la complexité de la divinité ou du Créateur Premier. Ils détiennent des configurations spécifiques qui reflètent cette essence à l’âme, permettant à l’âme de s’éveiller à un état de conscience différent et à la conscience d’un aspect plus complexe et multidimensionnel de la divinité.

C’est là que nous avons travaillé. Nous avons jeté les bases de cette fusion de l’âme dont nous avons parlé il y a quelques années, mais vous n’aviez aucune idée réelle de ce qu’était cette fusion. Il ne s’agit pas de fusionner avec les aspects physiques du corps ou les différents domaines du moi. C’est la fusion avec l’essence de Dieu à partir de laquelle vous avez été créé et vous êtes. Cela ne peut être atteint que lorsque certains formats énergétiques sont d’abord mis en jeu dans la conscience ; lorsque l’Âme permet l’entrée de cette essence de la Divinité appelée Esprit Saint et El Shaddai. Ensuite, lorsque nous plaçons l’Oeil d’Horus dans les trois centres de la tête, ces chakras supérieurs et ces portes s’ouvrent pour permettre une configuration différente de la Lumière directement de la Divinité.

Toutes ces choses se sont produites séquentiellement au cours de la dernière année sur votre planète. Mais, cet aspect particulier qui a été mis en jeu il y a quelques semaines, l’Oeil d’Horus, a apporté avec lui un modèle de fréquence lumineuse très dynamique dont bénéficient le corps physique et les corps mental/émotionnel. L’Âme elle-même et cette essence de la Divinité commence à venir plus pleinement dans la conscience et dans une unification plus complète.

Ces choses sont étrangères à l’esprit rationnel et au corps lui-même. Il va de soi qu’il y aura des bouleversements au sein des corps mental et émotionnel jusqu’à ce qu’il y ait plus d’intégration. Jusqu’à ce que plus de conscience commence à entrer en jeu et plus de temps est passé à utiliser cette Lumière Vivante dans un format totalement différent.

C’est une Lumière qui ne vous est pas familière, ni ne vous a été familière depuis la séparation et la chute de la Conscience lorsque l’Âme et l’Esprit ont été séparés. Ce qui se passe maintenant, c’est que nous vous fusionnons tous en une seule unité – une seule essence de Dieu – qui est au-delà de votre compréhension en ce moment. Mais c’est bien réel et cela se passe en ce moment même.

Cela dit, j’aimerais vous engager dans une conversation interactive.

Il s’agit d’une conversation entre Jim Self et l’Archange Uriel alors qu’ils se préparent à enseigner une classe ensemble.

À suivre : Fusionner votre âme avec l’esprit (deuxième partie)

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.