Fusionner votre âme avec l’esprit (troisième partie)

734

Archangel Uriel, canalisé par Jim Self

Uriel : Quand plus d’âmes commencent à se réveiller à des niveaux qui sont compatibles dans la conscience, cette compatibilité commence à résonner dans tout le système du royaume physique. Ensuite, d’autres changements se produisent très rapidement, ce qui permettra d’étayer et de maintenir cette compatibilité plus fermement en place. Vous n’aurez pas à faire jouer les différents états. Il devient plus unifié dans son expression. Jusqu’à ce que cela puisse avoir lieu, il est important que vous compreniez ce qui se joue et ce qui se passe dans votre propre corps physique, les corps mental/émotionnel et avec vous-même au niveau de l’âme. Il est important que vous continuiez à construire les fréquences de Lumière qui maintiennent cet état de conscience plus fermement en jeu.

Continuez à travailler avec la rotation et les formules sonores, la présence du Saint-Esprit, les codes de couleurs et les radiations. Ces choses sont essentielles pour maintenir un état d’être très centré et très complet et unifié. Ensuite, ces perturbations, lorsqu’elles surviennent, peuvent être court-circuitées et modifiées. Même si certaines de ces choses réactives se produisent, elles peuvent être court-circuitées très rapidement en observant et en ne réagissant pas.

Cet état réactif se poursuivra jusqu’à ce que l’intégration soit terminée et que davantage de travail ait été fait avec ces différentes fréquences, et lorsque les modalités des composantes énergétiques seront mieux intégrées dans le système. Il est important que l’attention soit portée sur ces énergies qui sont maintenant disponibles pour vous au niveau physique et au niveau de l’âme. Toutes ces choses changeront alors rapidement et facilement. La turbulence, à ce stade, n’est pas propice à la création d’un formatage stable de la nouvelle fusion qui se produit actuellement.

Jim : Oui, je peux le voir. Il est important de reconnaître que l’anomalie est une expérience qui n’a pas sa place dans une conscience plus lisse et plus unifiée. Ce n’est pas un état de réaction à partir duquel vous essayez de travailler. Comprendre ce concept va accélérer tout ce que nous sommes sur le point de faire avec l’Ame et la fusion.

Uriel : Correct. Maintenant, il y a des pièces et des parties qui se jouent encore. Ils sont dans la mémoire du physique, qui est dense au niveau cellulaire. Ce n’est pas quelque chose que vous créez intentionnellement ou qui est votre expérience de vie maintenant. Cette mémoire n’est pas totalement dissipée hors du niveau cellulaire et moléculaire du corps physique ni du domaine physique. Donc, vous aurez toujours ces événements.

Jim : Oui. Et puis avec la couleur et le rayonnement de ce deuxième rayon qui accélérera le lissage et l’élimination d’une grande partie de ce modèle de mémoire.

Uriel : Correct. En travaillant avec ce matériel, et en développant ces concepts et ces énergies, cette merveilleuse fusion a lieu au niveau de l’âme. Elle est magnifiée dans toute la Création et devient utilisable dans toute la Création à différents niveaux, dans différents domaines. Cela vous donne une perspective beaucoup plus large de la Création, n’est-ce pas ?

Jim : Tout à fait.

Uriel : Même s’il peut sembler que rien ne se passe, il se passe beaucoup de choses. Nous aimerions prendre une semaine de plus dans l’enseignement pour permettre une plus grande intégration du point de vue de l’âme avant de revenir à l’aspect physique de ces changements du point de vue du système des chakras. Je demanderai aussi que je prenne un peu de temps lors de la prochaine session pour encourager les étudiants à éveiller leur conscience de cette partie d’eux-mêmes qu’ils considèrent l’Ame, afin que le savoir puisse être réellement ancré sur place. S’il n’y a pas d’autres questions, je me retire maintenant.

Bénédictions.

Déjà publié :
Fusionner votre âme avec l’esprit (première partie)
Fusionner votre âme avec l’esprit (deuxième partie)

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.