Fusionnez avec votre SOI Galactique

1 745

Les Arcturiens, canalisé par Suzanne Lie

La manière dont vous rencontrerez votre Soi Galactique est de vous rappeler que la Perception est le produit de la Perspective que vous vivez « personnellement ». Beaucoup de gens pourraient percevoir le même événement, perçu en même temps et au même endroit, mais chaque personne aurait sa propre perspective personnelle.

Il faut souvent beaucoup d’introspection pour faire confiance à vos propres perceptions de votre réalité changeante, ainsi qu’ à vos expressions changeantes de votre AUTO-Multidimensionnel.

Lorsque vous expérimenterez et/ou vous vous souviendrez de qui vous êtes dans vos expressions dimensionnelles supérieures du SOI, vous commencerez à vous rappeler pourquoi vous avez choisi de prendre le vaisseau terrestre que vous portez actuellement.

Cette perception de votre SOI Galactique est habituellement vécue par ce que vous appelez votre « imagination ». L’imagination n’est pas liée ou limitée aux limites sociales. Par conséquent, votre imagination, qui est votre propre pensée de cinquième dimension, vous aidera à vous souvenir de votre propre SOI-Multidimensionnel.

Vous êtes déjà conscient des composantes de votre Soi dans votre réalité physique tridimensionnelle. Cependant, vous pouvez sembler être très différent dans différentes fréquences de votre SOI Autodimensionnel.

Par exemple, même votre SOI astrale de quatrième dimension, avec qui vous vous attachez habituellement pendant vos rêves et vos méditations, est très différente de votre MOI-Corps lumineux de cinquième dimension.

Votre corps de lumière SOI existe dans le MAINTENANT de l’UN, alors que votre moi astral existe dans vos rêves, vos imaginations et vos expériences créatives. Nous, votre Famille Galactique, vous félicitons pour votre sacrifice de prendre une forme tridimensionnelle sur une planète qui est au bord d’une transformation majeure.

Par conséquent, nous sommes ici, dans votre MAINTENANT, pour vous aider à vous rappeler que vous avez TOUS des fréquences différentes de votre SOI qui existent simultanément dans votre SOI multidimensionnel.

Vous choisissez de prendre un Corps Terrestre de troisième/quatrième dimension, pour que vous puissiez assister la planète Gaïa, et que vous puissiez ancrer ce que vous avez appris et expérimenté via votre SOI Autodimensionnel dans le corps planétaire de la Terre.

La Terre, que nous connaissons sous le nom de Gaïa, est prête à aller vers des expressions dimensionnelles plus élevées de Son Moi Planétaire. Cependant, beaucoup de Ses habitants humains ont créé de grands dommages à Son corps, et ne sont PAS prêts à l’aider avec Son Ascension Planétaire.

C’est pour cette raison qu’un grand nombre de nos membres d’équipage de cinquième dimension se sont portés volontaires pour prendre une forme physique sur Terre. Certains sont nés, comme tous les humains, et d’autres sont « entrés » dans un corps qu’un autre était en train de libérer par le processus que vous connaissez comme « mort ».

Nous, les membres de notre Famille Galactique, ne vivons pas la mort. Mais nous avons fait l’expérience de la « Transformation » et de la « Transmutation ». Beaucoup d’entre nous se sont portés volontaires pour nous transformer en un être humain de troisième dimension, afin que nous puissions venir sur Terre pour aider Gaïa et enseigner à Ses humains la VÉRITÉ de l’Ascension Planétaire.

TRANSFORMATION signifie un grand changement, mais dans la même dimension de la réalité.
Par exemple, de nombreux humains ont grandement transformé leur vie physique au cours d’une incarnation donnée. Cette transformation les préparait à leur transmutation.

TRANSMUTATION signifie déplacer votre fréquence de résonance dans une dimension supérieure. Nous sommes heureux de voir que de plus en plus de ceux qui sont enracinés commencent à s’éveiller aux expressions dimensionnelles supérieures de votre moi actuel.

Ensuite, en tant que candidats à l’ascension (retournez à votre véritable Soi Multidimensionnel), vous serez appelés à vous préparer à la prise de conscience croissante de cette « perspective de la réalité » que vous avez choisi de prendre.

Vous, courageux enracinés, vous avancez vers une « perception consciente » des « réalités dimensionnelles supérieures », qui ont toujours existé en tandem avec votre monde physique.

Dans ce MAINTENANT, vous, les ascendants, éprouvez un désir ardent de « quelque chose que vous ne pouvez pas tout à fait définir ». La raison pour laquelle vous ne pouvez pas le définir, c’est parce que vous essayez de faire passer l’information en cinquième dimension à travers votre cerveau tridimensionnel.

C’est, bien sûr, une bonne pratique d’aligner votre conscience physique avec le potentiel dimensionnel supérieur de votre cerveau multidimensionnel inné, surtout lorsqu’il est inclus avec votre SOI Multidimensionnel.

Ce mélange de votre moi humain en troisième/quatrième dimension et de votre Moi Galactique en cinquième dimension est le premier pas vers l’ascension personnelle et planétaire.

Cependant, vous devez être patient avec votre cerveau physique de troisième dimension, car il sera appelé à activer des jonctions synaptiques qui n’ont pas été activées depuis que vous avez quitté le vaisseau et/ou votre monde 5D.

En fait, l’un des défis les plus difficiles de votre transmutation en vous, la fréquence innée et cinquième dimension de la réalité est la réalisation que le temps et l’espace n’étaient qu’une illusion de votre perspective tridimensionnelle.

Dans votre cinquième perspective dimensionnelle, vous pouvez facilement percevoir et comprendre comment VOUS êtes le créateur de votre vie tridimensionnelle. Vous pouvez récupérer cette connaissance parce que vous pouvez consciemment communiquer avec votre famille de cinquième dimension sur votre navire ou votre planète natale.

Malheureusement, une fois que vous êtes sur Gaïa en troisième/quatrième dimension, l’influence de tant de personnes physiques qui ne peuvent percevoir la vie que d’un point de vue tridimensionnel peut faire en sorte qu’il est très facile d' »oublier votre SOI Multidimensionnel Vrai » et de glisser dans le simple fait d’être « humain ».

Cependant, du point de vue de la quatrième dimension, de vos rêves et/ou de vos méditations profondes, vous commencerez à vous souvenir d’une autre réalité qui était basée sur l’amour et la lumière.

Du point de vue de votre troisième dimension, il y a du temps et de l’espace. Par conséquent, il y a un « passé » qu’un grand nombre de gens croient devoir réparer, changer ou même ignorer.

Cependant, tout en résonant à la fréquence de la cinquième dimension de cette même réalité, vous percevrez tout d’un point de vue totalement différent, ce qui changera totalement votre perception de la réalité.

En fait, si vous pouvez vous rappeler de percevoir la réalité à partir de la perspective de votre Soi en quatrième dimension, dans laquelle vous êtes plus ouvert à de nouvelles idées, à des projets créatifs et à une envie intérieure d’en savoir plus sur votre moi et votre réalité, votre conscience s’étendra dans la conscience en cinquième dimension.

Grâce à votre conscience de la cinquième dimension, vos perceptions de la réalité s’étendront pour englober les aspects multidimensionnels de Gaïa. En d’autres termes, les personnes et la planète s’élèveront.

Ce sont les personnes qui ont été capables d’apprendre « le service aux autres », avec « les autres », y compris la planète Terre. L’humanité a beaucoup d’états de conscience différents, qui sont un peu comme les « canaux » sur votre télévision.

Si vous souhaitez regarder une certaine chaîne, OU si vous désirez percevoir une certaine réalité, portez votre attention sur la chaîne ou la fréquence de la réalité que vous souhaitez expérimenter. Cependant, vous pouvez regarder n’importe quel canal de votre choix, mais vous pouvez seulement expérimenter la réalité à laquelle vous avez placé votre conscience.

Si votre conscience est basée sur l’Amour Inconditionnel et la Lumière Supérieure, vous serez capable d’interagir – par le biais de rêves, de méditations, d’œuvres créatives, de services aux autres, etc. Cependant, comme vous le savez, il y a ceux qui souhaitent avoir le pouvoir sur les autres, comme système d’exploitation. Ce sont les humains qui révèlent le côté obscur de votre monde de troisième/quatrième dimension.

Ceux du Côté des Ténèbres ont pu rejoindre la planète de Gaïa, d’abord parce que Gaïa est un être si aimant, et ensuite parce qu’ils serviraient de « nuit la plus sombre avant l’aube ». En d’autres termes, les Ténèbres créent la polarité du « pouvoir sur ».

Aussi difficile que cela puisse paraître, l’obscurité et la lumière permettent aux ascendants de se souvenir:
« Là où est votre attention, là aussi VOUS êtes. » De cette façon, ceux qui prennent un vaisseau terrestre ont l’occasion d’apprendre à être les Créateurs Conscients de leur réalité,

De la même manière que vous pouvez choisir ce que vous voulez manger, vous choisissez consciemment ou inconsciemment ce que vous voulez penser, percevoir et faire. Si c’est votre corps de désir qui dirige votre attention vers ce que vous voulez percevoir, ou à l’écart de ce que vous ne voulez pas percevoir, alors vous avez placé vos désirs personnels à la « barre de notre navire ».

Ce que vous déterminez que vous voulez percevoir, attend en ligne dans votre conscience perceptuelle pour diriger votre attention dans cette direction. Par conséquent, si vous voulez percevoir un moyen d’avoir le pouvoir sur les autres, cela vous sera révélé.

Cependant, comme votre champ perceptuel commence à s’élargir pour englober la cinquième dimension, vous allez probablement regarder autour de vous et vous demander: « Que puis-je faire pour aider Gaïa et TOUTES ses formes de vie?

Vous commencerez aussi à avoir ce qu’on appelle souvent, « des visions d’une Réalité Supérieure, un Vaisseau, et/ou votre propre Soi Supérieur Dimensionnel. »

Ce que nous disons, c’est que vous aurez une perspective de vie complètement différente si vous percevez la réalité à travers la perspective du troisième, quatrième ou champ perceptuel dimensionnel. Chaque champ perceptuel est très différent.

Votre champ perceptuel tridimensionnel est régi par la séparation et les changements continus du temps.

Votre champ perceptif en quatrième dimension est habituellement déterminé par votre créativité dans votre vie quotidienne, vos rêves et vos projets créatifs.

Votre champ perceptuel de la cinquième dimension est déterminé par votre conscience interdimensionnelle et par ce que vous avez promis de faire pendant votre excursion actuelle dans la troisième dimension.

Lorsque vous résonnez jusqu’ à un cinquième état de conscience dimensionnel, et que vous êtes capable d’étendre votre champ perceptif au-delà de la troisième dimension et dans les quatrième et cinquième dimensions supérieures où nos vaisseaux volent habituellement.

Vous vivrez aussi dans le MAINTENANT de l’UN, et pourrez visiter notre cinquième réalité dimensionnelle. Le défi est que votre cerveau de troisième dimension n’est pas calibré pour percevoir consciemment les quatrième et cinquième dimensions. Cependant, votre cerveau 3D est capable de cette perception si vous faites confiance à votre imagination.

L’imagination est le « croisement » de la pensée et des perceptions en troisième/quatrième dimension. Vous voyez, comment votre façon de penser, ce que vous pensez et comment vous répondez à vos propres pensées influence grandement votre état de conscience. Ensuite, votre état de conscience influence grandement ce que vous pensez et ce que vous percevez.

Les pensées et les perceptions ne font qu’un. Par exemple, si vous pensez: « Oh, c’est impossible! Je dois être fou. » Votre champ perceptuel se rétrécit jusqu’ à la troisième dimension et la quatrième dimension pendant que vous rêvez, méditez et/ou êtes créatif.

Il y a un énorme changement de fréquence dans la perception de la réalité quand votre conscience résonne à la troisième dimension/quatrième inférieure et quand votre conscience résonne à la quatrième/ cinquième dimension supérieure.

Ensuite, au fur et à mesure que votre conscience s’étend dans la cinquième dimension, qui n’est généralement que pendant la méditation profonde, votre perception de la réalité change pour inclure les versions de la cinquième dimension de la réalité. Vous pouvez avoir des perceptions de ce que beaucoup de gens juge impossible, comme voir un vaisseau stellaire.

De la perspective de la réalité en troisième/quatrième dimension à la perspective de la réalité en cinquième dimension, c’est souvent un énorme changement. Cette différence est:

Votre Troisième/Corps Physique ne perçoit que la réalité physique,

Votre quatrième corps astral perçoit votre réalité physique,
votre imagination et votre monde de rêve,

Votre Cinquième dimensionnel / Corps de Lumière perçoit TOUS les corps inférieurs, ainsi que TOUTES vos perceptions de la cinquième dimension. De plus, il y a un changement majeur entre votre « Image de soi » lorsque vous commencez à avoir une perception de la cinquième dimension.

Sachez que tout comme vous percevez le Monde Physique 3D très différemment que vous percevez le Monde Astral 4D, vous percevez le Monde Lumière 5D de façon très différente que vous ne percevez les mondes 3D. Aussi, si vous vous percevez comme étant « juste physique », alors la fréquence physique de la réalité devient « LA Réalité ».

C’est généralement quand vous êtes capable de dépasser les limites des perceptions de la troisième dimension, dans les possibilités imaginables plus élevées des perceptions de la quatrième dimension, et dans le temps moins/espace moins imaginables des possibilités du cinquième monde dimensionnel que vous commencerez à percevoir et à faire confiance à votre propre Soi multidimensionnel.

Comme vous vous permettez de vous souvenir, et d’ÊTRE, votre véritable, Soi Autodimensionnel, vous commencerez à récupérer la perception de votre cinquième monde dimensionnel. Cependant, tout comme vous percevez les troisième et quatrième dimensions d’une manière différente, il y a une grande différence dans la manière dont vous percevez votre cinquième dimension.

C’est notre capacité innée à percevoir la cinquième dimension que nous voulons récupérer. Au moins, on pense qu’on veut la récupérer. Le fait de percevoir la troisième dimension peut être exagéré.

C’est pour cette raison que notre ÉTAT DE CONSCIENCE précède notre capacité à PERCEVOIR CONSCIEMMENT LES MONDES SUPÉRIEURS.

Les Arcturiens et votre famille galactique

Canalisé par Suzanne Lie le 4 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.