Gaïa et déesse Pelé, canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés !

Nous venons vous parler de notre grande gratitude pour le travail que vous faites sur cette belle planète Terre. Je suis Lady Gaïa et avec moi se trouve la déesse Pelé. Il y a eu beaucoup d’activité à l’intérieur de mon corps planétaire et à la surface. C’est inévitable à l’heure actuelle. Il y en a beaucoup qui travaillent avec nous pour s’assurer qu’il y a le moins de dommages à l’humanité et à tous les royaumes sur cette Terre, mais parfois, pendant la grande purification, c’est inévitable. S’il vous plaît, envoyez la Lumière à ceux qui sont affectés en ce moment.

Mes Bien-aimés, il y a beaucoup d’activité en moi maintenant, dans les grands fleuves qui me traversent, les grands fleuves de feu, les grands fleuves d’eau, il se passe tant de choses. C’est merveilleux pour moi, Dame Gaia, de voir et de sentir ceci et de savoir que je suis aimé par ceux qui se trouvent à la surface de ce monde, de savoir qu’il y a des enfants de Dieu, de la Lumière, qui se soucient vraiment de moi. Moi Gaia et la déesse Pelé avons travaillé ensemble à l’unisson. Déesse Pelé travaille avec la Famille de Lumière et la Famille Galactique de Lumière. Tous travaillent ensemble à l’unisson pour le plus grand bien de toutes les parties concernées.

Ceux d’entre vous qui sont profondément liés à moi travaillent avec moi à soulager certains domaines, savent que vous êtes très appréciés et intimement connus de moi. Votre travail chaque jour et au moment où c’est le plus nécessaire, est immensément, énormément utile en ce moment. Le grand changement est sur nous, Mes Chers, et Moi, par la dispensation de résurrection, j’ai voulu que vous et tous les royaumes sur cette Terre s’élèvent avec moi dans les vibrations supérieures. Il y en a beaucoup qui ne sont pas encore prêts et pourtant, il y a un grand réveil en eux et cela continuera dans les jours à venir. De plus en plus s’éveilleront et ils se souviendront de leur connexion à la Source Divine et il est gratifiant pour nous de le voir et de le savoir.

Les longs âges que j’ai attendus, les âges et les âges du temps que j’ai attendus commencent maintenant à porter sa moisson d’enfants de Dieu s’éveillant à leur grand potentiel, à la mémoire de la gloire qu’ils sont vraiment, leur véritable origine dans les royaumes du Divin. Ensemble, nous irons plus loin dans le nouvel âge d’or. Sachez que vous êtes tous aimés au-delà de toute mesure. Sachez que votre amour et votre dévouement envers la Terre et ses ondes de vie sont très profondément appréciés.

JE SUIS Dame Gaïa et se tient avec moi, déesse Pelé.

Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email