Message de Lyria ~ de la race féline

Nous, les félins, sommes une race ancienne, ici pour observer l’ascension de votre espèce de l’obscurité à la lumière. Nous sommes d’un espace lointain, d’une autre chronologie. Mais au fur et à mesure que l’ascension se produit, de nombreuses échéances se rejoignent en une gloire.

Nous sommes des voyageurs d’un système d’étoiles distant. Vous seriez peut-être surpris par la variété des races intelligentes observant l’Humanité dans cette transition dans le présent. C’est vaste! Nous apportons tous nos propres talents, fréquences et expériences à ce vaste projet que nous appelons «Ascension de la Terre». C’est vraiment un projet intergalactique. Vous, les Humains, avez le dicton “De nombreuses mains font un travail léger”. C’est vrai.

Vous les éveillés sur le terrain avez capturé l’attention et l’intérêt de nombreux observateurs de l’évolution de votre espèce en ce moment. Vous vous intégrez à une séquence étonnante que les codages de lumière continuent à crépiter et tourbillonnent à travers le vide et sur votre planète. Ils affectent votre forme d’une myriade de façons. Vous vous développez au niveau cellulaire et votre structure cristalline est en connexion. Vos chakras tournent plus fort et ceux qui ont dormi ou sont inactivés depuis des millénaires se souviennent de la façon de tourner. Nous recommandons l’hydratation et la solitude et de travailler sur votre respiration. Nous recommandons la contemplation silencieuse lors de cette journée magique du 11/11/17 – car beaucoup de choses sont en cours aujourd’hui et sûrement aussi dans les jours à venir.

Nous sommes intelligents, aimants et sages. Nous ne sommes pas chauds et flous. Nous sommes de forts guerriers d’antan pour assurer le succès de cette mission! S’il vous plaît ne projetez pas votre compréhension des chats de maison à ceux de nos formes, car nous sommes de grandes créatures félines plus proches de celles de vos espèces de lions, mais plus grandes. Nous aimons observer que vous interagissez avec amour et attention avec nos plus petits amis félins, mais ce n’est pas eux qui parle, pour être clair.

Votre famille galactique est diverse, Humains. Réalisez ceci maintenant et ce sera une transition plus facile pour vous. Car la Terre – Gaïa – doit devenir un centre d’apprentissage intergalactique de l’ascension planétaire dans la forme. Vous êtes les premier à accomplir cet exploit incroyable et il a plus que culminé nos intérêts. Car ne soyez pas si naïfs que de penser que la Terre est la seule planète affectée par les ténèbres. Vous êtes les premiers à vous libérer de leur emprise obscure. Vous inspirez les autres à faire de même. Vous serez enseignants, vous êtes déjà dans cette mesure.

Nous vous saluons. Nous sommes la race féline venue observer, soutenir, comprendre et élargir le concept d’ascension dans cette nouvelle plateforme exceptionnelle. Nous sommes ici. Développer dans la nouveauté des possibilités qui se présentent à vous maintenant, car votre temps est venu de mettre en œuvre toutes ces améliorations avec un but, la force et la dignité. Nous allons vous regarder créer avec grand intérêt. N’oubliez pas de respirer la lumière – cela vous aidera à le devenir plus rapidement. Nous sommes à proximité si vous avez besoin de nous. Nous sommes des stratèges militaires et nous sommes heureux de vos développements planétaires actuels dans le présent.

C’est tout.

– Transmis par galaxygirl

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email