Marie, Mère Divine

Je suis la Mère Universelle et je vous prends dans mes bras, je te prends dans mes bras.
Viens te blottir et trouve en mon sein le réconfort, la chaleur, le plaisir d’être.
La douceur de mon cœur touche ton cœur, touche ton corps, touche la personne que tu es maintenant.
Reçois ainsi ma bénédiction et cette bénédiction vient t’aider à être toi-même, sans chichi, sans masque, sans retenue.
En cet instant dans mes bras je te dis laisse-toi aller à Être vraiment Qui tu es.
Ce qui est enfoui au plus profond de toi souhaite se montrer, souhaite vivre en ton humanité, en ta personnalité.
En cet instant laisse jaillir des profondeurs de ton être ce qui est là et qui est toi aussi, qui fait partie de toi, qui fait partie du tout qui te constitue.
Laisse jaillir de ton cœur ces particules, particules d’infini, particules d’éternité. Laisse-les s’installer dans toutes tes cellules, dans tout ton être physique.

Tu viens de faire jaillir de toi des particules de Paix et tu les as senties parce que la Paix s’est installée. Il est important que tu comprennes que ces particules ont jailli de toi, nulle part ailleurs qu’en toi, que tu comprennes qu’elles font partie de toi, elles sont toi, que tu comprennes qu’à chaque instant tu peux en faire naître de nouvelles, identiques, sereines, paisibles. Elles vont t’aider à vivre en Paix, quotidiennement. A chaque instant de ta vie elles vont t’aider à installer cet état, un état stable, continu.

Bien-aimé, il est important que tu gardes en conscience que tu es aidé sans conditions par l’Amour créateur, l’Amour Universel, Père et Mère Divins Créateurs. Il est important que tu restes au contact de cet Amour parce que ainsi tu te sens compris, entendu, réconforté, soutenu, accompagné. Dans les moments où tu doutes, où tu baisses les bras, où tu peux renoncer, ce contact va te redonner le courage et aussi dans les moments de joie de paix de bonheur ce contact va te donner des ailes. Si parfois tu te sens mal aimé, rejeté, incompris, ce contact va te donner l’Amour nécessaire pour dépasser le non Amour de tes frères et sœurs humains. Sache que ce non Amour naît de peurs. Garde ce contact car ainsi tu traverseras les fleuves, tu graviras les montagnes de l’impossible.

Je suis la Mère Divine Universelle et je répands mon Amour sur la Terre sur tous les êtres humains, sur toi, mon bien-aimé, ma bien-aimée.

Je te bénis et je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email