Melchizédek, canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Partout autour de vous, il y a beaucoup d’activité et des changements qui se produisent dans le cœur et l’esprit de chaque âme sur la planète. Au fur et à mesure que ces changements se produisent, il y a beaucoup d’agitation intérieure, de confusion et d’obscurité de la vision, car tout ce qui est prêt à être purifié par chaque âme est maintenant en activation. Réalisez qu’il y a un cycle à ce processus et ne vous considérez pas comme ayant échoué dans votre progrès, mais plutôt comme une spirale ascendante dans votre élan vers l’avant. Tout fonctionne par cycles, Mes Chers, et c’est pourquoi vous avez l’impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière à certains moments. Ne désespérez pas, continuez, car les bonnes choses arrivent à ceux qui persévèrent.

Tenir vos vérités est très important en ce moment et faire appel à toutes les forces de Lumière chaque jour vous alignera avec vos visions les plus élevées. Vous avez choisi de vivre ces expériences et, en effet, beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait de nombreuses fois, mais pas d’une manière aussi accélérée ; car la croissance dans les expériences précédentes a exigé beaucoup, beaucoup de vies pour vous amener à la transformation. Un amour plus élevé exprimé à vous-même et à ceux que vous aimez soulagera le stress de ces temps. Une étreinte peut faire des merveilles de nos jours et tout le monde a besoin du sentiment d’une fondation stable au milieu des éléments de changement et de la mort de l’ancien et du renouvellement qui se produit inévitablement sur sa queue.

Gardez la foi, Mes Chers, car bien que le chemin semble long et lourd, il est en fait en train de s’éclaircir considérablement. Ce serait un bon moment pour cultiver le rire et les bons esprits, la joie et le côté ludique de s’amuser. Il est important pour vous de prendre des respirations régulières à partir des tâches en cours. Vous avez le droit de vous reposer et de vous accorder un peu de temps libre et nous notons que la plupart d’entre vous ont besoin d’un rappel à ce moment-là. Prendre un jour de congé ou plusieurs jours ne va pas nuire à l’image globale et fera beaucoup de bien pour la recharge de votre système. Un grand nombre d’entre vous auront besoin d’une plus grande quantité de sommeil à ce moment-là. Il y a beaucoup de choses qui se passent sur les plans intérieurs et donc le besoin d’un repos supplémentaire.

D’autres encore se trouvent agités la nuit, l’esprit travaillant des heures supplémentaires, essayant de trier les événements de votre vie et de leur donner un sens d’une manière qui vous permettra de lâcher prise, de vous libérer et d’aller de l’avant. Encore une fois, Mes Chers, nous soulignons que ceux-ci viennent en cycles et si vous commenciez à enregistrer vos sentiments et vos symptômes chaque jour, vous seriez en mesure de les corréler avec les cycles plus grands des phases de la Lune et les influences planétaires qui se produisent pendant ces périodes. De cette façon, vous commencez à travailler avec ces cycles, en les honorant et en étant plus gentil avec vous-même, car vous réalisez que tout EST vraiment dans un bon timing. Vous commencerez à trouver vos moments les plus productifs au cours de chaque jour, semaine et mois et peut devenir conscient de travailler dans l’unité avec ces derniers à votre progrès vers l’avant.

Prendre conscience de ces influences plus subtiles mais puissantes peut vous aider à faire face à tout ce qui se passe autour de vous alors que vous commencez à voir que tout ce qui se passe autour de vous et sur votre planète Terre a de plus grands objectifs. C’est la continuation du processus de libération et de purification de vos corps, de vos pensées, de vos paroles et de vos actes. Prendre l’entière responsabilité de tous ces éléments vous aidera à avancer plus vite et à faire des sauts quantiques. Nous nous rendons compte qu’il est parfois très difficile de se voir d’un point de vue plus élevé et que vous vous débattez parfois dans l’inertie apparente. Ce n’est pas le cas, Bien-aimés, car vous devez vous rappeler que vous êtes ceux qui sont à l’avant-garde de ceux qui sont éveillés, et cela signifie que vous faites les frais du traitement de ces énergies inférieures et déroutantes en clarté, stabilité et plus grande Lumière de sorte que ceux qui viennent dans votre sillage auront un temps plus facile de cela dans les jours à venir.

Chacun d’entre vous a volontairement et avec amour choisi cette tâche afin que l’humanité ait la plus grande chance d’être préparée pour les temps à venir qui restent à venir. Vous n’avez aucune idée de la grandeur de votre service, bien-aimés, mais votre bonne volonté et votre héroïsme en ces jours sont dûment notés et vénérés. Nous travaillons avec vous, en essayant de vous aider à aller de l’avant par tous les moyens possibles, pour vous aider à nettoyer les toiles d’araignée encore plus loin. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul dans vos tâches, mais en réalité, vous avez des Légions d’aide à votre disposition.

JE SUIS Melchizédek

Transmis par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email