********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Metatron, canalisé par Adèle Arini

Salutations, Maîtres de la Lumière!

Je suis ravi de voir les effets étonnants; l’éveil et l’incarnation qu’ont vos Moi Supérieurs sur votre planète et votre galaxie. Tout est intimement lié; ce que chacun d’entre vous expérimente au quotidien dans votre vie, nous, vos Guides, Anges et vos Frères/Sœurs Galactiques, le ressentons aussi. Nous sommes excités! Tout se passe si bien, bien au-delà de nos attentes les plus réalistes!

De plus en plus d’entre vous ont commencé à vivre une vie “authentique”; en restant fidèles à votre Soi et en suivant toujours votre Guidance Intérieure et votre Coeur Supérieur. Libérer tout ce qui n’est pas aligné avec votre Voie Supérieure / But est progressivement devenu plus facile pour vous. Vous devenez tous un adulte 5D adulte à part entière; en vous souvenant à quel point votre Soi Supérieur est vraiment puissant et de ce que le processus d’Ascension signifie vraiment.

Votre Soi Supérieur, votre grande et puissante Âme, a été créé par Dieu dans Sa parfaite ressemblance. Vous avez tous, au cours des nombreuses vies que vous avez passées dans les dimensions supérieures, créé des planètes, des soleils et des galaxies. Vous êtes tous des enfants de Dieu / Source / Premier Créateur, et pourtant, vous êtes tous des Dieux / Déesse en votre propre droit. Chaque âme a été créée avec l’essence même de la sainteté et de la divinité de la source, le tout ce qui est.

Maintenant, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Dieu a créé tant d’âmes, tant d’enfants? Quel était Son but en le faisant? C’est vraiment simple, mes amis. Notre Créateur désirait ardemment expérimenter Lui-même l’Amour tel qu’Il est. Il a créé un nombre infini d’expressions différentes de Lui-même, afin qu’Il puisse expérimenter la Vie à travers chacun de vous. Il a donné à Ses “Autres Moi”, c’est-à-dire à vos Moi Supérieurs, la libre volonté de faire tout ce que vous voudriez avec le don de vie qu’Il vous avait donné. Dieu a également créé beaucoup de dimensions différentes, galaxies, planètes et univers. Il a créé un nombre incalculable de civilisations, à travers le Multiverse.

Dans le grand moment de MAINTENANT, toutes les âmes peuvent choisir pour elles-mêmes, quelle dimension, quand et où elles voudraient aller et ce qu’elles aimeraient être/faire selon leur propre but supérieur.

Vous exercez tous ce don de libre arbitre, d’une manière qui convient à votre propre Volonté Divine, votre propre Chemin de l’Âme. Certaines âmes ont décidé de passer la majorité de leur temps dans les royaumes dimensionnels supérieurs. Les âmes du collectif humain appartiennent au groupe audacieux, courageux et aventureux qui voudrait expérimenter la vie dans l’une des dimensions les plus basses parmi les plus basses; sur une planète où existent des illusions impeccablement fortes de Dualité, de Peur, de Séparation et de Manque.

Vous êtes tous venus d’une union complète et parfaite avec Dieu/Source/Soi Supérieur, et vous avez ensuite choisi de commencer votre “Grande Descente” en bas des escaliers proverbiaux. Chaque fois que vous faisiez un pas vers le bas, vous arriviez à une dimension légèrement inférieure à celle que vous venez de quitter, jusqu’ à ce que vous atteigniez votre destination. Cet escalier proverbial est votre Grand Chemin de Lumière. Tout ce processus d’abaissement des vibrations et de la conscience de chaque âme; le mouvement de votre âme vers les dimensions inférieures est appelé Descension.

Toute âme qui choisit de descendre (en abaissant ses vibrations) doit d’abord passer par des préparatifs et un entraînement approfondis, afin d’abaisser le choc qu’elle ressentira lorsqu’elle sera immergée au milieu de la vie physique dans les dimensions inférieures telles que la Terre tridimensionnelle.

Pour vous, la grande âme qui vit dans la troisième dimension peut être comparée à celle qui vit enchaînée, avec de grandes restrictions de sa puissance d’âme et avec une liberté extrêmement limitée. Vous êtes tous venus sur Terre par le voile de l’oubli ~ c’était pour votre propre bénéfice que dans la plupart des vies antérieures de la Terre vous ne vous souveniez pas de votre merveilleuse et vraie Source dans le Ciel et de votre Soi Divin Supérieur puissant.

Une partie des préparatifs que vous avez subis a été le retrait de vos vibrations. Les vibrations naturellement élevées de votre âme doivent d’abord être abaissées en fréquence pour correspondre à la fréquence du corps humain. C’est bien sûr pour votre propre sécurité et celle de tous ceux qui vous entourent au moment de votre naissance.

Une fois sur Terre, vous avez ensuite vécu votre vie selon votre propre volonté (soit la Volonté Supérieure, soit la Volonté Inférieure ou la Volonté Suprême) selon que vous suiviez votre Soi Inférieur: l’Ego ou votre Guidance Intérieure venant de votre équipe de Guides/Anges et Soi Supérieur.

Les grandes aventures de la vie en troisième dimension sur la planète Terre, qui duraient depuis des siècles, sont sur le point de prendre fin. La belle et vivante Lumière de l’Être vivant qu’est Gaia: la planète Terre elle-même avait appelé à l’aide pour tous dans les royaumes dimensionnels supérieurs. Elle était plus que prête à retourner à son moi en cinquième dimension et elle avait invité tous ceux qui vivaient sur son corps planétaire à venir la rejoindre.

C’est ainsi que notre Dieu, le Premier Créateur/Tout ce qui est, a décrété et donné le tout clairement qu’il est maintenant temps pour la Terre et tous ses habitants d’entrer dans une dimension supérieure de la conscience.

Chaque être humain actuellement incarné sur la Planète Terre a, à un niveau supérieur, décidé s’il était temps ou non pour lui de passer à l’Ascension.

La prochaine étape évolutionnaire de l’humanité est d’escalader les marches, en remontant vers le haut le long de votre Grand Sentier de Lumière; au-delà de la quatrième dimension pour finalement arriver à la cinquième dimension. Nous, toute la compagnie du Ciel, avons un grand respect pour toute décision que chaque âme prend. Monter ou ne pas monter est un choix profondément personnel; un choix qui est lié à votre Sentier d’Âme actuel et à votre propre Volonté Divine.

Ne désespérez pas s’il semble que vos êtres chers ne sont pas prêts à monter dans cette vie.

Un proverbe célèbre écrit par le théologien et poète français Alain de Lille: “Toutes les routes mènent à Rome” décrit parfaitement cette situation.

Respectez les volontés supérieures de vos êtres chers et comprenez que, finalement, toutes les routes, tous les chemins mènent au Paradis/Dieu/leur Moi Supérieur. Le Synchronisme Divin de cela repose dans les mains très compétentes des âmes elles-mêmes. Il n’ y a pas de bien ou de mal. Il n’ y a pas de jugement. Les âmes qui ont décidé de s’élever maintenant, dans cette vie ne sont pas “meilleures” que celles qui préfèrent continuer à “jouer” leurs jeux de troisième dimension.

Rappelez-vous, toutes les âmes reviennent à l’état parfait d’Unitude avec la Source, c’est-à-dire au Ciel, à la fin de chacune de leurs vies/incarnations. Après la fin de chaque processus de “Revue de Vie”, chaque âme a alors l’opportunité de s’incarner dans n’importe quelle dimension. HAUT ou BAS le Grand, individuel, Chemin de Lumière de l’âme. Votre unique, Grand Chemin de Lumière, est complètement différent de celui d’une autre âme. Aucune comparaison n’est donc jamais nécessaire.

Tous ceux d’entre vous qui lisent ceci ont décidé de monter à la cinquième dimension, tout en s’incarnant sur la Terre. Vous avez collectivement pris la décision de retourner à l’état parfait d’Unitude avec Tout ce qui est/Dieu/Source en ce moment même, alors que vous êtes encore physiquement incarnés sur cette planète. En d’autres termes, vous souhaitez créer, manifester et expérimenter le Ciel juste ici, tout de suite dans votre réalité physique actuelle.

La Cinquième dimension de la Terre ou Nova Gaïa n’est pas un endroit où vous pouvez tous aller. C’est un état de conscience plus élevé que chacun d’entre vous doit atteindre constamment. C’est toute votre façon d’être; c’est l’augmentation de votre fréquence pour vivre dans un état constant de vibrations supérieures. Les vibrations de: L’Amour Inconditionnel, la Paix Parfaite, la Joie, la Liberté, l’Unité et l’Abondance.

Chacun d’entre vous est né avec un GPS intégré. Votre chemin de retour à la MAISON vers la Lumière et l’Amour de vos Sois/Dieu Supérieurs peut ne pas convenir à d’autres personnes. Suivez toujours le plan que votre Soi Supérieur a créé et vous a révélé, car ce sera toujours votre unique façon de VIVRE; le chemin le plus lumineux, le plus facile, le plus joyeux et le plus abondant vers l’Ascension qui est juste “bon” pour vous.

Faites preuve de discernement; suivez votre intuition et suivez les conseils des autres. Il existe de nombreux livres, messages, articles, blogs ou informations qui prétendent être l'”Autorité” de l’Ascension. Si l’information contenue dans ces “résonance élevée” vibre avec la Vérité qui est en vous, alors suivez leurs conseils. Vous saurez instinctivement quels sont ceux qui sont à haute vibration et créés pour le Bien Supérieur de tous ceux qui le lisent. Si vous avez encore des doutes, appelez-nous (vos anges et guides) et nous sommes prêts à vous aider si vous le désirez.

Ayez confiance et ayez la foi, qu’où que vous soyez en ce moment, aussi prêt/non prêt que vous vous sentiez, et quelles que soient les plus hautes décisions de vos proches concernant l’Ascension: Tout est bien. Tout est Perfection. Toutes les âmes finiront par retourner à la maison, à l’étreinte aimante de Dieu, à leur propre timing divin et parfait. Toujours.

Je suis Metatron, un des Archanges qui aident l’Humanité dans le processus de l’Ascension. Appelez-moi chaque fois que votre chemin de retour à la maison devient un peu trop difficile et je serai là pour vous fortifier, vous guider et vous soutenir afin que vous restiez concentré sur votre propre Grand Sentier de Lumière.

Je vous aime tous au plus haut point,

Metatron.

Canalisé par Adèle Arini, 8 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email