Grande épurations sur Terre et dans votre corps

2 717

Lady Quan Yin, canalisé par Ann Dahlberg

Je suis Quan Yin et c’est un honneur pour moi de parler avec vous aujourd’hui. Vous êtes tous les enfants de Dieu et vous êtes tous divins. Vous serez sur différents trajets et aurez différents niveaux de conscience de la situation dans son ensemble. Cependant, et c’est vrai, vous faites partie du tout et avez ainsi votre propre divinité avec vous partout où vous allez. Quand allez-vous vous réveiller? Oui, beaucoup se sont réveillés, beaucoup sont en route et d’autres traînent leurs frais. Un petit nombre a décidé de rester dans son état actuel d’existence. Voilà à quoi cela ressemble sur la terre.

La terre est sur son chemin et vous avec elle. Quelques ajustements sont nécessaires, mais nous pouvons voir que vous faites un excellent travail. Il y a beaucoup de belles visions qui se répandent autour de la Terre, et certaines ont déjà mis la pelle dans le sol. Certains mouvements grandissent ici et là sur Terre maintenant. Cependant, vous faites le travail le plus important en vous. L’amour à l’intérieur renvoie l’amour à l’extérieur. Vous comprenez que vous faites partie du tout, alors l’amour à vous-même donne de l’amour à tout ce qui vous entoure. J’aime les arbres et je fais partie des arbres. J’aime les animaux et je fais partie des animaux. J’aime la Terre et je fais partie de la Terre. J’aime mes guides et je fais partie de mes guides. J’aime Dieu et je fais partie de Dieu. Comprenez-vous où je vais? En vous aimant, vous aimez aussi tout le reste. Vous faites partie du tout. Comment pouvez-vous juger quelque chose que vous n’aimez pas, sans vous juger? Ça ne marche pas chers amis. Tous les jugements reviennent à vous-même. Tout l’amour retourne à vous-même. Vous pourriez trouver que nous parlons beaucoup de vous aimer, mais vous devez en avoir une compréhension en profondeur. Il doit pénétrer dans tous vos corps astral et être inclus dans votre vie quotidienne pour que cela devienne une habitude pour vous – une partie naturelle de votre vie. Comprenez-vous les ramifications de cette phrase simple? Je m’aime! Cela englobe tout l’univers. Vous faites partie du tout et appartenez à un plus grand puzzle que vous ne comprenez qu’aujourd’hui. Le travail avec vous-même se fait en synchronicité avec la vie. La vie donne des repères concernant ce que vous devez travailler dans votre vie. La vie a toujours été une école. Cela a parfois été difficile, mais cela vous a toujours donné des choses à travailler. Votre âme a choisi le chemin qu’elle veut emprunter et quelles expériences et leçons elle a voulu expérimenter. Cela a changé de vie en vie. Les dernières vies ont été difficiles, car un processus d’éveil a commencé. La Terre et ses habitants ont décidé de retourner à la lumière et ils ont ensuite dû se débarrasser du plus de karma possible. Cela s’est accéléré au cours du siècle dernier et il est venu avec de grands nettoyages sur Terre et dans votre corps.

Vous êtes maintenant sur le chemin du retour vers la lumière et la lumière englobe maintenant la Terre, laissez-la briller un peu plus dans vos coeurs. Le vent a changé mes chers enfants de la Terre. Des vents plus doux soufflent maintenant, maintenant que les gens sur Terre ont choisi la paix et l’amour au lieu de la guerre et de la haine. Ils remplissent leurs cœurs de lumière et avancent au service de l’amour. Peut-être y a-t-il quelques défauts mineurs, mais ceux-ci sont facilement perdus dans le grand désir de pouvoir à nouveau entrer dans les régions de lumière qui les attendent. Comprenez-vous maintenant notre joie de voir cette grande masse marcher si avidement vers la lumière. L’amour et la joie que cette vision donne dans les régions supérieures de la lumière ne peuvent pas être reproduites ici. Des larmes de joie coulent de nos yeux et nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous aider maintenant. Nous sommes avec vous et nous vous aimons tellement. Vous faites partie de nous et nous faisons partie de vous.

Je laisse les pétales d’amour de la fleur de lotus tomber sur vous maintenant, afin que vous puissiez les emmener à votre cœur.

Quan Yin

Traduit du suédois vers l’anglais: Par Staffan

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.