john smallman

Tous les humains sur Terre à ce moment énorme de changement sont là pour aider à l’éveil. Oui TOUS les humains. Il n’y a pas seulement un groupe spécial de Travailleurs de Lumière et de Porteurs de Lumière, horriblement surmenés car ils aident au processus d’éveil. Non, toute l’humanité est impliquée, et personne n’est spécial, parce que tous sont spéciaux simplement parce qu’ils sont tous les enfants aimés et absolument parfaits de Dieu, bien que leurs attitudes et comportements sous cette forme humaine puissent sembler totalement en désaccord avec l’amour, avec Mère / Père / Dieu.

Comme nous l’avons souvent souligné, la grande majorité des humains ont oublié le but de leur vie, le but avec lequel ils se sont incarnés. Néanmoins, comme ceux d’entre vous qui lisent ceci et des messages similaires, ils sont aussi là pour aider au processus d’éveil. Tout le monde est impliqué, parce que tout le monde est Un!

L’une des principales raisons pour lesquelles vous devez vous libérer de tout jugement sur les autres est que vous ne pouvez pas connaître leurs circonstances, leurs chemins de vie choisis, et donc vous n’êtes pas en mesure de porter un jugement. Seul Dieu et l’âme impliquée ont cette connaissance, l’âme l’a oubliée, et Dieu ne juge jamais!

La raison pour laquelle vous êtes vous vous êtes tous incarnés était de vous aimer les uns les autres, et cela même ceux pour d’entre vous qui soutiennent cette intention la plupart du temps sont toujours incapables d’abandonner complètement cet aspect critique quand les mots, les comportements ou les activités de quelqu’un vous horrifient, parce qu’ils sont si évidemment dans le désalignement complet avec l’amour. Mais c’est la condition humaine. Vous avez tous nié l’Amour et vous êtes alors impliqué dans l’amertume et la haine. Comme Jésus l’a dit il y a si longtemps – ou, en vérité, il y a un instant – “que celui qui est sans péché jette la première pierre”.

En tant qu’êtres humains, vous êtes surtout indigne, sauf que l’indignité est un aspect totalement irréel de l’illusion. Tous sont les enfants bien-aimés de Dieu, et donc être indigne est impossible! Malheureusement, certains se considèrent comme sans péché lorsqu’ils vivent dans une apparence de droiture, et ils utilisent cette croyance dans leur propre absence de péché pour justifier leur jugement à l’égard de ceux qu’ils considèrent comme indignes.

Dans le jeu que vous jouez il y a beaucoup de comportements qui sont vraiment méprisables, Mais vous êtes tous des acteurs dans un drame que vous avez inventé, et quand la pièce se termine, vous revenez à vos être véritable, votre être d’Amour infini, tout comme votre Père céleste .

Concentrez-vous sur cette vérité divine: «Je suis un être d’amour infini, semblable à mon Père céleste.» Avec cette pensée à l’esprit, autorisez-vous à le reconnaître. Ensuite, reformulez votre intention d’être seulement aimant quoi qu’il arrive. Chaque fois que le doute ou la peur surgit, peu importe ce qui semble le provoquer, renouvelez immédiatement cette intention et, bien sûr, assurez-vous de la renouveler au moins une fois par jour, de préférence lorsque vous allez dans votre saint sanctuaire intérieur où l’Amour qui est vous-même brûle constamment.

Quand vous le faites, vous recevez une aide énorme de la part de tous ceux qui sont dans les domaines spirituels – vos guides, vos mentors et vos proches – ceux avec qui vous avez convenu, avant de vous incarner, de vous soutenir mutuellement. Vous avez, pour ainsi dire, un pied dans l’illusion jouant le jeu, tandis que le reste de vous réside éternellement dans la présence de Dieu, et donc vous n’êtes jamais seul ! En cas de doute, dans le besoin, ou dans la peur, appelez immédiatement notre soutien, nous sommes toujours là pour vous.

Comme il n’y a qu’Un seul, et comme chacun de vous est un aspect de cet Un, et comme Celui-ci est Mère / Père / Dieu, Source, Amour, alors vous êtes toujours et éternellement connecté au Pouvoir infini qui est Tout Ce Qui Est. Ce Pouvoir est en vous, ouvrez vos coeurs à Lui, Acceptez-le, puis créez avec Lui dans votre propre vie, en tant qu’êtres humains, la Vérité, le Bien et la Beauté que vous êtes tous lorsque vous portez votre Lumière bien en vue. Vous le faites en choisissant consciemment d’aimer à chaque instant, et peu importe ce qui se se produit. En faisant cela, vous êtes vous-même, l’enfant bien-aimé de Dieu, au lieu d’un acteur dans le drame en cours qu’est l’illusion.

Faisant cela, vous accomplissez la tâche que vous vous êtes fixée avant de vous incarner sur Terre: Etre une Lumière brillante qui brille sur la Terre pour aider tous les êtres à s’éveiller à la Vérité afin qu’ils soient Un avec Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email