Grandit Dans un Rayon de Plus en Plus Large

41
Heavenletter™ #5493

Grandit Dans un Rayon de Plus en Plus Large

Dieu a dit:

De par Ma propre existence, Je crée le Fredonnement Cosmique. Je ne fredonne pas directement, comme vous pourriez personnellement le faire que vous en soyez conscients ou pas. JE SUIS et Je vibre. C’est un fredonnement subtil. Votre âme le recueille. C’est la Musique des Sphères. C’est la Musique de la Conscience.

Mais votre âme fredonne aussi et le fredonnement qui vibre naturellement de votre âme se renforce, devient plus retentissant. Nous pourrions dire qu’il grandit de manière perceptible dans un rayon de plus en plus large.

Il y a tant de choses vous concernant dont vous n’êtes pas conscients, mais c’est ainsi qu’il en est sur Terre. La conscience commence à se développer, mais vous n’êtes pas souvent en contact conscient avec votre conscience, cette conscience extraordinaire désignée comme la vôtre.

Vous n’aimez pas être dans l’obscurité sur la Planète Terre. Vous, qui êtes dans la Lumière, êtes très souvent dans l’obscurité et c’est là que se situe le noeud du problème. Sans le voile recouvrant votre conscience, vous connaitriez la Lumière que vous et votre Soi êtes invariablement et inévitablement. Voilà la Grande Blague Cosmique. Vous êtes déjà infiniment éclairés. Aucun secret ne vous ait fait. C’est ce que vous pensez par contre. Vous en êtes absolument convaincus. De fait, vous êtes une coquille difficile à briser et vous êtes mystifiés car vous vous êtes mystifiez vous-mêmes.

Nous pouvons dire que vous aimez votre ignorance. Vous avez plusieurs facettes. Vous jouez de nombreux rôles. Vous vous identifiez à eux. Vous jouez à l’idiot malgré toute la sincérité dont vous considérez faire preuve. Vous vous êtes convaincus de ne rien savoir, alors que vous connaissez tout. Dans les silencieux retranchements de votre cœur, vous savez tout. Votre ADN connait tout, mais vous vous protégez de la Grande Connaissance, convaincus que tels que vous êtes, il ne vous est pas du tout possible d’y avoir accès.

Ceci vous a déjà été prouvé une bonne fois pour toute dans le monde. Votre ignorance a été assez pointée du doigt, même retracée.

Ce dont Je parle n’a rien à voir avec l’intelligence. Je parle d’une Grandeur Innée basée sur votre structure cellulaire. Elle n’est pas basée sur l’étude. Elle est, tout simplement. Vous êtes en fait un Génie de la Conscience. Vous êtes un Missile Guidé de la Conscience. La conscience et vous, êtes indissociables. Une dissimulation est opérée dans le monde avec votre coopération.

Chacun d’entre-vous est Pur Conscience et fait l’expérience de dissimuler sa Lumière Brillante avec un vieux manteau. Il doit y avoir une sorte de jeu en vous qui soustrait à vos yeux et aux yeux des autres votre Lumière Incandescente. Ou, Nous pouvons dire que tous les autres ne la voient pas tant que vous n’osez pas la voir vous-mêmes et être ostracisés. Vous préférez vous exclure vous-mêmes de votre propre Soi.

Néanmoins, il y a eu des moments où vous vous êtes longuement questionnés sur ce qu’il y avait au-delà de ce vieux manteau dont vous vous étiez enveloppés.

Il est temps à présent que vous vous dépouillez de ces fausses couleurs. Vous êtes la Lumière de Dieu. Vous êtes la Lumière de l’Intelligence Cosmique. Vous êtes l’Univers et vous avez timidement pris un congé. Ceci n’est réellement pas possible. Il est possible que que vous vous méfiez des acclamations et de vous voir comme vous êtes. Vous comptez que si vous vous proclamiez comme vous êtes réellement, l’idée que l’ignorance est pur bonheur ne serait plus envisageable. La Connaissance de Soi qui est Pure Conscience, cela est Pur Bonheur !

Et oui, une fois mis à nus, vous êtes nus. Vous ne pouvez pas rentrer dans une version plus vieille de vous-mêmes. À présent, vous êtes dans la Vérité. La Vérité n’est pas de la fierté. La Vérité est Conscience. Vous avez découvert la Terre Promise. La folie est derrière vous. La Vérité vous saisit et vous n’êtes plus en mesure de vous ré-introduire dans la fausseté. Le Soleil s’est levé. Vous êtes le Soleil.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/growing-in-a-wider-and-wider-arc.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.