Par Shanta Gabriel

Tout ce que tu as appris et tout ce qui t’est arrivé t’a amené là où tu es maintenant. Sois reconnaissant(e).

Parfois, il nous suffit tout simplement d’être reconnaissant(e)s de ce que nous sommes en ce moment. Nous semblons tellement motivés à regarder vers l’avenir, cherchant la prochaine porte qui nous permettra d’atteindre nos objectifs futurs.

Il y a une partie d’entre nous qui veut vraiment savoir quelle est notre prochaine étape, surtout lorsque nous nous trouvons dans l’espace entre ce que nous avons accompli et notre marche vers l’avenir.

Il est souvent difficile d’apprécier ce moment spacieux quand on ne se sent pas productif. Cependant, c’est précisément cet espace qui nous permet de nous nourrir et de remplir nos gobelets intérieurs avec plus de plaisir, plus de temps dans la nature et plus de célébrations entre amis et en famille. Nous avons besoin de cet espace pour nous reconnecter à notre source intérieure afin de nous rajeunir et de nous ouvrir à l’orientation intérieure. C’est une véritable bénédiction, peu importe à quel point nous aimerions qu’elle soit différente.
L’Archange Gabriel a suggéré que notre inquiétude, nos désirs et nos aspirations ralentissent notre capacité à nous ouvrir à l’inspiration disponible du flux divin de bien-être, de merveille et d’intégrité auquel nous avons accès lorsque nous nous permettons de recevoir. En ce temps d’espace, il y a un courant créatif qui peut nous relier en tout temps à la source profonde de la Vie abondante en nous.

Ce niveau d’abondance est tellement grand et inspirant qu’il peut m’aider à me rappeler que tout est possible. L’inspiration ouvre mon cœur. Cela augmente aussi mes fréquences vibratoires, donc j’ai une perspective élargie sur ma vie et je me sens beaucoup plus léger. Je peux écouter plus profondément mon Soi Supérieur, et permettre à l’étincelle de la créativité d’ouvrir ma conscience. Quand je prends ce temps sacré régulièrement, honorant l’espace, il y a une clarté sur le moment d’agir dans tous les domaines de ma vie.

Etre reconnaissant pour ce que je suis maintenant et m’ouvrir à recevoir est un enseignement si puissant pour vivre dans la vie 5D. Ce processus apporte un bel élément du Sacré Féminin quand j’attends d’être guidé avant de donner vie à l’action. La voix de mon âme dans mon Soi Supérieur communique à travers mon cœur. Quand je fais attention à cette voix, l’intelligence de mon cœur parle avec une plus grande autorité, et je suis capable d’entendre sa sagesse avec plus de clarté. Je me permets l’espace de recevoir pour expérimenter le Temps Divin inhérent à ce processus de laisser mon cœur m’inspirer dans l’action.

Présence Divine,

Merci d’avoir ouvert mon cœur au soutien et à l’amour qui m’est disponible en tout temps. S’il vous plaît, aidez-moi à intégrer tout ce que j’ai appris dans mon être afin que je puisse utiliser ces leçons pour renforcer ma vie. Je sais que même quand je ne fais pas attention activement, vous travaillez avec moi et vous guidez mon chemin, et je suis reconnaissant(e).

Je m’engage volontiers à écouter la voix de mon Âme avec un plus grand dévouement. Je demande à mon Soi Supérieur de m’inspirer à faire attention aux conseils qui sont offerts par la Source. Aidez-moi à me rappeler que j’ai besoin de ralentir et de respirer pour recevoir la sagesse en moi.

Je suis en train de créer un espace en moi pour recevoir de façon plus grande ~ recevoir une orientation intérieure, recevoir plus d’amour et recevoir tout le soutien qui est disponible pour moi dans tous les domaines de ma vie. Je reconnais clairement que je ne suis jamais seul. Je demande d’être plus conscient(e) et d’accepter la présence de mon système de soutien sur Terre comme au Ciel.

Pour ma vie, pour tout ce que j’ai reçu et appris, je suis reconnaissant(e). Et il en est ainsi.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email