Phares de Lumière – Mars 2017

Note de l’interpréteur et traducteur – Il s’agit purement et simplement d’une interprétation personnelle.

LE RÉÉQUILIBRE FÉMININ-MASCULIN (Merlia)

Salutations chers Êtres Humains, je suis Merlia. Je suis venue pour aider à équilibrer vos énergies féminines et masculines. Votre Terre-mère en a grandement besoin, car cette énergie est déséquilibrée depuis trop longtemps. Vous avez maintenant l’opportunité de changer beaucoup de choses. Suite au grand changement que vous venez d’effectuer, plusieurs d’entre vous ont été très attentif à ce rééquilibre.

Le déséquilibre semblait s’amplifier en certaines occasions. Cela s’est produit globalement, pas seulement en un endroit. En général, c’est la peur qui a causé cette situation. Lorsque des Êtres Humains ont peur, ils sont portés à retourner en arrière, au lieu d’éliminer les obstacles qui sont devant eux, afin de progresser. Nous ne sommes pas inquiets, car nous savons qu’il y a des Êtres Humains qui agissent comme Phares de lumière, aux endroits stratégiques.

L’énergie créatrice de base

Premièrement, ne tenez pas compte des vagues d’énergies qui semblent aller de l’avant ou à reculons. Votre réalité a besoin d’aller dans plusieurs directions, afin de changer des choses et de progresser. Vous faites des progrès énormes, beaucoup plus que vous ne le pensez. Chers Êtres Humains, nous vous aiderons à rééquilibrer l’énergie créatrice de base, l’énergie féminine. Peu importe que vous soyez dans un corps physique féminin ou masculin, chaque personne a cet aspect en elle-même. Cet aspect est en train de devenir votre plus grande force.

Le défi pour beaucoup d’entre vous est que, même si vous avez toujours utilisé cette énergie de base, vous n’avez pas toujours su comment utiliser toutes ses capacités. Maintenant, vous avez l’opportunité d’apprendre à mieux gérer cette énergie. À un certain niveau, toute l’humanité le ressentira. Vous allez prendre conscience d’une énergie intérieure qui vous permet de sortir du marasme et de vos drames quotidiens… D’aller au-delà de ce qui vous fait perdre votre temps et vos énergies. Il y aura des défis à relever, mais aussi des progrès. Gardez l’oeil ouvert. Le bal est déjà commencé, pour ainsi dire.

Nous allons célébrer cette belle énergie avec vous, sans intervenir dans votre libre choix. Chers Êtres Humains, notre rôle est de vous envoyer l’énergie appropriée, afin que vous puissiez prendre conscience de Qui et de Ce que vous êtes vraiment, pendant que vous êtes dans un corps physique. C’est là que vous commencerez à comprendre, à voir les rêves et les espoirs que vous avez apportés de l’autre côté du voile. Vous pourrez ancrer cette belle énergie. Les Phares de lumière sont dans toutes les étapes de la vie, dans tous les systèmes de croyances et dans tous les lieux géographiques. Vous maintenez et facilitez le changement d’énergie de la planète Terre.

Les saveurs uniques de la lumière

Les baleines, dauphins et autres cétacés, ont maintenu l’énergie de base de la planète Terre pendant très longtemps. Depuis quelques années, c’est vous qui avez pris cette responsabilité. Cependant, il vous arrive de lutter avec cette énergie, car la tension de la planète Terre devient parfois insupportable. Ne vous en faites pas, car ce n’est qu’une question de temps. La beauté est que chacun de vous va ancrer cette énergie à sa façon, avec la “saveur” de sa propre lumière.

Certains d’entre vous peuvent penser que la lumière est une couleur plutôt qu’une saveur. Pourtant, chaque couleur est limitée à sa gamme, alors que vous ne l’êtes pas. Donc, vous avez ces belles petites saveurs de lumière que vous pouvez mettre sur tout. Lorsque vous apprenez quelque chose, vous passez de l’ignorance à la lumière – sur ce sujet. Votre sagesse s’accroît. Imaginons que d’un côté, il y a une personne ignorante qui voit un vrai problème, sur un sujet quelconque, et que de l’autre côté il y a une personne connaissante qui voit la solution à ce problème. Cette personne connaissante voit ce que l’autre ne voit pas. Ce n’est pas une question de stupidité.

Quatre changements énergétiques en 2017

Les temps sont propices à l’équilibre de la planète Terre, mais vous n’avez pas terminé votre propre équilibre. Voilà pourquoi je suis ici, dans le but de vous aider. Vous avez choisi d’enlever vos ailes et de mettre un voile qui vous empêche de voir votre divinité. Chers Êtres Humains, nous applaudissons votre audace. Nous applaudissons aussi les choix que vous faites pour vos prochains pas. Vous allez vivre une année de grands changements. Bienvenue à bord !

La première vague

Cette vague est arrivée au début du mois de mars. Il y a eu tout un mouvement d’énergie, mais il ne fut pas perçu comme une vague. Habituellement, une vague arrive en force et se stabilise par la suite. Ces vagues sont différentes, car elles arrivent très lentement. Cette énergie sera captée et ancrée par le règne animal de votre planète. Portez une attention particulière à vos animaux de compagnie et aux animaux de votre entourage.

Nous sommes fascinés par le fait que vous puissiez “posséder” des animaux. En réalité, ils maintiennent ces énergies de base, afin que l’humanité puisse les absorber d’une manière individuelle. L’humanité et le monde animal travaillent en harmonie. Cette harmonie vous permet d’avancer rapidement. C’est pourquoi nous vous suggérons de porter attention aux animaux, car ils doivent s’ajuster aux changements, afin de continuer à jouer leurs rôles. Oui, ils détiennent certainement une partie des énergies, et ils font partie de votre puzzle.

Lorsque vous prenez conscience des changements majeurs en cours, ne tenez pas compte des drames présentés par vos médias. Sachez que vous êtes au bon endroit et au bon moment. Diffusez votre lumière sans l’imposer. Profitez de ces quatre vagues pour “niveler” le chemin devant vous. Procédez pas-à-pas, sans prendre les bouchées doubles. Gardez l’oeil ouvert, afin de détecter les opportunités.

La deuxième et la troisième vague

Une deuxième vague arrivera le 10 mai et la troisième arrivera le 28 juillet. Vous aurez beaucoup à faire, si tel est votre choix. La quatrième vague arrivera probablement entre la mi-octobre et la mi-novembre de cette année. À l’heure actuelle, ce moment est toujours en fluctuation, car il dépend de beaucoup d’autres vagues qui arrivent, ainsi que la manière dont les Êtres Humains vont ancrer ces énergies. Généralement, lorsque des vagues de cette nature entrent, les gens se retirent. Ils se cachent des vagues et de l’énergie qu’ils voient comme un empiètement sur leur espace.

Leur instinct est de se protéger. Vous pourriez peut-être leur offrir votre lumière, afin qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas en danger. Montrez-leur que vous êtes dans l’énergie de la vague, et que le “ciel ne vous tombe pas sur la tête”, selon l’une de vos expressions. Oui, nous savons qu’il y a encore des énergies obscures, mais elles disparaissent à l’arrivée de la lumière. Vous n’êtes plus contrôlés par les cauchemars. Vous avez acquis une grande sagesse. Elle vous permet de maintenir votre équilibre dans ces rêves dramatiques.

Vous êtes ici, debout et fermes, pendant que votre Terre-mère fluctue. Tout bouge, mais vous êtes des points d’ancrage de la lumière. Nous vous applaudissons, car ce fut un travail de longue haleine. Vous avez dû faire des choix audacieux et passer à l’action, vous avez dû lutter pendant plusieurs vies. Vous êtes des anges émérites ! Vous avez osé vous déguiser en Êtres Humains, avec toutes les limitations qui viennent avec ce déguisement, afin de bien jouer vos rôles. Nous jouons le jeu du miroir, afin de vous montrer votre grandeur et l’effet incroyable que vous avez eu sur cette planète, car nous ne pouvons rien faire de plus.

La quatrième vague est toujours en fluctuation

Je vais travailler avec beaucoup d’entre vous, afin de vous aider à naviguer sur ces vagues et de vous préparer pour la quatrième. Cette année de changement peut être facile ou difficile, selon vos choix et attitudes. Vous portez la lumière de votre lieu d’origine, de votre Home. En outre, vous ancrez votre lumière aux endroits où votre chère Terre-mère en a besoin. Je suis honorée de pouvoir enfin entrer en contact avec vous. J’attendais cette opportunité depuis longtemps.

(Pause)

LA TRIALITÉ (Em)

Salutations chers Êtres Humains, je suis Em. Je me joins à vous, sur votre terrain de jeu, pendant que vous êtes en train d’équilibrer des énergies. Vous allez bon train. Nous savons que vous éprouvez des difficultés, sur votre terrain de jeu appelé Terre. N’oubliez pas que nous sommes tout près, derrière vous. Nous allons commencer par discuter de ce que vous souhaitez. Vous avez la faculté de vous concentrer sur ce que vous aimeriez faire. Lorsque vous souhaitez ardemment une chose, vous créez une sorte de synchronicité, vous la changez, car vous êtes des Êtres créateurs. Vous amenez des images et des mémoires de votre lieu d’origine, de votre Home. Ces connaissances profondes résonnent dans vos âmes.

Vous êtes à la recherche de ce que vous avez oublié de votre lieu d’origine, lorsque vous avez choisi de vous incarner dans la limitation humaine de la planète Terre. Ce que vous ne réalisez pas, c’est que lorsque vous souhaitez quelque chose, vous mettez des énergies en mouvement. Observez le beau côté des choses et laissez tomber la négativité. Est-ce que cela signifie qu’il n’y a pas de négativité ? Non, car vous vivez encore dans la dualité ombre et lumière. Cependant, vous avancez à la vitesse de l’amour. Cette vitesse est un peu plus rapide que celle de la lumière.

Est-ce que je m’adresse à vos corps physiques ou à “vous” ? La réponse est évidente, n’est-ce pas ? Maintenant, imaginez que “vous” sortez de votre corps physique et que vous vous placez un pas en arrière. Ensuite, regardez ce qui se passe. Vous pouvez même lire dans ses pensées et ressentir ses émotions. Vous allez peut-être voir la vraie beauté de Qui et de Ce que vous Êtes vraiment. Vous avez catégorisé la beauté dans certains domaines, mais la vraie beauté réside dans le cœur. C’est la beauté de l’amour. Cette beauté est la magie que vous avez apportée de votre Home.

L’on pourrait dire que vous êtes trois personnes en une. L’on pourrait aussi dire que c’est la trialité, corps-âme-esprit ou métaphysique. Votre âme a acquis une foule de connaissances au cours de vos multiples incarnations. C’est de la sagesse. Tout ceci vous aide à bien gérer le grand changement actuel. Vous créez des ouvertures. Essayez de raviver les connaissances enfouies dans votre âme, en vous plaçant un pas en arrière et en observant attentivement. Vous avez plus de connaissances que vous ne le pensez. Vous avez des réponses que vous ne comprenez pas. Prenez le temps d’écouter votre coeur, et exprimez à haute voix ce qu’il vous dit. Vous êtes en train de terminer un grand changement sur lequel vous avez longuement travaillé.

L’optimisme

Nous avons mentionné que Merlia est ici et qu’elle a apporté l’énergie féminine pour aider à équilibrer un nouveau monde. Tout le monde a raison, puisque chaque Être Humain détient sa propre vérité. Certes, vous pouvez voir que la planète Terre a été déséquilibrée pendant un certain temps. Peu importe que vous soyez dans un corps féminin ou masculin, vous avez les deux énergies. Vous commencez à voir une fusion, une harmonisation des énergies féminines et masculines qui ont été séparées depuis très longtemps.

Tout est en mouvement, afin que vous puissiez décider où vous voulez aller, car vous avez beaucoup d’options. Oui, vous vivez sur une planète de libre choix. Cependant, vous devez respecter le libre choix des autres. Les drames vous empêchent parfois d’utiliser votre propre libre choix. Mettez l’accent sur la trialité au lieu de la dualité. Vous commencez à apprendre comment cela fonctionne.

Si vous avez réellement une âme et un esprit, est-ce que l’avenir vous semble prometteur ou dramatique ? Pourquoi ne pas faire confiance à l’avenir, au lieu de dramatiser ? Permettez que votre lumière circule dans votre corps physique, de la tête jusqu’aux pieds. Respirez profondément. Pouvez-vous ressentir cette énergie ? Chers Êtres Humains, vous êtes des divinités en incarnation sur Terre. Notre rôle est de vous le rappeler. Chacun de vous a librement choisi de jouer un rôle spécifique. Donc, vous n’êtes pas ici par hasard.

Compléter le cercle

Vous possédez un amour qui peut rééquilibrer les énergies. Marchez main dans la main, autant que faire se peut. Lorsque l’humanité vit dans la peur, elle crée un état de séparation, et c’est ce qui se passe maintenant. Bien qu’il y ait une énorme vague de séparation sur votre planète, vous détenez la clé pour la transformer en unification.

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu’ils agissent avec vous-mêmes. Chaque Être Humain fait partie du “Tout-en-un”. Profitez de votre séjour en incarnation !

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

https://www.espavo.org/beacons-light-march-2017/

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, mais rien ne doit être modifié. Je le fais gratuitement, mais j’aimerais bien que ma demande soit respectée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

Source : http://jean-marie44.conceptforum.net/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email