Guérison d’une vie antérieure

2 386

Marie Madeleine, canalisée par Mercedes Kirkel.

Question : J’aimerais poser des questions sur les processus de nettoyage et comment procéder ? J’ai eu des souvenirs spontanés de vies antérieures qui étaient liés à des événements importants qui n’ont pas été traités dans d’autres vies.

Marie-Madeleine : Oui. C’est l’importance du travail des vies antérieures. C’est pour guérir tout ce qui peut vous retenir dans le présent.

Parfois, les gens sont curieux des vies antérieures, se demandant « Qui étais-je dans d’autres vies auparavant ? Il y a une certaine naturalité pour les êtres humains. Ce n’est peut-être pas un soutien si cela devient une fascination, quelque chose qui vous gonfle d’importance en fonction de votre vie passée.

Ce n’est pas non plus un soutien si cela vous distrait dans une vie fantastique sur le passé. Même si elle a pu être bien réelle, votre relation avec elle dans cette vie peut devenir semblable à des chemins imaginaires. Je ne le suggère pas particulièrement.

Mais en fait, les vies passées sont réelles dans un certain sens – tout comme tout ce qui est réel – et elles peuvent vous affecter.

Vous êtes tous en voyage de l’âme. Vous continuez d’une vie à l’autre. Certaines personnes dans votre monde ont l’idée qu’ils sont venus de rien dans cette vie et qu’ils ne reviendront à rien à la fin de la vie. Je ne suis pas d’accord avec ce point de vue. Mon expérience est que vous passez d’une vie à l’autre, et que c’est un chemin de croissance de l’âme et d’apprentissage de l’âme. Vos expériences d’une vie passée peuvent être poursuivies et reportées si elles n’étaient pas complètes.

Peut-être que l’apprentissage n’était pas complet. Peut-être que la réaction à ce qui s’est produit n’était pas complète, n’a pas été abandonnée, et est toujours maintenue au niveau de l’âme. Ces choses peuvent être un obstacle à votre croissance et à l’achèvement de votre travail de l’âme dans cet aspect particulier. Faire le travail des vies antérieures, y compris se souvenir des vies antérieures si nécessaire, peut être utile pour compléter ces leçons ou compléter la guérison à partir des expériences.

Souvent, lorsque vous avez des souvenirs de vies antérieures, votre âme l’appelle. Avant cela, votre âme a déterminé qu’il ne vous serait pas utile de vous en souvenir. Mais maintenant, l’âme détermine que vous êtes à un endroit où vous êtes peut-être préparé et prêt à compléter ces expériences passées, ou du moins ouvert à elles sous une forme ou une autre, et que cela vous serait bénéfique. C’est le plus souvent la raison pour laquelle les gens ont des souvenirs de vies antérieures. C’est parce qu’il est précieux pour leurs prochaines étapes de croissance spirituelle.

Il y a une merveille absolue et une perfection presque insondable dans les expériences de votre vie. En partie, les expériences sont orchestrées par votre âme. Ils sont en partie orchestrés par vos aides à de nombreux niveaux – y compris vos guides, votre moi supérieur et, pour la plupart d’entre vous, vos aides dans la quatrième dimension qui vous ont aidé à choisir cette incarnation particulière cette fois-ci. Il y a beaucoup d’êtres qui affectent et soutiennent chacun d’entre vous pour avoir la perfection de l’expérience que vous avez du moment à moment, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin pour votre croissance et votre développement. Cela inclut des choses comme le fait d’avoir des souvenirs de vies antérieures. Si cela se produit, c’est parce que c’est exactement ce dont vous avez besoin sous une forme ou une autre. Mais cela ne se limite pas aux souvenirs des vies antérieures.

Chaque expérience que vous vivez d’un moment à l’autre est également parfaite pour ce dont vous, en tant qu’âme, avez besoin. J’imagine que certains d’entre vous n’ont pas confiance en cela. J’imagine aussi que certains d’entre vous – même si vous y croyez ou si vous lui faites confiance – peuvent parfois l’oublier, surtout si vous vivez des expériences difficiles. C’est souvent le moment où les êtres humains tombent dans le doute et se séparent de Dieu, oubliant la divinité de leur expérience du moment au moment.

Cette séparation est l’essence de ce que vous êtes en train de grandir au-delà dans la troisième dimension. Vos expériences sont souvent des aspects différents de la séparation que votre âme a choisi d’expérimenter, de maîtriser et de grandir bien au-delà. Cela peut inclure des expériences de la vie passée, ainsi que toutes vos expériences de la vie présente. Si votre expérience de la vie passée est à venir pour vous, elle devient alors une expérience du présent et du temps présent, au moins sous la forme qu’elle est à venir. Tout ce qui vous est donné est exactement la forme parfaite pour votre croissance et votre développement dans le moment présent de votre chemin spirituel.

Interrogeur : J’ai beaucoup de souvenirs du passé sur le fait d’avoir été tué pour avoir été spirituel. Cela soulève beaucoup de crainte d’être ouvert avec ma spiritualité. J’ai le sentiment que les gens s’en prendront à moi si je le fais.

Marie Madeleine : Vous n’êtes pas seule. C’est une triste vérité que dans votre monde, beaucoup ont été tués pour de nombreuses raisons, et l’une des raisons a été l’engagement spirituel. C’est l’un des aspects les plus douloureux de votre monde et de la troisième dimension. Dans cette grande exploration du pouvoir et de la physicalité, l’une des options qui a été explorée est d’utiliser le pouvoir pour prendre la vie des autres. Cela a eu de graves conséquences, y compris une empreinte de peur autour de la pratique de la spiritualité pour ceux qui ont subi ce genre de torture et de violence à leur encontre.

Ce que cela me dit, c’est que vous êtes maintenant prêt à faire face à ce qui s’est passé avec vous, qui est encore avec vous, et à aller jusqu’au bout de l’expérience – la douleur, la souffrance – à la partie de votre divinité dont vous vous êtes déconnecté dans cette expérience. Cela peut très bien avoir été la sécurité, à tous les niveaux. Vous êtes maintenant prêt à guérir et à connaître la véritable source de votre sécurité, qui est en Dieu.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez jamais souffert. Ce n’est pas pour dire que votre souffrance est irréelle ou que si vous étiez réellement connecté à Dieu, vous n’auriez pas souffert dans le passé. Au contraire, des dommages réels ont été faits et il y a une place en vous qui s’est déconnectée de Dieu à la suite de cette expérience. Vous êtes maintenant prêt à guérir cela d’une manière très profonde à l’intérieur de vous-même, et à travers cette guérison à se reconnecter pleinement avec votre vraie nature divine.

Il y aura une guérison dans ce domaine. Ce n’est pas une croyance, ni un espoir, ni un souhait. Il s’agit de votre reconnexion avec Dieu. Quand vous guérissez de la manière particulière que vous avez séparée de Dieu à cause de ces expériences, alors les prochaines étapes de votre guérison deviendront claires. Vous serez clairement guidé.

Guérir votre séparation de Dieu est le lieu central et essentiel de la guérison qui doit se produire en tant que fondement et source. Alors tout le reste sera donné à partir de là.

Interrogeur : Merci.

Marie-Madeleine : Vous êtes les bienvenus.

Mercedes Kirkel ©2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://mercedeskirkel.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.