Guidances sur « La Physique Quantique Subdivisionnaire » – 11ème cours

56

NEZARIEL

10ème cours sur la Physique Quantique subdivisionnaire

Mirabel et Blacons (26 – Drôme) le 17 Septembre 2015
Canalisé par Ma Nanda Aweh

Les Amis, Nous en arrivons à un processus qui est de plus en plus révélé, et en même temps, seuls Ceux qui auront cheminé en leur Cœur, sans déroger un seul instant à la conscience « d’être », vont voir des choses se manifester pour Eux, car il Vous fallait parcourir un long chemin pour en arriver à comprendre, mais surtout à ressentir, que ce n’est pas l’Humain que Vous êtes qui impulse et manifeste les choses, mais bien la Lumière que Vous Êtes.

Nos Amis Adamus et Yosuel Vous ont fait travailler là-dessus, et ce n’est que les prémices de ce que Nous Vous aidons à re-contacter de ce que Vous Êtes.

Alors, bien sûr, tous Ceux qui accepteront enfin de reprendre là où Ils se sont arrêtés, tous Ceux qui s’éveillent, tous Ceux qui entament seulement la compréhension de ce qu’Ils Sont, se verront Eux aussi, le moment venu, dans la pure Lumière qu’Ils Sont, et les cours Leur seront d’une grande utilité pour aller vers ce à quoi Ils aspirent aller, si tel est vraiment leur choix.

Maintenant, pour Ceux qui en sont dans la compréhension subtile qu’Ils sont la Lumière et que c’est dans cette conscience-là, et uniquement dans cette conscience, qu’Ils peuvent maintenant envisager, au niveau de ce qu’Ils Sont, d’impulser ce qu’Ils veulent voir se manifester pour Eux, parce la « Particule Divine » qu’Ils Sont est la puissance de créativité qui de tout temps a tout engendré.

Et c’est ainsi.

Nézariel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.