Nous guidons les êtres humains depuis des éons

974

Message de Dorian

« Nous guidons les êtres humains depuis des éons, à travers toutes les péripéties de leurs vies, vies que nous avons nous-mêmes déjà traversées.

Je suis Dorian et je me tiens sur le Haut Plan, comme vous vous y tiendrez un jour. »

Il a un grand rire, je vois un géant blond de belle allure, tout de bleu vêtu. Il se tient bien droit et son sourire est extraordinairement généreux, comme s’il voulait embrasser l’humanité toute entière.

« A notre niveau à nous, les choses sont infiniment simples, douces, aimantes. Tout se fait avec une merveilleuse fluidité, il suffit d’émettre un désir, un souhait pour que celui-ci se réalise.

Tous les êtres qui s’y trouvent sont aimants et amusants, tous.

Il ne viendrait à personne de faire montre de bougonnerie, de mauvaise volonté et d’humeur quelconque.

A votre niveau à vous, il est des êtres qui exercent dans l’art de créer des disputes, là où il n’y en avait pas.

Nous vous invitons à les considérer avec neutralité, même si ce n’est pas évident.

Ces êtres sont en réalité dans une grande souffrance intérieure, alors, ils ne supportent point le bonheur d’autrui.

De cette manière, ils s’efforcent de le détruire.

Si vous envoyez des pensées d’amour, de paix, de sérénité vers ces personnes, vous réaliserez que cela va les mettre dans l’embarras, et qu’elles vont se retrouver bloquées dans leurs intentions.

Lorsqu’une personne qui a de viles intentions reçoit des pensées d’amour, d’illumination de son être, alors, il ne peut plus mettre son dessein à exécution.

C’est pourquoi, nous vous invitons à envoyer de puissantes pensées d’amour, à continuer, comme vous l’avez si bien fait déjà. Envoyez-les à tous ceux qui se trouvent encore dans des émotions négatives.

Cela leur fera un très grand bien et à vous également.

Lorsque de tels êtres reçoivent ces pensées, ils sont déstabilisés profondément, et ils entrevoient l’éclair d’un instant, cette connexion dorée, qu’ils avaient perdue avec leur âme.

Comme cet instant est très fugace, ils ont l’impression de rêver, mais ils ne rêvent pas, leur âme est bien là et les rappelle à l’ordre, elle crie sa désapprobation.

Oui, tous les êtres ont une âme, ils y sont plus ou moins bien connectés.

Lorsque l’âme est très joyeuse, très en adéquation avec ce que vous faites, cela se traduit généralement par une euphorie immense, ainsi que par des larmes de joie, qui coulent très lentement. On se dit alors que tout est parfait, absolument tout.

On a l’impression de se sentir pousser des ailes, et on réalise qu’une part de nous-mêmes, de vous-mêmes, se tient très haut, vraiment très haut.

C’est pourquoi vous faites un peu partie de nous également, et bien sûr, c’est également la raison pour laquelle nous vous connaissons si bien.

Nous pouvons converser en permanence avec la partie la plus précieuse de vos êtres vrais.

Et il vous tarde de la redécouvrir, pas vrai ?

Vous sentez cette âme, ce fourmillement de vie intérieure, tout comme vous sentez la vie de votre Terre.

Vous sentez ses humeurs, ses soubresauts, le flux de ses eaux souterraines, qui jaillissent vers la surface, chargées d’énergies de haute guérison.

Vous sentez plus encore tout le mal que l’on lui fait, et nous vous invitons là encore, à envoyer beaucoup d’amour, beaucoup de soutien à votre planète.

Cela l’aidera considérablement.

Nous savons que cela fonctionne très bien, que ces flux que vous lui envoyez déjà, en admirant un arbre, en écoutant une rivière, sont comme une ode à sa beauté féérique.

Cela est aussi tout ce qui vient de votre cœur.

Cette mouvance intérieure de vos pensées, cette divagation de votre esprit lorsqu’il rêve éveillé, sont une nourriture précieuse pour votre planète, qui maintient son rythme vital, si chaotique par instants. Tout cela régule, apaise votre Terre.

Nous pouvons réguler et apaiser beaucoup de choses, mais nous ne pouvons pas du tout faire aussi bien que vous.

Nous sentons que vous avez une peine, un peu de peine à accepter tout cela et que vous en êtes un peu surpris.

Mais c’est pourtant la vérité, votre action est bien plus immense qu’il n’y parait et les choses avancent grandement, extrêmement bien à votre niveau.

Beaucoup d’êtres humains courageux ont pu se départir de tout ce qui les conditionnait depuis leur enfance. Beaucoup plus d’entre vous, ressentent ce bel élan de liberté intérieure, de souveraineté retrouvée.

Bien plus des vôtres au petit matin, captent ces hautes énergies cosmiques vivifiantes disponibles en abondance, et qui fortifient votre système immunitaire, vos cellules.

Et encore un plus grand nombre des vôtres, sont curieux d’entendre parler de tout ce qui touche à la vie de l’espace, à ces peuples qui vous intriguent tant.

Cela est bon signe.

Nous en sommes plus que ravis, et nous vous disons à très bientôt pour un autre voyage,

Nous vous embrassons tous et toutes bien affectueusement, »

Dorian et les Guides de Lumière,

Transmis le 14 novembre 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.