Accueil Guides & Instructeurs Célestes Ashtar Habitudes de sommeil – Alimentation – Ajustement biologique

Habitudes de sommeil – Alimentation – Ajustement biologique

2834

Ashtar, canalisé par Gabriel RL

Salutations, Famille !

C’est bon d’être ici une fois de plus. Comme toujours, très heureux de recevoir du Cosmos l’opportunité d’un échange d’énergie plus direct avec vous, ma bien-aimée Famille de la Terre.

Je me demande toujours si vous avez une idée de la luminosité que vous manifestez simplement avec un sourire, un geste d’amour, de puissance et de détermination.

Oui, très chers, vous illuminez cette Planète de vos présences ; vous nous faites sourire à chaque geste, même les gestes les plus lourds, quand vous perdez votre patience avec la vie et même avec nous.

Energy and EarthOh ! …. Combien de fois nous vous approchons quand vous êtes en colère et mécontents… Combien de fois ! …. Et nous insufflons dans vos oreilles des phrases telles que : “Hé ! …. Doucement, ça va passer ! Tu es plus fort que ça !” Et puis on se met à rire de la situation, de soi-même et on dit : “Oh…. Je n’arrive pas à croire que j’étais stressé à ce sujet ! Je peux résoudre ça.” Et c’est tout ! La légèreté redevient rayonnante. C’est ainsi que vous êtes : pratique, objectif, déterminé ! Qu’est-ce qui pourrait vous arrêter ? RIEN !

Tout ce que vous avez traversé à travers les âges, mes êtres chers, c’est pour ce moment.

C’est vous qui êtes venus en avant-scène, avec une épée de lumière coupant les “mauvaises herbes”, dégageant le passage. Vous êtes les pionniers !

Je l’ai déjà dit ! Le courage est sûrement quelque chose qui ne vous manque pas ! Avant d’arriver à ce plan, je vous ai montré comment il était et ce qu’il fallait faire pour sa transformation. Vous avez simplement dit : “PRENEZ-MOI, SANS TARDER.”
Quand vous avez dit cela, j’ai regardé les autres représentants du Conseil et j’ai cligné de l’œil.

“Eh bien, les voilà.” Je l’ai dit au Conseil. Et vous voilà, en train de vivre une grande transformation dans tous les domaines de votre vie, dans votre corps physique et éthérique, dans vos champs émotionnel et spirituel.

Etheric BodyDans ces processus, vous ressentirez de plus en plus les grands effets de ces transformations et, afin d’obtenir une excellente utilisation de ces énergies ancrées, je vous donnerai quelques conseils pour vos mois à venir. Des conseils qui devraient commencer “pour de bon”, si vous le souhaitez, à partir du moment où vous lisez mon message.

Il est certain que vous avez peut-être déjà captés certains de ces conseils à travers les signes de votre propre corps. Oui, votre corps vous avertit constamment de certains mouvements qui sont nécessaires à chaque étape de ce voyage.

Et, très chers, veuillez prêter plus d’attention à ces signes. Vous voyez souvent le signal, vous comprenez, puis vous lâchez prise, ignorant ce qui doit être fait !

Permettez-moi de dire avec emphase : ne vous plaignez pas si les choses deviennent plus intenses que ça ! Faites attention ! Tous les signes sont donnés pour faire quelque chose, ou arrêter de faire quelque chose. Alors ne nous blâme pas. Passons aux points importants.

Changement des habitudes de sommeil

Certes, beaucoup sont passés par ces situations de changements drastiques dans le sommeil. Ceci est dû à un certain nombre de raisons : mauvaise nutrition, stress, anxiété, etc….

Mais en particulier, beaucoup d’entre vous ont souffert de ces “désordres” en raison de l’immense quantité d’énergie que vous ancrez, et ces énergies vous adaptent à une nouvelle réalité, un temps nouveau, un ” non temps “.

Harmonize with your Body

Vous entrez dans une multidimensionnalité. Et cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas dormir, ou quelque chose comme ça.

Il suffit d’ajuster ces fréquences pour qu’elles s’harmonisent avec votre corps. Vous, sur ce point, vous avez besoin d’être éveillé dans la physicalité, le plus longtemps possible, alors que la luminosité est présente.

Essayez de vous réveiller tôt, ceux qui ont déjà cette habitude, encore mieux ! Si ce n’est pas le cas, essayez de vous réveiller au plus tard à 8 heures du matin. Si vous le pouvez, dès que le soleil se lèvera, il sera aussi bon, mais à 8 heures du matin, c’est un grand moment.

Plus la luminosité de la journée est élevée, meilleur est le processus d’ancrage et de mise à la terre des énergies que vous recevez pour être réverbéré. Il faut être ” branché ” pour que certaines énergies remontent complètement à la surface.

Certains diront : “Mais je travaille la nuit, à l’aube, et je dors le jour.” Calmez-vous, vous ne serez pas exclu ! Nous ne le faisons pas !

Pensez-y : qu’est-ce qui sera le mieux pour vous ? Que pourriez-vous faire pour améliorer cela, pour faciliter votre capacité à capturer les énergies qui viennent principalement dans la luminosité de vos journées ?

Si vous travaillez la nuit et dormez le jour, eh bien, nous ne pouvons pas dire “Arrêtez de travailler”, mais nous pouvons dire, encore une fois : “Restez éveillé le plus longtemps possible, harmonieusement, tant qu’il y a de la lumière. “Oh, je n’ai qu’une heure” – vous dites ! Et nous disons : c’est déjà quelque chose.

Il suffit d’être ouvert et engagé dans ce processus et, si vous le voulez vraiment, “les choses” se produiront, et tout s’adaptera de la meilleure façon possible pour que le processus se déroule et pour assurer les transformations nécessaires pour vous personnellement et pour la planète.

Parce que vous…. vous savez ! Vous faites partie d’un grand processus et vous ne pouvez pas être en dehors de celui-ci. Vous sortez de ce processus comme si vous n’aviez pas la clé pour ouvrir une serrure. Vous ne pouvez pas rester à l’extérieur !

Vous vous êtes souvent réveillé au milieu de la nuit à des heures précises, ou même tôt le matin. Certains diront : “C’est l’horloge biologique !” Je vais régler ça. C’EST LA MONTRE COSMIQUE !

Vous, parfois, vous vous réveillez rapidement à l’aube, par exemple, à 3h15 précises, pendant plusieurs jours d’affilée. Eh bien, vous avez simplement pris une énergie pour jeter l’ancre à la surface et il était évident que vous deviez être mis à la terre et éveillé à ce moment-là.

Votre Soi Supérieur dit : “Allez !” Et vous vous réveillez, dans cet instant, à moitié assommé : “Huh ? Hmm ? Que s’est-il passé ? Je me suis réveillé ? Où suis-je ? Qu’est-ce que c’est ? “Puis vous regardez l’horloge et vous vous rendormez. Prêt. L’énergie ancrée. Quand on regarde l’horloge et qu’on voit l’heure, c’est comme si on envoyait un signal disant : “D’accord, j’ai touché le point, l’énergie est ancrée”. Et je me rendors. Wow !! Fantastique !

Alors, très chers, encore une fois : ne vous inquiétez pas de ces réveils soudains au milieu de la nuit. Réveillez-vous, frappez l’endroit, souriez et retournez dormir. C’est pas grave ! Essayez de vous réveiller plus tôt, comme vous l’avez dit, profitez mieux de la lumière, et cela vous aidera de bien des façons, en commençant par plus de disposition ! Un processus de désintoxication énergétique et physique commencera en vous. Et au fait, l’autre point concerne votre alimentation.

Alimentation

Je serai sur place ici ! Le sucre doit être réduit ! Je ne dis pas de l’abolir, mais de le réduire d’au moins 50% de ce que vous consommez maintenant.

Votre corps a besoin de cette réduction. Le sucre diminue votre niveau d’énergie.

L’excès de sucre vous maintient simplement dans un “modèle commun” et c’est littéralement vrai et incontestable : vous n’êtes pas du tout communs !

SugarDiminuer 50% du sucre aidera à activer certains points d’énergie désactivés en vous parce qu’il permettra à l’énergie de circuler plus librement, comme une rivière calme, d’une puissance forte et imparable.

Trop de sucre dans votre appareil biologique provoque des blocs d’énergie, diminue sa fréquence lumineuse et retarde d’autres processus importants. “Oh, mais mon chocolat !” Certains diront. Je peux même les entendre !….. Eh bien, je n’ai pas dit 100%, j’ai dit 50% ! (Pour l’instant…..)

Vous devez vous habituer à votre corps. Ne soyez pas si drastique. Soyez aimant, gentil et patient. Vous avez habitué votre corps pendant si longtemps avec des aliments malsains, donc si vous y arrivez en “prenant les bonbons de la bouche de l’enfant”, ce sera du désespoir ! Allons-y doucement, avec amour, gentillesse et reprogrammation de votre nourriture.

Mangez plus vert ! Prenez plus de jus naturels (sans sucre) ! Mangez ce que vous pouvez. Fruits, légumes et légumes verts. Allez chercher de l’eau ! Beaucoup d’entre vous ne boivent pas d’eau !

Buvez plus d’eau et donnez cette énergie à votre corps ! L’eau augmente sa vibration, augmente sa luminosité ! L’eau, comme dans vos centrales hydroélectriques, génère de l’énergie !

Donnez de l’eau à votre corps, et il aura plus d’énergie ! C’est aussi simple que ça ! Je pense que c’est beaucoup plus intuitif, n’est-ce pas ? Vos corps le savent. Ils savent ce dont ils ont besoin. Faites attention à eux ! Oh !…. Je sais que les sorcières diront : “Mon corps demande du chocolat trois fois par jour !” Oh, vraiment ?

Ajustements biologiques

Avec toutes ces transformations déjà en cours, vos corps, bien sûr, sont en train de changer ! Vous devenez plus belle, plus radieuse, et toute votre structure biologique est en train de changer !

Certains de vos organes changeront de taille, diminueront ou augmenteront en fonction des nouveaux schémas d’énergie et de mode de vie. N’en ayez pas peur. Ne pensez pas que vous dormirez d’une façon et que vous vous réveillerez d’une autre. C’est un processus subtil, mais perceptible pour les plus connectés.

Vous pouvez remarquer le changement dans la couleur de vos yeux, dans le ton de la peau, les cheveux, la posture physique. Vous éprouverez un plus grand besoin d’aller à la salle de bain, tandis que de grands nettoyages se produisent.

Vous remarquerez des ajustements dans votre façon de marcher, de parler, de faire des gestes. Tout cela est subtil, harmonieux, délicieusement bon à voir, parce que c’est une énergie, une nouvelle structure biologique qui s’adapte aux nouvelles énergies et à vos Corps de Lumière en manifestation.

Votre fréquence cardiaque changera également, avec des battements plus doux. Vos poumons seront également plus doux et votre respiration plus calme. Votre vision sera plus précise et votre agilité dans son ensemble.

Tout le monde, vous tous, passent par ce processus. Toute votre biologie ! Tout est mis à jour dans la grille et dans votre ADN. Dans vos futures incarnations, pour beaucoup d’entre vous sur le continent africain, ces processus seront déjà bien accélérés et, si vous commencez à l’atteindre dans la vie actuelle, que direz-vous dans un court laps de temps ?!

Vous préparez tout cela ! Chaque jour sur Terre est un grand laboratoire ! Oh ! Comme je vous aime ! Comme vous êtes fier de vous !

Chers alliés ! Mes frères ! Ne discréditez pas votre potentiel ! Vous êtes, ensemble, une force puissante qui porte cette planète à ses heures les plus brillantes ! Vous avez le soutien de toute ma flotte, qui est aussi votre flotte !

Cherchez toujours le courage qui vous est propre, et continuez…. Continuez votre travail ininterrompu délivré par la fiabilité éternellement exprimée en vous !

Vous avez tout ce dont vous avez besoin, absolument tout ! Que ceux qui n’ont pas encore compris la grandeur de tout cela, jugent, critiquent, menacent, calomnient, désinforment ou quoi que ce soit d’autre, les quittent !

Ashtar
Ashtar

De ceux-là, “je vais m’en occuper“. Faites votre travail, ce qui est brillant ! Laissez-moi m’occuper du reste ! Je ferai en sorte que votre chemin soit libre pour que vous puissiez continuer ! Je vous assure que personne ne pourra vous arrêter ! J’ai toujours dit ça !

Mes êtres chers, je vous aime infiniment et je vous suis éternellement reconnaissant de pouvoir compter sur vous tous en ces temps. Reconnaissants, dans tous les Conseils, de prendre ce que vous faites sur Terre et de le présenter comme quelque chose d’épique ! Je suis si fière !

Je ne pourrais pas être plus confiant ! Comme toujours, pourquoi je vous fais confiance ? Eh bien…. VOUS ÊTES VOUS, ET C’EST TOUT !

Et c’est ainsi.

Bénédictions ! Votre frère, Ashtar.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.disclosurenews.it

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email