Hilarion – Mise à jour pour décembre 2017

1 935

Canalisé par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama, 30 Novembre 2017

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour! Il y a beaucoup de choses qui changent sur votre planète et dans la conscience de tous les humains qui sont incarnés en ce moment. La lumière devient de plus en plus forte et apporte l’énergie de l’amour, car les deux sont interconnectés – là où il y a la Lumière, il y a l’amour. Cette énergie de fréquence plus élevée crée de grands changements dans chaque coeur humain et dans leur physiologie humaine. Tout est recalibrer, bien sûr, ce n’est pas quelque chose qui va arriver instantanément, car si cela arrivait instantanément, la physiologie humaine serait «frit» comme le terme est dans le langage terrestre.

Ce serait trop dur pour le corps humain et à la conscience de résister, donc tout se passe d’une manière douce et naturelle, car il a été décidé que toute l’humanité ferait partie de ce mouvement afin que tous puissent s’élever avec leur planète quand le temps sera propice. Pour que cela se produise, l’humanité dans son ensemble doit être purgée de toute négativité, de tous les lieux sombres de ses êtres qui ont besoin de nettoyage, de défrichage et de purification. C’est un processus fastidieux, nous le savons, mais c’est un processus qui doit avoir lieu. Il y a beaucoup d’âmes qui ont choisi de partir avant l’ascension de la planète et son peuple. Cela fait partie de leur plan et cela ne signifie pas qu’ils ont perdu l’opportunité d’avancer dans leur évolution spirituelle.

Peut-être que ces êtres n’ont pas eu besoin de passer par les expériences d’ascension d’une manière plus directe et qu’ils quittent donc la Terre pendant cette période. Tout est comme il se doit et c’est un accomplissement naturel de leur incarnation qui se produit et cela se fait avec plus d’amour et d’assistance que ce qui était disponible pour les âmes auparavant. Chaque âme entité qui quitte cette planète est entourée de myriades d’êtres de Lumière qui les aident à trouver leur chemin de l’autre côté et ce voile s’amincit de jour en jour pour que la communication entre les deux mondes devienne de plus en plus facile.

Chaque âme individuelle est assistée et aidée et est bien soigné. Il n’y a pas besoin d’inquiétude ou de préoccupation, soyez assurés qu’ils sont passés de l’autre côté, soyez assurés que tout va bien dans leur expérience et dans leur nouvelle réalité. Tout est comme il se doit. Chaque âme individuelle qui a quitté le plan Terrestre de l’existence est rapidement amenée à la pleine conscience afin qu’elle puisse regarder, observer, apprendre, prendre part et être utile lorsque la Terre et ses habitants entrent dans le processus d’ascension. C’est une opportunité très stimulante pour les observateurs et ceux qui ont l’expérience directe sur le plan matériel de l’existence.

Cette expérience est perçue comme une formidable opportunité pour tous ceux qui sont impliqués! Pour ceux de l’autre côté qui regardent, l’expérience sera considérée comme victorieuse pour tous les intéressés, à la fois désincarnés et incarnés. Car comme vous le savez, ce qui se passe pour une âme se produit pour toutes les âmes, tout le monde gagne de l’expérience. Il y a beaucoup à gagner de ce processus pour toutes les parties concernées. Toutes les catastrophes terrestres apparentes sont vues de la perspective supérieure comme une expérience qui a été choisie par chaque âme pour la valeur intrinsèque qu’elle leur apporte. Il doit être compris par l’humanité entière que c’est une période d’opportunités sans précédent, de potentiels magiques et de puissantes possibilités qui amèneront le Ciel sur Terre que tous ont travaillé pendant de nombreuses vies à réaliser.

Les nombreux êtres des royaumes intérieurs de la réalité continuent de se rassembler alors que les événements sur et à l’intérieur de la planète continuent à se dérouler. Ce processus implique également les êtres invisibles qui ont toujours fait partie du chemin de l’évolution sur cette planète. Beaucoup d’êtres invisibles à l’œil humain qui ont travaillé sans relâche pour amener la planète et ses habitants à ce stade ont aussi un intérêt dans le processus d’ascension. Ils sont directement impliqués dans le renouvellement de la planète à tous les niveaux au fur et à mesure des changements. Il est donc important pour l’humanité de voir ces êtres avec révérence, profonde gratitude et appréciation pour leur rôle et pour faire partie de tout ce qui se passe.

Jusqu’au mois prochain …

Je suis Hilarion

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.