********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

KATHRYN PRTranscrit par Kathryn E. May, le 1er août 2014 20:00, New York 

Archange Hilarion:

Bonjour à tous! C’est un grand plaisir que de venir à travers ce canal pour la première fois, même si je ne suis pas étranger au travail qui se fait ici. Je suis ravi d’avoir la chance de parler avec vous tous. Mère Dieu nous a laissé savoir que nous aurions une occasion spéciale de venir à travers Kathryn laisser un message tous les jours jusqu’à la réévaluation des monnaies. Je suppose que vous êtes au courant que le but derrière ces messages est de vous fournir une leçon « difficile » chaque jour, qui va vous aider à déblayer un vieux reste d’obscurité et de le remplacer par la lumière. Je suis heureux de faire partie d’un tel projet édifiant.

Nous sommes tous intéressés par le chemin de l’humanité vers son Ascension. Nous regardons attentivement, car la danse s’effectue entre la lumière et l’obscurité sur votre planète. Bien sûr, les dés sont pipés en faveur de la Lumière, car depuis l’apparition de l’obscurité (et ce que vous appelez parfois le mal) nous savons que c’est vraiment juste une illusion. Êtes-vous vraiment en pleine compréhension de comment cela est possible? Peut-être que je peux vous donner un autre point de vue à ce sujet.

Prenons l’exemple des serviteurs des « sombres » qui sont en train d’effectuer ces terribles complots d’assassinat contre les banquiers qui ont travaillé pour les plus grandes institutions financières corrompues.

(Voir ancien article. Ils prennent des assurances à leur nom afin de les assassiner et de toucher la prime pour renflouer leur caisse)

Bien sûr, ces 38 banquiers dont le décès a été comptabilisé comme des «suicides» ne sont que des assassinats. Pas un seul d’entre eux n’avait de problèmes psychiatriques, ils avaient tous bien « réussi » et étaient très bien payés, et n’avait absolument aucun motif de suicide, sauf si vous considérez la possibilité qu’ils avaient tous soudainement une crise de conscience et qu’il leur devenait de plus en plus difficile de vivre avec leur propre participation au système de la cabale . Etant donné le genre de vie luxueuse qu’ils menaient, on devient dépendant de ce train de vie et il est difficile de le quitter. Ce ne sont pas des suicides.

La plupart des « suicidés » étaient des gens qui avaient travaillé dans le domaine de l’informatique ou de la communication dans leurs entreprises bancaires. Ce sont donc ceux qui travaillaient à des niveaux élevés de responsabilité et qui avaient accès à l’information sur la fraude commise chaque jour. N’est-il pas évident pour vous qu’ils doivent être éliminés, d’autant que le Département du Trésor est à la recherche de preuves des pratiques extrêmes et contraires à l’éthique qu’ils savent de plus en plus courantes au cours des dernières années? Ce sont les hommes (ce sont tous les hommes) qui ont les preuves nécessaires pour mettre fin à tous les grands groupes bancaires de la planète.

Maintenant, pourquoi moi, Hilarion, qui suis généralement préoccupé par le monde de la nature, je met cette question sur le tapis? Parce que j’ai grand intérêt à la nouvelle gouvernance à venir sur Terre qui permettra à nombreux d’entre vous d’avoir enfin la liberté de soutenir votre Mère Terre et les précieux Royaumes des Elémentaires, les animaux et les plantes qui ont souffert avec vous pendant de nombreuses années.

Voyez-vous le lien fondamental entre la cupidité qui pousse un chef de file de la cabale et la dévastation en cours du monde naturel? Bien sûr, vous le voyez. Là où il y a une connexion entre le pouvoir et l’argent, il y a la cupidité, et où il y a la cupidité, il y a de la corruption, et où la corruption, l’une des premières choses à faire est de se soucier de la protection de la santé et du bien-être de la Terre Mère.

C’est pourquoi nous, qui sommes les protecteurs et guérisseurs des royaumes non-humains sommes tellement impliqués en ce moment avec nos frères et sœurs qui viennent travailler avec nous sur l’élimination des toxines et des déchets nucléaires de l’environnement galactique. Nous espérons et surveillons que vous, les humains qui avez subi un lavage de cerveau par la cabale reptilienne contrôlée, allez travailler pour le respect et le renouveau de la planète, maintenant que vos « contrôleurs » sont partis. Nous continuons d’espérer que malgré les programmes impitoyables dans lesquelles ils ont été formés, ils trouveront progressivement le chemin du « cœur » et commenceront à remettre en question l’utilisation d’assassinat, de chantage, d’extorsion et de menaces lorsqu’ils voient leur pouvoir menacé, ou même diminué.

Comme les énergies de la lumière augmentent sur la planète, la pression de changement fonctionne pour tout le monde, même pour ceux qui se sont enorgueillis d’être complètement à l’abri des sentiments de compassion ou de générosité, qu’ils considèrent comme une faiblesse. Quand ils passent leurs journées à se targuant d’être insensible, d’autres autour d’eux commencent à ramollir, à se réveiller, et à se demander s’ils souhaitent continuer sur la voie qui les a séduits dans leur jeunesse.

Il y a des schismes de développement entre les dirigeants les plus puissants, qui formaient les connexions de familles unies par des mariages calculés et des arrangements commerciaux, pas par amour pour l’autre, mais à cause de la puissance qui pourrait découler par la création d’organisations secrètes étroitement contrôlées. Il y a des fissures qui se forment dans les fondations de leurs structures, en tant que membres de la famille. Les plus jeunes commencent à faire défection en opposition au statu quo. Tout comme dans le monde naturel, ce sont les jeunes qui sont la promesse de l’avenir de leurs parents, et les lois universelles qui nous régissent tous commencent à se faire sentir, en particulier chez ceux qui ont encore une lueur de raccordement au Créateur.

Voir l »accident » d’avion du fils Rockefeller

Quelques-uns ont « glissé à travers les mailles du filet» en faisant semblant d’être intéressés par les pratiques religieuses sombres ils ont grandi avec, tout en explorant secrètement les sites Internet qui ont proliféré comme celui-ci, offrant un point de vue différent de ce que la vie peut être. Vous voyez, la lumière émergera toujours. Une fois que l’on commence à se poser des questions et à intégrer ces leçons, il n’y a plus de retour en arrière. N’avez-vous pas remarqué? Plus vous lisez de ces messages, plus tout commence à se mettre en place, pour former une plus grande compréhension de l’Univers dont vous avez toujours rêvé depuis années.

Maintenant, permettez-moi de peintre tout le tableau pour vous. Le complexe militaro-industriel est apparu et se trouve aux mains des mêmes personnes qui contrôlent les institutions financières. Le complexe militaro-industriel est la source des pires toxines et des pratiques envahissantes qui nuisent aux êtres magnifiques qui ont toujours vécu en paix avec les humains, à leur service, en nourrissant et en protégeant le monde naturel.

La guerre entre les banksters et leurs fanatiques va bientôt s’étendre aux chefs militaires et à leurs soldats.

La marine américaine a repris ses essais irresponsables de la technologie du sonar, même après la campagne d’envoi de lettres de gens qui ont mis un terme aux essais et une supposée «remise en question» des pratiques destructrices. Lorsque les cétacés commenceront à nous quitter en grand nombre parce qu’ils ne peuvent plus supporter la douleur et les hostilités envers eux, il va se créer encore plus de tollé de la part du peuple, et il sera difficile, même aux bureaucrates auparavant intraitables de maintenir leur indifférence.

Baleines, dauphins, le peuple de la mer envisagent un exode massif de la planète en ce moment. Les attaques contre eux ne seront plus en mesure d’assurer le secret quand ils commenceront à s’échouer sur les plages. Il est difficile de cacher rapidement une baleine morte, et il y a des militants qui inspectent partout les plages et organisent des manifestations à travers le monde pour la protection de leurs frères et sœurs des océans.

Donc, vous voyez, bien-aimés, tout dépend de chacun d’entre vous d’augmenter votre vibration à un point si élevé qu’il balaie tout devant vous dans un grand élan de lumière, ce qui rendra impossible pour les banques, les chefs militaires et leurs troupes de poursuivre leur sombre pratiques. En faisant cela, vous aurez sauvé les royaumes de la Terre de la destruction qu’ils subissent en ce moment. En créant ce puissant tsunami de lumière, vous atteindrez le point de non-retour, au-delà duquel aucune destruction sera possible parce que les dimensions supérieures sont totalement intolérable pour quiconque investit dans l’obscurité.

Les sbires de l’ombre seront contraints par la simple physique de la lumière à déposer leurs armes et à fermer les portes de leurs établissements infâmes. Ils connaîtront eux-mêmes, exactement les mêmes écrasantes vibrations douloureuses qui ont poussé les cétacés à s’échouer sur la plage. Une baleine ne peut pas couvrir ses oreilles et crier, mais les humains qui nourrissent les énergies destructrices le ressentiront de cette façon.

Donc, très chers, voici mon défi pour vous : Imaginez vos amis et compagnons de voyage dans leur habitat océanique, ceux de l’air ou de la forêt. Voyez les près de vous, nager avec joie, voler et bondir vers vous pour vous saluer et vous regardez dans les yeux. Sentez en vous cette joie de vivre et votre rire joyeux de voir autour de vous les nouvelles fées, elfes et autres esprits de la nature qui sont si doux et remplis d’amour. Regardez avec les yeux de votre esprit le saut ludique et les éclaboussures des dauphins avec leurs jeunes. Réveillez-vous dans vos sens à votre connexion intime avec ces belles créations de Dieu.

Imagez les intrigues des gestionnaires de l’argent et du pouvoir, plongés dans leurs sales affaires. Voyez leur peau blême, leurs sourires et leurs gestes creux, artificiels. Remarquez comme ils sont vides de joie et de réelle camaraderie. Ne vous approchez pas d’eux; ils ne sont pas à votre niveau de vibration. Au lieu de cela, concentrez votre attention sur l’Amour débordant que vous ressentez en compagnie de vos frères, et créez un canal de lumière, concentrez-vous et de dirigez vos sentiments de joie et d’amour envers eux.

Voyez la Lumière et l’Amour les nettoyer, s’infiltrer dans tous les pores de leur être, se déverser directement dans leurs cœurs. Alors qu’ils se battent contre les assauts de la lumière, voyez-les se raidir et tenter de lutter contre les sentiments d’amour qui les envahit. Certains capituleront, d’autres vont se boucher les oreilles et fermer les yeux, d’autres vont crier de douleur dans leur lutte contre la Lumière.

Bientôt, il leur sera impossible de repousser la grande puissance de l’amour, et ils vont se retrouver, faibles et dépassés, impuissants, s’écroulant, se soumettant à des sentiments de joie qui remplissent chaque partie de leur âme, de leur corps et de leur esprit.

Ils se sentiront désespéramment abandonnés à l’amour, s’agenouillant face aux énergies profondes et puissantes qui, dans leurs veines, ouvriront tous leurs canaux, prêts à recevoir la Lumière. Ces énergies arriveront à les amadouer par le son d’une chanson dans leur tête et dans leur cœur. Ce sera un chant de joie et de célébration pour la connexion profonde et durable avec tout ce qui existe.

Ils s’écrouleront en larmes sous les émotions de compassion, de reconnaissance et d’amour, et ils tomberont à genoux pour demander pardon pour la douleur qu’ils ont causée à leurs précieux frères et sœurs. Une Grande Lumière du Pardon de Dieu remplira leurs âmes avec soulagement et bonheur, et la gratitude qu’ils ressentiront restera avec eux ainsi que les sentiments nouveaux et permanents qui guideront leurs actions désormais.

Vous, bien-aimés, allez changer le monde. Ces personnes nouvellement éveillées deviendront la prochaine vague de militants passionnés, et ils ont la compétence et le savoir-faire de changer toutes les choses que vous avez rêvé voir disparaître de votre monde. Vous. Vous avez le pouvoir de créer ce changement massif.

Joignez-vous à vos amis sur internet, autour du « Facebook:  Healing for Ascension Tour » ou autre et fixez-vous un rendez-vous pour créer une méditation telle que décrite ci-dessus, et créez une vague d’amour si puissante qui amènera à l’annonce immédiate de la réévaluation, ce qui conduira tous ceux qui ont opéré du côté sombre à nous rejoindre dans la Lumière.

Quel plaisir sera le votre, Mes Très Chers, vous qui êtes des gladiateurs et des guerriers de la lumière. Exercez votre grande puissance de l’Unité. Sentez le frisson de la conquête, de vaincre les ténèbres avec votre grand tsunami d’amour. Sachez que ce faisant, vous allez créer une nouvelle énergie sur la planète qui ne pourra plus jamais être vaincue. Vous êtes accompagnés par la puissance de l’explosion des énergies du Soleil Central qui vous conduit vers l’Age d’Or. Vous arriverez la main dans la main, pour ainsi dire, avec tous les êtres, tous les humains et tout le monde des esprits dans l’étreinte amoureuse de notre Grand Créateur.

Alléluia! Que la fête commence! 

Je suis votre Hilarion,  savourant une grande joie et la vision de la vie que nous venons de créer ensemble.

Transcrit par Kathryn E. May, le 1er août 2014 20:00, New York

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu’il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit donné à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.

Traduit et diffusé par Marie http://vol370.blogspot.fr/

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]