Une histoire de la Création – chapitre 3

178

Une histoire de la Création
(chapitre 3)

la-dualite-et-la-complementarite_1373896-LAisha North , le 13 octobre 2013

Comme vous le savez, les actions des atomes  ne sont pas aléatoires, car ils ont été préprogrammés depuis le début pour présenter différentes caractéristiques, et en que tels, ils se comportent tous d’une manière distinctive. Préprogrammés depuis l’origine, de manière à remplir le rôle qui leur a été assigné. Car il s’agit là en effet du vrai secret qui se cache derrière les apparences de la masse, car la masse n’est rien d’autre qu’un halo scintillant de particules qui se combinent de manière à apparaître comme un objet solide. Mais ce n’est pas le cas, ce n’est pas le cas non plus pour vous, car vous êtes également composés de différentes unités de ces petits transporteurs de lumière et d’énergie toujours en mouvement, tous travaillant à l’unisson pour former une chose appelée « Aisha » ou « Pierre » ou qui vous voulez. Ils sont aussi occupés à former des objets tels que « pierre » ou « chaise » ou « arbre », et tout ce que vous pouvez nommer, et ainsi de suite.

Et il en va de même de tout, car rien n’est laissé au hasard, et tout a été programmé pour agir dans un certain sens. Oui, c’est réellement du « dieu dans la machine » dont nous parlons ici, la force qui sous-tend les soi-disant forces de la nature, la force qui sous-tend les soi-disant lois de la physique, et tout le reste également. Car tout est ramené à une seule chose, un seul opérateur unique si vous voulez, la force qui régit tout, à savoir cette voix distinctive du créateur. Et, comme vous le savez, vous aussi faites partie de cette voix, tout comme vous en êtes un produit, donc une fois de plus, vous avez la dualité sur laquelle repose toute cette Création. Donc poursuivons juste un petit peu avec  les autres aspects de cette Création. Comme nous le disions, tout est gouverné par une seule voix, une voix qui se charge d’un nombre infini de voix, car elle peut se décliner en chaque composant individuel, ou plutôt fraction, de ce qui a été créé. Cela peut ressembler à une formule du chaos, mais c’est en réalité la seule et unique formule de la création.

Car tout doit pouvoir communiquer avec tout le reste, et en tant que tel, il s’agit vraiment d’un chœur de voix divines, toutes s’appelant réciproquement, divulguant leurs secrets. Parce qu’il n’y a pas de secrets dans la Création, car chaque particule individuelle, chaque fraction unique de la particule, a connaissance de ce que font toutes les autres.  Il en va de même pour vous, ou plutôt, des minuscules particules individuelles qui ensemble forment ce que vous appelez VOUS, ou plutôt votre véhicule physique. Car ce véhicule physique, cette partie réelle et tangible de vous-même qui a été constituée de ces éléments à partir d’une mer de possibilités, toutes ces entités particulières se comportent à la fois comme des spécimens uniques et comme un seul objet cohérent. Donc vous vous déplacez en fait dans un nuage d’entités constantes, se combinant pour former un être constant, et comme tel, vous pouvez peut-être réfléchir au fait que vous ne vous désintégriez à aucun moment en ces entités uniques. Eh bien, disons juste que vous le faites à intervalles réguliers, mais ce sera pour une autre occasion, et nous reviendrons en effet sur ce sujet.

Revenons à notre principal sujet, car nous discutions en effet de la dualité, les fractions qui créent la friction, les éléments de base par rapport au créateur, la voix qui commande, et la matière qui en est le résultat final. Car vous êtes en fait les deux, à la fois vous déplaçant au sein de cette matière, ce corps, ce véhicule de chair, et en même temps étant la voix, le commandant, celui qui a fait se manifester tout cela. Donc vous voyez, vous êtes la preuve mouvante, parlante et vivante de la création, et vous êtes ici pour le montrer aux autres habitants de ce monde.

Comme nous le disons, vous êtes en effet l’exemple vivant et respirant de cette dualité, la dualité dont on a besoin pour la création de la friction indispensable pour pouvoir créer. Car la création est ce qui se produit lorsque deux côtés différents entrent en collision, et dans ce cas, il s’agit d’énergie et de conscience. Et tout comme le mollusque a besoin de l’humble grain de sable pour créer la perle, l’esprit de la conscience a besoin de se frotter à une forme d’énergie légèrement abstraite  afin de créer la masse. Et c’est ainsi que vous êtes les deux, vous êtes cette voix, le murmure, cette voix insistante s’exprimant pour advenir depuis la mer des possibilités, mais vous êtes aussi cet être créé à partir de cette mer de possibilités, par des millions et des millions de particules dociles s’assemblant pour se former elles-mêmes, mais aussi pour former un ensemble dans lequel vous pouvez résider.

Donc vous êtes une partie vitale et vivante de cette magie dans tous les sens du terme, mais vous êtes aussi la magie elle-même, et vous êtes celui qui fait que cette magie se réalise. Et maintenant est venu le temps où vous allez devoir partager ce secret avec les autres dieux créateurs qui arpentent cette planète à vos côtés sans rien savoir. Mais comme nous le disions précédemment, vous avez déjà été mis au courant du secret, mais tant d’autres ne l’ont pas été, mais le seront bientôt, et alors tout cela va prendre un autre tour car ils repartiront tous de zéro en se recréant eux-mêmes comme vous l’avez fait. Et à travers cela, ils encourageront grandement la re-création de cette planète tout entière.

Car comme nous l’avons dit, il s’agit là d’un grand cycle de création et de destruction, d’assemblage et de démembrement, et maintenant le moment d’un démantèlement complet de tous les anciens schémas dépassés approche rapidement. Cela semble dramatique, et bien sûr ça l’est aussi, mais cela fait partie de l’élévation en cours de tout, et nous entendons par là que tout ce qui existe sous le Soleil et au-delà est constamment en train de se réordonner. Car tout cela participe de l’évolution, de la croissance et du développement par l’apprentissage, et dès que « le schéma de cette année » s’avère obsolète, il sera en effet remplacé par un nouveau schéma doté d’un potentiel supérieur. Et non, nous n’entendons pas par là une destruction massive ou une éradication complète de toute la masse de l’humanité. Nous nous référons simplement à vos particules, les milliards et les milliards d’entre elles qui vous ont tous si bien servi, mais qui sont en voie d’être remplacées à une vitesse croissante. Car vous êtes en effet en train d’être renouvelés en étant complètement remodelés de l’intérieur, particule par particule, atome par atome, cellule par cellule. Car ils ne sont pas remplacés par de simples copies d’eux-mêmes, non, ils sont remplacés par des copies beaucoup plus évoluées d’eux-mêmes, et comme tels, vous allez devenir quelqu’un de très neuf, quelqu’un qui n’a jamais encore été créé, et donc, vous vous transformez en une nouvelle espèce devant nos – et vos- propres yeux, et nous envions votre chance d’être le centre de tout cela.

Car vous êtes ceux qui vont devenir pour ainsi dire le territoire nouveau, intact, inviolé, vierge, riche d’infinies possibilités. Et vous êtes tous destinés à prospérer à tous égards dans ce tout nouvel environnement énergétique qui a été mis en place pour rendre optimales vos conditions de vie en tant qu’êtres tout neufs. Car vous n’êtes que les premiers d’une véritables armée de toutes nouvelles espèces, l’humanité 2.0 si vous voulez, ceux qui ont été rechargés afin de renouveler tout cet environnement. Car vous êtes là pour jouer les jeux de la paix, ceux qui donneront un éclairage neuf au mot apprendre à vivre de l’amour. Car ce n’est pas à quoi vous avez été habitués dans votre ancienne forme. A cette époque, il s’agissait avant tout d’apprendre en vivant sous le joug surimposé de la peur, un joug qui a maintenant été démantelé au point d’avoir perdu tout pouvoir sur vous.

Et ainsi, nous vous invitons tous à vous asseoir et à vous reconnecter avec votre tout nouveau vous, car faites-nous confiance quand nous vous disons qu’il n’y a pas une seule partie de vous qui n’aie pas été démantelée et ressuscitée au point que vous aurez besoin d’un certain temps pour vous sentir à nouveau réellement et complètement chez vous. Car rappelez-vous, il s’agit de VOUS, la voix de la conscience, le créateur qui s’est murmuré à l’existence en demandant à la mer des possibilités de vous assembler en ce formidable véhicule, et c’est vous aussi qui avez demandé cette nouvelle chance de vous rééduquer vous-même en étant doté de ce véhicule tout neuf pour le faire. Donc en ce sens, vous êtes le créateur de vous-même, mais vous êtes aussi un hôte de la maison, et comme tel, nous vous demandons de vous traiter avec le plus grand respect, car vous le méritez à coup sûr, chaque petite fraction de vous le mérite.

http://lightworkers.org/channeling/189846/history-fo-cretion-part-3-aisha-north

Traduction : Patrick

Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.fr
[signoff][/signoff]

Comments are closed.