Une histoire de la Création – chapitre 4

127

Une histoire de la Création
(chapitre 4)

travailleurs-de-lumière-2-608x400Aisha North, le 15 octobre 2013

Voici un autre de ces messages qui donnera peut-être le tournis à beaucoup de gens, mais nous savons que ce ne sera une connaissance nouvelle pour aucun de vous. En fait c’est ce qui a été imprimé en vous tous depuis le tout début non seulement pour cette vie, mais depuis l’éternité. Car vous partagez tous le même plan puisque vous émanez tous du même éther, et comme tels, rien n’est « nouveau » pour aucun de vous, ni ne le sera. Mais pour des raisons spécifiques, vous avez été programmés pour déconnecter les anciennes banques mémorielles que vous portez en vous, et c’est ainsi que votre vie en tant qu’être humain a commencé.

Mais maintenant, alors que vous récupérez vos pleins pouvoirs de vrais créateurs, vous serez autorisés à accéder à tout une fois de plus. Car ce qui était auparavant considéré comme un obstacle deviendra maintenant de nouveau un atout, étant donné que vous avez réussi à vous rebrancher suffisamment pour accéder aux sphères vibratoires supérieures d’où vous êtes jadis venu. Car tout tourne autour des vibrations, d’harmoniques, de sons si vous voulez, arrangés pour jouer un certain accord qui s’harmonisera avec tout le reste qui est. Car Toute la Création n’est rien de plus qu’un énorme morceau de musique, entièrement créé à partir de « notes » distinctes assemblées pour jouer en dissonance et en consonance, selon la manière dont vous le regardez. Ou plutôt, l’écoutez. Car ce que vous VOYEZ est réellement ce que vous ENTENDEZ,  en d’autres termes ce que vous percevez est de la vibration, mais ces vibrations peuvent prendre beaucoup de formes et de configurations différentes, et elles peuvent être aussi bien visuelles qu’auditives. Vous voyez, toutes les choses fredonnent leur propre mélodie, remuant et dansant sur leurs propres harmoniques, et c’est ce qui les rend perceptibles, à la fois aux yeux et aux autres récepteurs de vibrations.

Car la mer des possibilités peut être assimilée à une mer de tranquillité, étant donné qu’elle a besoin d’être mise en action pour DEVENIR quelque chose. Comme nous le disions, cela peut se comparer au fait d’allumer une allumette dans une pièce sombre afin de voir l’allumette, car c’est là sans pouvoir être perçu, et donc c’est l’observateur qui met tout en MOUVEMENT. Et dès que l’impulsion est donnée, cela commence à ETRE, et ensuite cela peut être perçu comme une vibration d’une fréquence spécifique. Car la masse est simplement de l’énergie définie à l’intérieur d’une fréquence spécifique, et vous en tant qu’observateur pouvez la percevoir parce que vous êtes capable de discerner ces fréquences. Mais, comme nous l’avons évoqué dans un message précédent, vous êtes à la fois le récepteur et l’émetteur, tout comme vous êtes le créateur, et que vous êtes celui qui observe la création. Ainsi vous donnez vie en émettant une vibration, et vous la faites advenir en observant son effet sur la mer des possibilités qui est en sommeil si vous voulez jusqu’à ce qu’elle soit impactée par vous ou n’importe qui d’autre émettant leur  vibration.

Cela peut dans une certaine mesure se comparer à ces nouvelles machines tridimensionnelles que les humains ont maintenant fabriqué, où vous envoyez des signaux électroniques dans un appareil qui va convertir ces signaux en un objet tangible et fonctionnel en trois dimensions. Car la création fonctionne exactement de la même manière. De l’information vibratoire est projetée dans un nuage de particules énergétiques et ces particules sont ensuite réassemblées selon l’information modulaire contenue dans les vibrations émises, et ainsi elles prennent une certaine « forme » décrite par ces messages vibratoires. Nous pouvons vous en donner une autre image, et c’est celle d’une goutte d’eau qui tombe dans un réservoir de liquide, et quand la goutte heurte la surface, la membrane de ce liquide, vous verrez qu’une nouvelle goutte se forme qui est éjectée depuis la surface. Et ce n’est pas la même goutte qui est tombée, mais plutôt une image miroir produite par le volume de liquide avec lequel la première goutte a fusionné. Ainsi en est-il de l’acte de création. Vous émettez une « gouttelette » d’information, et quand elle se connecte à la surface de cette mer de particules, une nouvelle « gouttelette » se forme qui est éjectée depuis cette mer de soupe énergétique. Ainsi ce que vous y mettez, en ressort, car ce n’est pas un acte du hasard, c’est quelque chose qui est toujours très spécifique.

Ce n’est pas un effet du hasard, où vous vous trouvez et scrutez l’espace en attendant ce qui pourrait apparaître suite à vos relations avec tout cela. Non, tout cela est conçu à dessein, et quand vous commencez à  être en relation de façon consciente, vous verrez cela littéralement par vous-même. Et c’est aussi la raison pour laquelle l’humanité a été privée de cette faculté pendant si longtemps. Car pour être autorisé à créer à partir de cette fontaine de possibilités, vous devriez être en harmonie avec les fréquences sous-jacentes qui régissent le tout, la fréquence de Dieu si vous voulez, celle qui peut autoriser, celle qui est autorisée à engendrer, et comme telle, vous aviez en effet un long chemin à parcourir avant de pouvoir vous brancher sur cette fréquence. Car c’est autour de cela que tourne l’ascension, il s’agit de définir la fréquence modulaire que votre ETRE peut supporter, et comme vous le savez tous, plus la fréquence est basse, moins grande est la capacité de se relier avec les fréquences  supérieures. Et à raison, car rien de ce qui n’est pas suffisamment pur, c’est-à-dire non imprégné de basses formes de vibrations, ne peut et ne sera autorisé dans la fréquentation des niveaux  supérieures. Ils ne pourront pas se relier avec l’océan d’énergie créative, car ils sont très discordants par rapport à lui, et comme tels, ils ne peuvent  constituer une menace quelconque pour ce processus si vous voulez. Mais vous avez besoin d’être purgés de ces vibrations discordantes pour être capables de recevoir et de transmettre cette nouvelle mélodie de liberté.  Car, comme nous vous l’avons dit et redit, vous avez commencé à trouver votre voix, et vous commencez à  chanter pour  vous et votre entourage, dans votre ETRE par la voix que vous êtes capable d’émettre en pouvant littéralement vous accorder sur cette fréquence du champ Divin.

Cette fréquence est très spécifique, et c’est la même fréquence qui peut être détectée dès que quelqu’un est capable d’écouter la vibration qui imprègne tout ce qui EST. Car tout chante sur la même note, mais en plus, ils ont  chacun leur propre tonalité individuelle qu’ils portent, la tonalité qui en fait un objet spécifique distinct de tous les autres. Mais pour qu’il  puisse exister, il doit être en accord avec cette fréquence sous-jacente dont il émane, la mer d’énergie créatrice, le liquide qui a donné forme à ces objets séparés en premier lieu. Mais encore une fois, ce que vous ferez maintenant c’est émettre votre fréquence spécifique dans ce « liquide » énergétique malléable, et vous le ferez avec un ordre séquentiel spécifique de votre esprit. Car vous allez émettre un ordre sous forme d’un « paquet » d’information vibratoire, et quand ce « paquet » va être en relation  avec ce liquide, cela produira une goutte, ou un objet, quelque chose de concret  qui correspond à ces instructions spécifiques que vous avez transmises. Cela peut sembler très compliqué, et à certains égards ça l’est, mais le processus lui-même est littéralement d’une simplicité enfantine. Car ce sur quoi vous vous concentrez sera émis sous forme d’une vibration bien définie qui à son tour sera captée en  réception sensorielle par cet océan de particules énergétiques, et cette réception sera renvoyée en retour comme une image-miroir, comme une émission spécifique.

Encore une fois, c’est une explication simple du processus, mais les mécanismes sous-jacents si vous voulez sont en fait très complexes. Car ce n’est pas un processus « ouvert à tout le monde », une opportunité de créer ce dont vous ressentez le besoin à n’importe quel moment. Rappelez-vous, il s’agit d’un processus COLLECTIF, dont tout un chacun d’entre vous se voit attribuer une partie. Car ce que vous allez créer est essentiellement une partie d’une Création énorme et complexe déjà conçue, et comme telle, les plans en ont été tracés, et vous avez été soigneusement instruits sur quelle partie porte votre « liste des choses à accomplir ». Cela peut sembler ne vous laisser aucun contrôle sur rien du tout, ce n’est pas le cas, mais ce que cela signifie, c’est que ce n’est pas quelque chose qui a été ou sera laissé au hasard. Voyez-vous, vous êtes venus pour ETRE ici à ce moment précis pour faire advenir tout ce processus, et comme tels, vous êtes comme des petites pièces d’une grosse machinerie, toutes conçues pour créer une version de l’humanité et de cette planète qui ne peut se comparer qu’à ce que vous avez vu dans vos rêves les plus fous. Et la raison pour laquelle vous l’avez vu dans vos rêves est que vous l’avez déjà VU devenir réalité. Car rappelez-vous, le temps est aussi une chose malléable, et comme tel, tout ce processus a déjà eu lieu, mais pour vous, il ne fait que commencer. Nous espérons que cela ne gâchera pas votre joie, plutôt, cela vous aidera à comprendre que vous ne pouvez pas vous tromper ici, car vous l’avez déjà FAIT. Mais encore une fois, ce processus doit se dérouler à ce moment précis pour VOUS afin de le faire advenir pour VOUS, car vous êtes ceux qui le réaliseront, et vous êtes ceux qui sont aux commandes de tout cela. Pour l’instant, vous avez tous été accrochés à cette « machine multidimensionnelle » qui va créer tout ce que votre conscience va lui demander de créer. Et rappelez-vous, comme vous l’avez déjà fait, vous ne pourrez pas demander à ce qu’il soit créé quelque chose qui soit littéralement « hors service ». Car vous ne pouvez pas échouer, et comme tel, nous vous demanderons simplement de vous réjouir à l’idée que vous allez créer vos propres rêves, et que maintenant les rêves vont finalement devenir réalité. Non seulement pour vous, mais pour tous les autres accrochés à cette magnifique grille de la NOUVEAUTE.

http://lightworkers.org/channeling/189968/history-creation-part-4-channelled-aisha-north

Traduction : Patrick

Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.fr
[signoff][/signoff]

Comments are closed.