Hommage aux Travailleurs de Lumière

34

MichaëlMichael, canalisé par Karine Pelletier le 25 mars 2015

Je suis Michael et je dis que je suis avec toi, chère âme qui déploie ses ailes avec une certaine peur mais tant de grandeur. Nous attendions ce moment où tu laisserais ton vrai MOI surgir au-delà de ton ego.

Tu peux être fière du travail de lumière que tu as entamé avec tes frères et sœurs car chacune de vos actions compte à présent plus que jamais afin de ramener l’ensemble de l’humanité vers un état d’unité avec tout ce qui est, avec votre mère d’accueil, Gaïa.

Continuez, travailleurs et artisans de la lumière sur la terre à déployer vos ailes, à avoir confiance en votre mission lumineuse et cessez de vous sentir séparé, seul à faire ce que vous faites. Vous êtes nombreux. Sachez vous reconnaître et créer des fils de lumière entre vous qui se multiplient de jour en jour et qui affectent lumineusement tous ceux qui se retrouvent sur le chemin de ces fils de lumière que vous créez entre vous. Votre contact avec chaque être est important pour l’élévation du taux vibratoire planétaire. Sachez rendre chacun de ces contacts lumineux, soyez toujours conscients, à chaque instant, des impacts que vous amenez dans la vie de ceux qui vous croisent, même si ce n’est qu’un effleurement, un sourire, un bonjour, sachez que même cela a un impact dans la vie de tous les êtres et les amène à se transformer, sans même qu’ils ne s’en rendent compte parfois.

Vous êtes en train de réaliser votre mission, un pas à la fois, chacun à votre manière et je vous répète de vous encourager à persévérer dans cette voie, même si rien ne semble parfois changer autour de vous car les changements peuvent parfois être si subtils mais ils sont tout de même émergents.

Nous comptons sur votre implication constante et nous croyons primordial de vous rappeler qu’il n’y aura point de retour en arrière, ce qui veut dire que vous vous êtes engagé dans une voie qui est la vôtre, celle d’élever le niveau de conscience planétaire. Évidemment, les travailleurs de l’ombre continuent eux aussi leur travail fabuleux mais cela fait partie du tout et c’est pour cela qui vous faut maintenir un niveau de travail constant pour contrecarrer cette part de l’œuvre qui est certes nécessaire mais qui ralentit l’élévation de l’ensemble de l’humanité.

Je vous dis, consolez -vous, car le pire est derrière vous et le meilleur est à venir. Soyez constant dans vos semences de lumière et très vite, nous récolterons tous les résultats de vos labeurs.

Nous bénissons votre travail, votre œuvre et votre dévouement, frères et sœurs de lumière.

Michael, canalisé par Karine Pelletier le 25 mars 2015

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.