Horus : Le Cycle du Soleil et le Nouveau Paradigme

1 181

Canalisé par Elaine DeGiorgio

Moi, Héru, je parle à travers le cœur de mon Bien-Aimé vers votre cœur à tous.

Je vous parle aujourd’hui à vous tous, chers Frères de Lumière, qui êtes venus cette fois-ci pour apporter des changements sur votre Planète Terre.

Car je viens vous apporter le Cycle du Soleil avec lequel, en cette Heure, nous nous dirigeons maintenant vers un Nouveau Paradigme, une Nouvelle Terre et un Nouvel Âge d’Or. Ce changement est un voyage de préparation et de purification.

J’ai parlé depuis de nombreux Éons et j’ai vécu et expérimenté ce chemin sur de nombreux Éons avec beaucoup d’entre vous qui expérimentez ce grand élan.

Je viens à vous depuis un endroit éloigné, non pas de votre connaissance, ni de votre soleil ou système lumineux, ni de votre conscience, pas encore. Et me voici, regardant le soleil venir dans votre monde, apportant le message d’amour, les enseignements de l’Unique, JE SUIS.

Je n’ai jamais été seul, et non plus maintenant. Nous venons à intervalles réguliers lorsque les plans sont les plus faibles, lorsque les plans sont enveloppés de changements, et nous pouvons atteindre et toucher ceux qui les atteignent. Et nous revoilà de nouveau. Et peu importe que tous ne voient pas. Il importe seulement que le message soit transmis.

Car c’est ainsi que la vibration change et que l’humanité évolue.
Il y a une singularité qui se produit. C’est un point précis sur une étoile. Nous l’apportons dans ce monde le long d’un faisceau de lumière que vous pouvez utiliser pour comprendre que votre vie peut changer lorsque vous touchez le message.

Et bien que la masse critique ait été atteinte, il y a encore des doutes, il y a encore de l’incertitude dans les masses. Pourtant, le quotidien qui est la vie de tous les jours prévaut. Et cela est indispensable. Pour certains, c’est comme ça qu’ils vivront dans le monde, dans ce cycle et le suivant, et l’un après et l’autre après cela. Et c’est leur façon de faire.

Et il y a des niveaux et des niveaux et des niveaux de couches. Et chaque couche s’étend vers le bas et soulève l’autre vers le haut. Et cela ne peut se faire qu’en voyant et en sachant. Ceci ne peut être fait que lorsque chaque niveau atteint une vibration suffisante pour soutenir la connaissance de ce niveau.

Et puis il y a une ondulation, une sorte de fuite, et la connaissance de ce niveau est transmise. Elle se répand dans le monde de l’étage inférieur, et chaque être le long de ce plan, le long de cette vibration écoute et voit, et leurs molécules changent et leurs énergies se déplacent et la lumière brille d’une manière qui vibre différemment. Et puis, à nouveau, elles s’étirent et s’étendent les unes aux autres, et lient les bras et la sensibilité.

Et c’est ainsi que le changement se produit. C’est ainsi que le Savoir, avec le capital K que mon compagnon utilise dans nos enseignements, c’est ainsi que le savoir est disséminé, comment il grandit, comment il est compris et comment il effectue le changement ; le changement dans le système cellulaire ; le changement dans le microcosme qui reflète le changement du macrocosme se produisant au-delà. Chaque étage s’effilochant vers le bas, une cascade de changement. L’une ne peut se faire sans l’autre. Chacun dépend de l’autre. L’un n’existe pas sans l’autre. C’est une cascade de Connaissance, une cascade de compréhension. Et cela a pour effet d’être dans le monde. Est-ce que vous comprenez ?

Lorsque vous écoutez, lorsque vous posez des questions, lorsque vous vous tendez la main, une étincelle d’énergie se produit. Elle filtre à travers le voile. Ceux qui sont invisibles et ceux qui sont autour d’eux, ils entrent en contact et ils vous fournissent des réponses dans votre imagination, dans votre rêve, dans votre conscience, dans vos états inconscients. Et voici votre moi, celui qui n’est pas toujours dans l’être, qui est dans l’être carné, qui reconnaît la vérité. Et ce moi apporte cette vérité dans le monde. Et cette vérité touche un autre être. Et cela provoque un effet continu. Et c’est ce que nous appelons le changement évolutif. Oui, c’est vrai.

Ma venue à travers ma compagne est en train de se répandre dans le monde, et tous ceux qu’elle touche, tous ceux avec qui elle vibre, sont en train de changer. Ils vont se répandre et en changer d’autres. Et ainsi de suite.

Et elle n’est pas toujours ressentie, et elle n’est pas toujours comprise. Ce n’est pas toujours à la manière de notre création ou de la vôtre qu’il en vient à être. Nous ne pouvons qu’essayer. Et ce n’est pas toujours une réussite. Mais c’est ce que je vous dis maintenant : c’est continu. Il continue à venir comme une vague sur une vague, une vague sur une vague dans le monde. Chaque vague est différente. Chaque vibration sur l’onde est différente. Voyez-vous ? Le jaune est en train d’effectuer des changements différents du bleu, du rouge, du cramoisi, du blanc. Tous différents. Tous différents. C’est comme ça et c’est comme ça que ça se passe.

Et chaque changement, chaque vibration, chaque rayon en harmonie les uns avec les autres, fait partie de l’ensemble, partie de celui que l’on ne peut connaître que lorsque l’on vient le regarder. Quand vous venez pour vous retourner et voir cet être intérieur, cet être auquel j’ai fait référence, celui qui entre dans la carné, étant occasionnel, quand on y pense, quand on l’atteint, quand on le connaît, alors c’est que le JE SUIS fait un pas en avant. Et puissant est cet être dans le monde. Et le courant qui traverse cet être est puissant.

Car dans cette Connaissance qui vient, il y a le Soleil de votre propre Divinité, votre propre ressemblance, votre propre Luminosité. Car lorsque vous vous connectez au plus profond de votre Divinité, votre Essence est révélée, vos capacités et les attributs que vous avez appris tout au long du voyage de votre Âme se déploie. C’est comme ça.

Nous avons déplacé de nombreuses Planètes et Systèmes d’Étoiles dans ce Système de Mondes et tout est comme prévu pour maintenant &#8211 ; pour ce jour &#8211 ; Car c’est un temps de Réconciliation et de Grand Équilibre.

Nous avons maintenant atteint un temps de plus grande compréhension où nous apportons une forme de changements dans ce système de mondes pour augmenter l’énergie et la vibration de votre planète et comme la vibration augmente&#8211 ; l’humanité va se déplacer et guérir et venir en avant dans un sens plus grand de conscience, un sens plus grand de la Divinité.

Je viens vers vous tous en ce temps de grande révélation, car en ce grand temps de révélation, tout est révélé dans la Lumière, tout est révélé dans l’Energie de Lumière.

Beaucoup d’âmes ascendantes à cette heure se connectent avec des cadres temporels et ce sera à partir de ces cadres temporels que beaucoup d’âmes ascendantes parleront de leurs vérités. Car tout est en train d’être révélé en ce moment.

Mes Chers, embrassez une fois de plus l’Energie du Soleil et de la Lune car c’est celle-ci qui est maintenant alignée pour puiser dans l’équilibre de votre Terre, la Triple Trinité Transcende tout équilibre dans ce système de mondes alors que nous entrons dans les Grands Portails. qui ont été ouverts une fois de plus.

Au cours des prochains mois sur votre Terre, de nombreuses âmes entreront dans ces portails du Grand Équilibre pour aligner et réconcilier toutes les lignes temporelles individuelles afin de rassembler la force et l’abondance pour les chemins qui nous attendent.

Nous embrassons une fois de plus le progrès de votre ascension et nous embrassons une fois de plus la vague actuelle qui se produit actuellement sur votre Terre et qui enflamme de nombreuses âmes vers un état de conscience supérieur.

Je vous laisse avec amour, compassion et grand encouragement.

JE SUIS HERU et je parle par l’intermédiaire d’Elaine aujourd’hui.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://eraoflight.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.