Un humain n’est pas le produit d’un corps physique

828

Alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

Nous prenons maintenant la parole pour la-lumière.

Vous avez choisi ce titre de la-lumière car notre soin est de porter vers vous, Humains de votre époque, une plus claire conscience de ce que vous êtes.

Un humain est pure lumière, est pure énergie. Un humain n’est pas le produit d’un corps physique. Le corps est le véhicule local qui vous permet d’expérimenter ce rêve de l’incarnation en terre de densité.

Savoir cela est important, car vous rencontrez que le début et la fin de l’histoire de ce corps est circonscrite dans le temps, mais pas vous. Simplement, vous êtes.

Cette connaissance, comme une idée philosophique, beaucoup d’entre vous l’avez, mais peu en ont une connaissance directe, dans leur cœur et dans leur chair, vous pensez toujours mourir, vous pensez toujours être séparé de votre propre source, lumière.

Séparé de votre nature est une errance, et le simple fait de le croire fait advenir cette errance. Vous vous cognez aux murs des circonstances tant que vous cherchez à vous diriger en tant que corps séparé qui doit être piloté individuellement, vous retrouvez plus de naturel lorsque vous laissez ce corps prendre son mouvement au sein de la vie, car il n’a pas besoin de pilote.

Cela est largement pour vous conceptuel, mais la plupart des peuples de la galaxie fonctionnent ainsi, comme des poissons dans l’eau, ils ignorent devoir décider d’aller de gauche ou de droite, simplement le mouvement est.

Donc plus de détente vous vient si vous intégrez que vous n’êtes pas le pilote qui doit améliorer sa conduite, mais simplement disparaître et laisser le véhicule à son expérience.

Acceptez de vous tromper car vous ne vous trompez pas ; Décidez, lorsque vous décidez, en contemplant que vous ne décidez jamais vraiment, simplement la vie prends une option. Voyez que vous ne serez pas noté ni évalué, que vous pouvez vous relâcher, et que si vous écoutez en vous, et laissez le flux de vie vous traverser, vous vivrez ce que vous vivrez et cela vous fera tout simplement grandir par le chemin le plus court.

Ce que vous vivrez ne sera pas ce que vous idéaliseriez de vivre, cela sera ce que cela sera, et vous n’en serez pas l’auteur, plutôt le contemplateur. Lâcher ces commandes demande beaucoup de confiance, et cette confiance vient d’un contact direct, interne, avec la vie en vous, avec la lumière que vous êtes et qui ne peut vous quitter.

Nous vous invitons à méditer simplement là dessus, à en ressentir en vous la réalité, à l’expérimenter, puis à vous relâcher en cette sensation.

Nous vous remercions.

Source : http://la-lumiere.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.