Il est en notre pouvoir de guérir la Terre

896

Message des baleines et des dauphins

Par Andreas Moritz

Parmi les espèces d’animaux les plus développés qui ont fait le choix collectif de quitter la planète maintenant, sont les baleines, les dauphins et les vaches. Les baleines et les dauphins sont les êtres vivants les plus avancés sur terre. Contrairement aux êtres humains qui ont encore besoin de créer la plupart de ce dont nous avons besoin à l’extérieur, les baleines et les dauphins créent tout à l’intérieur. Les baleines habitent la planète depuis 500 millions d’années et sont responsables de sa mémoire. Sans les baleines, toutes les formes de vie planétaire cesseraient tout simplement d’exister. Les dauphins ne sont pas moins développés que les baleines, mais ils ne sont sur Terre que depuis environ 35 millions d’années.

Les baleines et les dauphins sont des mammifères, pas des poissons, et ils ont une relation étonnante avec leurs homologues humains. Ils se distinguent de nous en ce sens que leurs deux moitiés cérébrales sont pleinement fonctionnelles, alors que nous n’utilisons encore que 5 à 10 pour cent de notre capacité cérébrale et un seul hémisphère à la fois. Leur énorme capacité cérébrale et leur conscience d’unité 24 heures sur 24 leur permet de rester en contact étroit avec toute la vie sur terre à tout moment. Puisqu’ils ont un accès direct aux dimensions supérieures (les royaumes spirituels), ils peuvent matérialiser leurs pensées instantanément.

Les baleines et les dauphins produisent la forme la plus élevée de fréquence d’amour qui existe sur Terre. La plupart des humains les aiment comme s’ils étaient nos frères et sœurs (ce qu’ils sont) et nager avec les dauphins et les baleines est devenu une attraction pour cette raison. Beaucoup de dauphins sont des guérisseurs d’âme extraordinaires et en touchant les humains, ils les aident à surmonter des problèmes émotionnels ou psychologiques au niveau le plus profond.

Sans être attachés à leur corps physique, de nombreux dauphins et baleines se jettent maintenant dans des filets de pêche ou sur les rives de la mer. En se suicidant de cette façon, ils nous rappellent que nous faisons la même chose lorsque nous détruisons les animaux sur terre et dans l’eau, ainsi que les forêts et notre environnement naturel. Les dauphins et les baleines sont tués ou se tuent eux-mêmes parce qu’ils veulent nous remettre la responsabilité en tant que gardiens de cette planète.

La fréquence d’amour doit maintenant devenir la force dominante derrière toutes nos pensées et actions. Par leur départ collectif, les dauphins, baleines, vaches, tigres et autres animaux nourrissent ce message directement dans notre subconscient, ce qui nous aide à allumer progressivement cette force puissante dans notre propre cœur. Le message dit qu’il est maintenant en notre pouvoir de guérir, de restructurer et de rénover la Terre. Nous avons eu accès à des ressources illimitées, mais c’est à chacun d’entre nous de réclamer ce droit de naissance. Plus nous avons confiance qu’il en est ainsi, plus nous recevrons facilement et abondamment la connaissance et le pouvoir d’organisation qui peuvent transformer la vie sur terre. Les changements externes auxquels nous assistons aujourd’hui ne font que refléter les changements internes que nous vivons actuellement.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://thegreatawakeningascension.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.