Il est temps de laisser passer l’Amour en vous, d’accepter l’Amour

708

Transmis par Ginette Desrosiers

Canalisation publique, le 19 juin 2018

Lors de cette soirée de Canalisation, pour accompagner le processus d’élévation énergétique et l’enracinement profond permettant ce processus ascensionnel ainsi que les messages, il y avait la présence du Maître El Morya, du Maître Sérapis Bey et de Marie.

****

Il faut juste mentionner que les Guides avaient commencé à se placer, qu’Ils m’avaient montré un Livre qui s’ouvrait et, dans ce Livre, je voyais le symbole du 8, symbole de l’infini, placé à l’horizontal. Cette Lumière infinie se déverse pour vous, cette Connaissance au Cœur de chacun de vous.

J’entends, ça dit : C’est comme un ensemencement de la Terre, en ce moment encore plus grand. Chacun de vous, vous vivez des périodes transitoires. Ces périodes transitoires sont prévues pour faire évoluer votre Âme dans ce processus d’incarnation. Plusieurs ont des visions, des ressentis importants en ce moment; une bousculade d’émotions, des sentiments dérangeants parfois. Cela fait partie de ce processus transitoire vers une autre dimension de votre Être, une expansion de votre Lumière, de votre Corps de Lumière. L’acceptation de cela est importante puisque, par votre Canal de Lumière, vous recevez des informations venues de d’autres mondes pour apporter l’évolution à ce monde en cet instant. La dimension plus grande de l’Être prendra place davantage et, pour cela, il faut faire en sorte de nettoyer ce qui est encore présent et obstrue le passage à cette nouvelle dimension. Par cela, vous voyez parfois des images se défilant à toute allure en vous, en vos rêves ou en vos moments de méditation, d’intériorisation. Cela fait partie de ce nettoyage accéléré demandé par votre Âme de Lumière au moment de sa venue.

Nous avons procédé dernièrement à certains ajustements et cela se fait de plus en plus; cette progression fera en sorte de transformer votre monde et ceux qui y habitent. Ce n’est pas vous seulement qui recevez mais tous les habitants de votre monde; ce processus est évolutif pour tous. Ne croyez pas que certains sont oubliés de la Lumière; cela fait partie du processus de notre contribution à cette évolution planétaire.

Demandez-vous comment vous pouvez faire en sorte de faire votre part pour aider votre prochain à évoluer de façon différente. Il y a sentiment de perte quelquefois, sentiment d’abandon, de trahison; ne vous révoltez point devant ces situations. Observez simplement ce manque intérieur, cette difficulté à accepter cette vérité qui se présente à vous, au moment où vous observez cette émotion, ce sentiment. C’est ce pas de transformation qui se franchit de plus en plus et, à cela, vous observez davantage des situations qui peuvent vous sembler conflictuelles par le fait même; c’est votre évolution qui se fait. Ce processus enclenché est mis à votre disposition par votre intention de voir évoluer et de vivre ce changement de votre Être.

Illuminez votre monde par votre regard différent, à travers les pas de ce Chemin que vous accomplissez. Nourrissez l’Amour, non la haine et la colère et engendrez, par ce fait même, ce qui sera de ce pur Amour autour de vous; en vous il y aura distribution de cette Énergie en retour. La synchronicité des événements feront en sorte dans cette direction proposée de votre Âme de Lumière. Amour il y a, Amour vous recevrez : c’est ainsi que se passe ce processus évolutif. Chacun de vous observe et transporte une Vibration, une harmonique de Lumière, et cela se transporte tout autour de vous. En vous il y a cette Vibration, cette harmonique de Lumière, de couleurs, émettant une Vibration, un Son que vous n’entendez point mais qui résonne autour de vous. Et à l’unisson, vous unissez vos Cœurs dans cette Vibration, cette résonance. Plus il y a d’Amour, plus il y a de Son, d’harmonique de Vibration résonnant dans cette direction d’Énergie-Amour, et plus il y a la transformation en vous et autour de vous. Acceptez cela, dites-vous que vous avez beaucoup à apprendre de cette résonance énergétique, de cette Vibration que vous transportez et émettez autour de vous.

Alors, paroles dites, paroles prononcées ont grand impact autour de vous, ne l’oubliez pas. Les pensées, parfois agonisantes, apportent aussi cette résonance, cette Vibration. Ne dramatisez pas, ne songez point à la douleur; les constats de désaccords de toutes sortes font en sorte de modifier votre structure cellulaire dans cette direction. Alors, cette Vibration, cette Énergie doit se transformer dans une habitude et une attitude à faire en sorte que ce soit la Lumière manifestée dans l’Amour, la Paix. Le constat se fait de plus en plus, l’acceptation; et plus cela sera dans cette direction et plus votre monde se transformera également.

N’oubliez point : vous donnez, vous émettez, vous venez semer une fréquence énergétique et cela revient vers vous automatiquement. Cet échange d’Énergie doit être considéré davantage et approprié à chaque situation., devenant ainsi de pure Lumière manifestée. Vous trouverez la Paix en vous et cela sera autour de vous.

Des personnes ont choisi de vivre cette expérience de vie, parfois plus douloureusement que d’autres. Cela fait partie de ce Plan d’évolution, cela est pour apporter autre chose pour ces personnes, et parfois autour d’elles devant ce qui est manifesté. Le changement se fait, la conscience s’éveille, ne l’oubliez point. Alors, demandez-vous pourquoi les personnes sont autour de vous : ceux que vous côtoyez à tous les jours, ceux que vous rencontrez occasionnellement, ceux qui font partie de votre mode de fonctionnement dans le quotidien. Ce sont des Êtres qui contribuent à ce Chemin d’évolution, pour vous, pour votre Âme qui a choisi ce partage de vie, et pour eux aussi à travers cet échange qui se fait. Chacun de vous évolue, chacun de vous distribue un message et reçoit un message de l’autre Âme qui rentre en résonance. Alors, constatez cela, observez davantage les agissements, les façons de faire. Êtes-vous toujours au rendez-vous de votre Âme? Et n’oubliez pas : vous voyez en l’autre ce que vous avez en vous; cela fait partie de cette évolution. Et lorsque vous comprenez cela, vous ajustez votre Vibration, votre émanation de Lumière à ce qui se manifeste dans la Pureté et dans la Paix. Sachez que vous avez beaucoup à apprendre dans ce Chemin de l’incarnation; la Sagesse de l’Âme se fait de plus en plus présente à travers ces pas d’incarnation. Alors vous maitrisez davantage les émotions, vous êtes en mesure de faire davantage le constat de ce qui ne va point dans votre existence. Mais avez-vous l’audace, le courage de voir au-delà de ce voile d’illusion pour entrer davantage en résonance avec les particules de vie en vous : la Lumière vivante qui fait partie de vous ? Elle vous portera dans une expression de connaissance que vous n’avez jamais ressentie auparavant. Prenez le temps d’observer, de voir en vous, trouvez la Voie de votre Cœur céleste et cela fera partie de ce Chemin d’évolution accessible à tous; il fait partie de vous.

Je suis heureux de venir ici ce soir apporter ce message puisque cela fait partie de votre expérience terrestre de comprendre l’évolution humaine, de comprendre ce sacrifice, comme vous dites parfois, de vie. Vous étiez dans un monde de Lumière et vous avez choisi de vous incarner pour vivre un moment précieux de cette existence; un moment précieux puisque cela ne sera jamais plus le monde qui existait auparavant. La transformation majeure se fait, c’est votre planète toute entière qui s’éveille, et ce constat de Lumière mènera à une autre dimension de ce plan terrestre. Vous constaterez cela avec le temps, vous aurez l’impression de ne plus être au même endroit que vous étiez auparavant puisque la vibration ne sera plus la même vibration. Le corps sera différent, transformé; légèreté il y aura, acceptation de cette légèreté, par la transformation du mouvement de votre vie. Ce sont ces instants précieux qui sont à observer à ce moment-ci. Ce n’est pas la douleur mais la constatation du progrès qui doit se faire; chaque étape est importante. Je suis venu apporter ce message puisque je savais que vous étiez prêt à cela : évoluer dans cette dimension différente. Vous avez accueilli la Lumière auparavant, vous avez exercé votre pouvoir de création à différents moments. Vous êtes dans le Don de l’Amour autour de vous mais parfois vous retournez dans de sombres blessures enfouies au fond de vous.

S’installe avec vous, ici en cet instant, la Présence de la Mère Divine. Elle s’installe au centre de ce groupe : émanation de douceur …. (silence)

Il y a un mouvement, comme si on berçait le groupe en ce moment : ajustement de Fréquence. Laissez l’Énergie s’installer, l’Énergie de douceur. …. (silence)

Il est temps de laisser passer l’Amour en vous, d’accepter l’Amour. Ne pas vous retirer au moment de recevoir cette Vibration. Vous avez longtemps cherché à recevoir cette Énergie, ne ressentant point l’Amour profondément en vous. Il y a souvent eu difficulté à la trouver, cette Énergie qui portait la Fréquence du Cœur; un sentiment de vide s’installait, et une immense tristesse de ne pas recevoir l’Amour désiré.

Je vous porte en mon Cœur et je vous transporte cette Vibration d’Amour pour qu’elle soit pleinement reçue en vous, au Cœur de votre Être.

En cet instant, recevez cette abondance, cette circulation énergétique permettant d’avoir en vous la sérénité dans ce lien-Amour. Cette Énergie-Amour vous remplit, accueillez-la. …. (silence)

Ressentez cette profonde Vibration qui vous nourrit puisqu’elle entre à travers toutes vos cellules. ..…. (silence)

Elle nourrit votre Être, Amour Infini …. (silence)

Recevez ! …… (silence)

Laissez partir toutes les peurs rattachées à l’Amour. …. (silence)

Laissez partir tout sentiment de tristesse rattaché à l’Amour. …. (silence)

Laissez partir toute impression de ne pas recevoir ce que je donne de l’Amour. …. (silence)

Ressentez votre chakra du Cœur qui s’apaise, se remplit de cette Paix …. (silence)

et laissez cet Amour se répandre dans tout votre Être. …. (silence)

Laissez-la descendre dans vos racines, cette Énergie-Amour. …. (silence)

Laissez-la sortir autour de vous et se répandre sur toutes les personnes que vous avez côtoyées et sur toutes les personnes que vous rencontrerez dans le futur. …. (silence)

Ressentez que cela revient également vers vous. …. (silence)

Ce que vous donnez, vous le recevez. Cette émanation de Vibration. La sérénité s’installe…. (silence)

Nous élevons maintenant la Vibration; ressentez cette légèreté …. (silence)

Nous allons dans un autre lieu, un lieu de Paix, un lieu d’Amour. Sa Vibration, vous la reconnaissez, elle fait partie de votre Âme, de ce lien de Lumière. …. (silence)

C’est le lien à votre Âme Divine, à cette partie de vous qui est dans le Plan de Lumière. …. (silence)

Ressentez cette amplification énergétique puisque vous accueillez cette Fréquence de Lumière, votre Énergie Divine, celle de la Lumière pure. Cette Source qui vous nourrit, qui alimente votre Chemin, votre incarnation, elle reste toujours présente en vous mais n’est pas autant accessible que vous le souhaitez. En cet instant vous retrouvez cette émanation de Lumière, votre Dimension Céleste. Il est possible à chacun de vous de méditer et de retrouver cet état de conscience, cette ouverture à l’Âme Divine que vous êtes. Cet accès se fait par la respiration, par l’intériorisation, et pour cela il faut alléger, laisser partir les pensées, simplement devenir Un avec la Lumière vivante au Cœur de votre Être. Elle restera présente puisqu’elle fait partie de vous. …. (silence)

Ressentez combien votre corps est devenu léger. …. (silence)

Nous dirons : c’est comme si le corps n’existait plus, simplement l’Énergie. …. (silence)

Conservez en vous cette Vibration, cette émanation; elle vous nourrit, elle pourra ainsi mieux se distribuer autour de vous. …. (silence)

Nous laissons quelques instants de silence pour mieux recevoir et ressentir. Observez. .…… (silence)

N’oubliez pas : il vous est possible de distribuer cette Énergie autour de vous par l’émanation, par vos pensées, par le rayonnement de votre Cœur dans une intention d’Amour, de compassion, d’allègement de la douleur d’une personne, d’un être cher. Simplement à penser à votre Âme de Lumière qui s’expansionne et qui fait partie de vous, devenant ainsi la Lumière incarnée et manifestée dans votre quotidien. Cette Énergie nouvelle sera plus paisible pour chacun de vous. Et si vous retournez dans de sombres pensées ou dans des émotions de réactions entrainant le désarroi, rapidement retournez vers ce lieu, vers ce pont de Lumière de votre chakra du Cœur, vers ce lien d’Âme Divine. Vous serez ainsi apaisé et soulagé; cela apportera une conscience différente et de L’Amour il y aura devant cette situation qui vous préoccupait. Vous aurez la réponse, vous saurez à ce moment-là comment agir de façon saine, de façon sage par la Sagesse de votre Âme de Lumière, et ainsi vous intégrez davantage ce processus évolutif. Cette Sagesse fait partie de vous, elle illumine davantage, elle transmet davantage de vibration et de réponses. Alors, donnez davantage de place à cette partie divine de votre Être. …. (silence)

Ressentez, à vos racines, cet enracinement de Lumière. Ressentez que votre Lumière, que votre Âme Divine s’incarne davantage dans la matière, au cœur de la Terre. ….. (silence)

Ressentez, au moment où vous prenez conscience de cet enracinement de votre Lumière, combien votre Corps d’Énergie s’allonge et s’étire …. (silence)…puisque vous vous élevez davantage, à ce moment-là, toujours plus haut dans les Plans de conscience. Plus la Lumière s’incarne, plus la Lumière s’élève et c’est cela qui rejaillit autour de vous; c’est cela que vous exprimez puisque l’émanation, la Vibration se transporte autour de vous et elle revient vers vous.

Vous portez ce Flambeau de l’éclaireur, celui qui transforme le monde, et la Joie de vivre cet instant. Devenez ce Porteur de Lumière. C’est votre corps qui se transforme, ne l’oubliez pas, par cette puissance de Lumière; cette émanation de Lumière fait de plus en plus partie de votre présence en cette incarnation.

C’est un moment de gloire pour l’humain, c’est un moment de grande vérité. Que choisirez-vous de produire autour de vous; que choisirez-vous de transporter comme émanation, comme vibration?

Devant vous il y a ce processus de ce changement, cette porte ouverte dans le nouveau monde, et c’est à vous de franchir cette porte, de retrouver la Divinité que vous êtes et de l’intégrer totalement par la matière dans l’incarnation. Petit à petit vous verrez évoluer le monde autour de vous puisque cette porte se franchit par plusieurs, ne l’oubliez pas. Il y a au fond de vous ce lien d’Âme Divine, il y a au fond de vous les mystères de vos incarnations, ce qui a précédé ce passage, et cela apporte ces émotions parfois que vous devez apprendre à transformer. Cela sera Chemin de guérison, cela sera Chemin de vie nouvelle. Nourrissez l’Amour et apprenez à voir au-delà du voile de l’illusion. Donnez-vous le temps puisque parfois vous avez l’impression de tourner en rond et que cela ne va pas aussi vite que vous le souhaitez. Cela est important de vivre l’expérience, de l’apprécier, de la comprendre, de la regarder de tous les côtés pour bien assimiler ce changement, et cette responsabilité vous appartient, de voir au-delà de cette illusion, de constater par votre regard ce qui ne convient plus ou ce qui doit être modifié de vos attitudes et comportements et, ainsi nouvelle vie s’installera, nouvelle porte s’ouvrira, et devant vous, la Lumière vivante viendra s’installer.

Rassemblez-vous, priez, puisque la prière élève la Vibration et parfois on oublie, peu importe la prière. …. (silence) …. Cette louange, ce chant qui s’installe donne l’ouverture à cette énergie nouvelle. Sachez que vous avez tout en vous et rien n’est impossible à votre Âme de Lumière puisqu’elle contient tout. C’est pourquoi cette dimension de la Lumière s’exprimant à travers vous est si importante à votre évolution. …. (silence)

Je vois ici en cet instant votre regard intérieur, votre regard vers vous-même, qui illumine votre Être; soyez fier de cela, soyez fier de ce que vous exprimez en cet instant, soyez fier de vous-même. Cet instant est un instant de grande réconciliation; nourrissez cet Amour en vous. …. (silence)

Ressentez cette Énergie qui tourne, qui se propage autour de vous, au centre de ce groupe. …. (silence)

Nous repositionnons votre corps dans cette dimension plus près de vous. …. (silence)

Nous avons ajusté en votre corps l’Énergie; il y aura en vous cette Vibration qui sera présente et possible de retrouver en tout instant. ……… (silence)

J’ai vu en cet instant le Guide qui saluait. L’énergie est un peu différente. Je sens qu’On nous a replacés plus … plus près de notre dimension dans l’ici et maintenant, mais je veux juste voir, m’assurer, s’il y a un autre message ou si la canalisation est terminée.

C’est une image qui se place. On me montre cette image : comme s’il y avait, je dirais un muret, un mur. Mais le Guide me montre comme si des fois on peut avoir l’impression d’un mur en avant de nous qu’une situation nous cache et qu’il y a devant. On se sent bloqué, ça peut être une personne ici… ou deux, ou peu importe. Il montre : des fois on a juste à…, ne pas avoir peur de sauter ce mur pour changer d’étape, de direction. Ça demande l’effort de prendre la décision de franchir ce qui bloque pour aller dans une autre direction peut-être, mais ne pas se limiter. Donc, je dirais ici : ce mur infranchissable, cette barrière qu’on pense qu’on a devant, qui nous empêche, c’est franchissable.

Chacun de vous peut la franchir. Il dit qu’il ne faut pas attendre pour dépasser les limites qu’on se place, parce que l’Humain place des barrières, des limites, et à ce moment-là il a l’impression de tourner en rond. Il faut faire la distinction et, parfois en prenant le recul, on perçoit ce qui est possible de faire pour modifier la Route. Peut-être la Route vous porte vers une autre direction mais on ne le voit pas puisqu’on est trop près du mur pour pouvoir voir ce qu’il y aura de l’autre côté. C’est par l’expérience, la volonté de faire un Chemin différent, que l’on peut arriver à franchir ce mur, cette barrière. Les obstacles sont peu nombreux mais vous les créez parfois par votre dimension terrestre et la façon de voir ce qui se passe. Plus il y a un regard ouvert à la transformation, à l’acceptation du processus évolutif et de la capacité de votre Âme de Lumière de se déployer différemment, plus il y a la possibilité de vivre cette transition vers le changement. La volonté de l’Âme est d’avancer et non de rester bloquée derrière ce mur, cet obstacle qui empêche l’évolution. Et pour cela, parce que votre Âme veut avancer, évoluer, elle vous renvoie l’information et vous ressentez la tristesse, le blocage émanant de vous. Cette responsabilité de voir au-delà de l’illusion de votre mental et de passer par-dessus ce blocage, vous appartient. Cette peur que vous avez placée dans l’inconscient, elle nourrit votre blocage et empêche l’expression de l’Âme dans sa liberté de se réaliser. Les blessures, les situations du passé, les mémoires de vos autres vies, les mémoires de cette existence, ont fait en sorte de forger dans votre inconscient une peur, une résistance et, si vous revenez à cette conscience que cela s’est incrusté et peut se dégager, il y a possibilité d’ouvrir à de grandes réalisations, et à ce moment-là ne plus revenir dans cette illusion de votre inconscient. Sachez que vous avez tout en vous pour réaliser le Plan d’incarnation dans une autre dimension que ce que vous croyez qui est installé à cet instant. C’est beaucoup plus grand que ce que vous pensez en cet instant.

Maintenant, nous allons dire simplement : soyez heureux, soyez heureux de vivre, de respirer la Vie et de pouvoir transformer votre Être. Si cela n’est pas ce que vous ressentez en ce moment d’existence, c’est que le choix doit se faire de façon différente et entrez dans un mouvement de transformation qui fera en sorte de modifier le Chemin et d’être heureux et dans la Joie de votre réalisation.

Ne condamnez pas votre prochain, vous êtes la seule personne responsable de votre Joie, de votre bonheur et de ce mouvement dans la Paix. Ainsi soit-il. …… (silence)

L’image que j’ai : je vois les Êtres de Lumière autour de vous, tout autour de vous, derrière vous. Je vois qu’on touche vos cheveux, vos joues, comme si On apportait des câlins, de la douceur. Beaucoup d’Êtres sont autour de vous. Ils sont heureux d’être présents; ils sont vos Guides, vos accompagnateurs. Alors vous pouvez également, intérieurement les remercier de leur Présence, et moi je remercie les Guides qui sont venus parmi les Êtres de Lumière, les Présences qui ont apporté au niveau énergétique pour le groupe et qui ont apporté les messages. Je remercie, je rends Grâce.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.