« Il est temps de retirer ces croyances totalement fausses de votre esprit …………. »

40

Transmis par Marie Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Depuis des éons, depuis des temps immémoriaux dans la Création de l’humanité terrestre, l’humain a été fort éloigné de la réalité de qui il est. Nous vous en avons souvent parlé dans différents messages précédents.

En effet, en raison du désir de pouvoir d’êtres venus sur la Terre pour créer une race leur ressemblant, l’humain a perdu la Véritable Identité de qui il est réellement. Au travers de manipulations génétiques effectuées par ces êtres venus d’autres planètes et, par la suite, par le désir de pouvoir de dirigeants religieux souhaitant avoir une véritable mainmise sur votre vie, l’humain a été égaré dans ce qu’il avait de plus beau et de plus merveilleux : son chemin de vie divin qu’il avait au tout début de la Création des premiers humains sur la Terre.

La Véritable Identité de l’humain est d’être un être divin dans sa totalité. L’être humain est sans conteste une création divine la plus belle et la plus puissante sur la Terre. Lorsque nous parlons de « création divine puissante » nous voulons parler de puissance spirituelle. L’humain avait en lui, au tout début de la Création, la Conscience totale de son appartenance à la Divinité Suprême qui est Dieu. À ce moment là, l’humain savait reconnaître sa divinité et savait qu’elle ne pouvait exister que grâce au lien très fort et très puissant avec Dieu sans qui rien n’existerait.

Puis, le temps passant, comme nous venons de le dire, le désir de pouvoir d’êtres venus de l’ailleurs de votre planète pour créer une nouvelle race, a détourné l’humain originel de sa Vraie Réalité. Au fur et à mesure des temps qui suivirent, le désir de pouvoir de dirigeants religieux firent de l’humain un être dépendant des décisions de ces dirigeants et il perdit toute connexion avec Dieu. Il rechercha Dieu à l’extérieur de lui au travers des paroles de ces dirigeants religieux, se fiant à eux totalement, et il perdit la conscience de sa divinité profonde en lui, au plus profond de son coeur.

C’est ainsi que vous en êtes arrivés, vous tous, nos chers frères humains terrestres, à ne plus savoir qui vous êtes. Vous êtes devenus inconscients de votre divinité réelle et de toutes le difficultés que cela a pu entraîner dans votre vie. Vous êtes mal dans votre esprit, vous êtes mal dans vos corps, vous ne savez, actuellement, comment retrouver la paix.

Vos esprits, vos corps souffrent car il vous a été dit, depuis bien des temps, que la vie terrestre doit se vivre par la naissance d’un enfant, des souffrances, des maladies et la mort terrestre. Tout cela a été si bien imprimé dans vos mémoires cellulaires au travers des générations qui se sont suivies, que cette forme de vie vous paraît être la véritable vie : naissance, souffrances, maladie, mort.

Or, chers enfants de la Terre, il est temps, désormais, de retirer ces croyances totalement fausses de vos esprits. Il est temps de comprendre que tout cela vous a été inculqué afin d’avoir une mainmise et un pouvoir sur vous. Plus vous vous croyez souffrants, malades et appelés à mourir, plus vous apportez à votre vie toutes ces croyances, c’est à dire que vous créez par la pensée ou la parole toutes ces souffrances, ces maladies et la mort terrestre.

Nous parlons de « mort terrestre » car, vous le savez, nous vous l’avons dit bien des fois, vous êtes des êtres éternels. Une fois que vous quittez le corps physique qui est votre « scaphandre » vous permettant de vivre dans les énergies de la Terre, vous retrouvez qui vous êtes réellement en retournant dans votre véritable maison, le monde des âmes.

Comme nous venons de le dire, il est temps, grand temps, de regarder la vie d’une autre façon, à la manière de l’être véritablement divin que vous êtes tous et chacun, afin d’éradiquer les souffrances, les maladies et la mort terrestre.

Il existe dans le monde terrestre, proche des Himalayas, des humains comme vous, qui, ayant compris depuis longtemps leur divinité et leur appartenance à Dieu en eux, vivent depuis de très longues années de votre temps terrestre, comme par exemple, pour certains, depuis environ cinq cents ans.

Cela va étonner certains d’entre vous, d’autres vont penser qu’il s’agit d’une « bonne blague », or, nous vous disons chers enfants de la Terre, que cela est la réalité. Ces humains vivent bien depuis des centaines d’années. Ils ont compris depuis longtemps comment se relier à la Puissance Divine de Dieu en eux. Ils ont compris et pratiquent cette puissance d’Amour qui leur permet d’aller et venir entre des plans de Conscience différents de ceux de la Terre et qui leur permettent d’aller recevoir des enseignements puissants dans des lieux élevés en Conscience divine.

Il ne s’agit pas d’un roman, il s’agit de la réalité. Ces êtres vivent dans le bonheur, la plénitude la plus totale car ils vivent en osmose avec l’Énergie Divine de Dieu qui est en eux, au plus profond de leur être. Ils ont compris, depuis bien longtemps, que l’Amour Divin, Sa Lumière, ne se trouvent pas à l’extérieur d’eux mais uniquement au plus profond d’eux. Cela leur a permis et leur permet de vivre la légèreté de la vie, une vie sans souffrances, sans maladies et sans mort terrestre.

Voyez-vous, enfants de la Terre, tout est possible dans la Vie, même de supprimer la maladie et la mort.

Bien sûr, vous allez dire : « comment faire si cela est possible » ?

Nous vous répondons qu’il est important de commencer à regarder en vous, qui vous êtes, nous vous l’avons souvent dit dans de nombreux messages. N’attendez pas, plus vous tarderez, moins votre vie terrestre sera limpide et douce. Bien sûr, vous n’arriverez pas à vivre dans cette vie-ci comme ces humains de l’Himalaya, mais vous pourrez, si vous le voulez, apaiser vos esprits et vos corps. Cela est tout à fait possible. Vous le savez, les pensées créent le bon ou le moins bon : si vous pensez que vous êtes malade, que vous serez malade, que vous allez vieillir et que cela est inévitable, alors, tout ce que vous pensez se réalisera.

Si vous pensez que c’en est fini des souffrances, de la maladie car vous êtes un être divin pour qui tout est possible, alors vous verrez votre corps, vos souffrances s’alléger fortement pour, peut-être, disparaître. Tout dépendra de l’Amour que vous mettrez dans ces pensées.

Il est important de savoir, chers enfants de la Terre, que vous êtes les Maîtres de votre vie. Personne ne peut venir vous dire : « tu dois vivre comme ceci ou comme cela, tu dois penser comme ceci ou comme cela ». Personne n’a le pouvoir et le droit de guider votre vie de cette façon là. Le seul Être qui le peut, car IL vous connaît parfaitement, c’est votre Étincelle Divine qui est au plus profond de vous, c’est Dieu le Père Suprême. Si vous vous mettez à son écoute dans le silence, vous l’entendrez vous dire ce que vous avez à faire pour le meilleur de votre chemin de vie. Vous ressentirez des intuitions, qui vous surprendront peut-être, mais qui vous mèneront vers le meilleur.

C’est pourquoi, chers enfants de la Terre, nous vous demandons une nouvelle fois, pour votre bien-être, pour votre bonheur, de vous écouter, d’écouter ce que votre Être Divin, en vous, vous dicte pour le meilleur de votre chemin de vie.

Comme nous vous l’avons souvent dit, cela demande un peu de « travail » quotidien mais, ensuite, quel merveilleux bien-être vous en retirerez ! Vous nous direz alors : « vous aviez raison, merci ! »

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.[/ale

— Publié le 14 juillet 2016 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.