Etre en Conscience
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine canalisée par Karen Vivenzio

Enfant de la lumière, nous voyons tant d’entre vous perdre le sombre manteau de la peur et de marcher dans une toute nouvelle façon d’être et de voir dans ce jeu appelé la vie. Ce que vous attendiez est un signe du ciel que le monde que vous voyez devant vous perd aussi son manteau de peur et de déception et qu’il entre dans un nouvel état d’être dans les dimensions supérieures.

Ce que nous voulons vous dire, chers enfants de la lumière, c’est qu’il n’y a plus de raison de marcher dans la peur. Laissez aller les leçons du passé. Il est temps de se concentrer sur la bonté qui arrive enfin. Dans chacun de vos cœurs et de vos esprits, concentrez-vous sur la paix. Ce n’est pas la façon de se débarrasser de ce qui crée le malaise, mais d’éliminer toutes les notions de séparation et d’anxiété en embrassant et en reconnaissant que nous sommes tous un seul et même. Un corps de lumière se déplaçant à travers cette construction appelée temps. L’espace et la séparation sont des illusions – toutes les créatures vivantes sont pleines de la même substance créatrice appelée lumière. La lumière est l’élixir qui crée toute vie. Lorsque vous êtes en conflit ou dans une division, remplissez tous ceux qui sont impliqués avec la vibration la plus aimante de la lumière – cela créera l’élan pour déplacer la vibration.

Vous devez lâcher tout ce que vous pensez savoir. L’univers est une dimension fluide, vivante, inspirante et pleine d’espoir. Vos pensées, vos paroles, vos actions et vos actes contribuent tous au flux de cet être vivant, respirant. La réalité que vous voyez peut facilement changer. Ne vous laissez pas modeler par les luttes que vous voyez constamment. Prenez un moment pour séparer votre  » moi  » de l’illusion, prenez une profonde respiration et passez à un mouvement fluide. Comme une couverture d’étoiles tissant une toile de lumière – chaque étoile, chaque motif illumine toute la vie. Voyez-vous comme une étoile éclatante qui brille dans un océan d’amour recouvrant la Terre. Faites briller votre lumière et illuminez toute la vie – gardez votre cœur rempli en sachant que vous faites votre part pour ce monde. Approchez-vous et entrez dans la sécurité de cette couverture de lumière – une pièce de l’ensemble de la tarte. Osez être heureux, osez trouver votre joie, illuminez le monde par le parfum de la vie – cette magnifique lumière qui brille toujours.

Car vous êtes TOUS mes enfants bénis et JE SUIS votre Mère Divine bénie.

Paix, amour et bénédictions –

Via Karen J. Vivenzio, 13 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]