Il est temps maintenant de cesser de vouloir sauver le monde

2 676

La Source, canalisée par Ysa’Belle

Je vous bénis mes enfants chéris.

Et je descends particulièrement la Joie dans cette pièce,
car il en faut des doses et des doses de Joie,
il en faut des tonnes et des tonnes de Joie !
pour que tu sois parfaitement présent dans ton corps et sur cette Terre,
pour que tu aies la confiance de toi-même, la confiance en toi-même,
la confiance dans le Divin en Toi,
la confiance dans ta pleine Puissance,
la confiance dans ton Pouvoir Créateur.

Il en faut des tonnes et des tonnes de Joie !
pour que tu installes la Paix sur cette Terre,
pour que tu te débarrasses définitivement de la souffrance,
et pour que tu croies fortement, que tu aies l’intime conviction puissante que cette Joie peut être présente partout et tout le temps.

Et j’ai envie de te dire :

Ne regarde pas ce qui se passe au-delà de la fenêtre de toi-même, car tu peux y voir l’obscurité, tu peux y voir la détresse, tu peux y voir la violence, tu peux y voir tout ce qui est souffrance dans ce monde.

Si tu t’attaches à ce regard cela te tire vers le bas, cela abaisse tes vibrations. J’ai envie de te dire :

Regarde ce qui se passe en toi et je vais dire que cela n’est pas de l’égoïsme, cela est simplement la prise en charge de soi-même,
cela est simplement la récupération de ton pouvoir,
cela est simplement le chemin vers ta liberté.

Pour que le monde change il est une grande nécessité :

Cette nécessité est que chacun entre en lui et que chacun nettoie ce qui est à être nettoyé en lui.

Personne, et je dis bien personne, ne peut le faire pour toi, même si tu as des aides extérieures, telles apportées par des thérapies quelles qu’elles soient, apportées par des êtres guérisseurs, quels qu’ils soient, apportées par des lectures.

Il n’y a nul autre guérisseur en toi que toi-même.

Le guérisseur en toi c’est l’Amour Puissant et Inconditionnel.

C’est pour cela qu’il est important que tu t’occupes de toi, et occupe-toi uniquement de toi.

La façon dont tu aides les autres dépend du soin que tu portes à toi-même.
La façon dont tu aides les autres vient du fait que tu rayonnes et simplement du fait que tu rayonnes.

Tu peux pour accompagner ce rayonnement utiliser une technique, et cela est juste. Technique telle imposition des mains, telle yoga etc… et cela est juste. Toutefois aies bien conscience que l’aide que tu apportes à l’autre se fait principalement par ton rayonnement, et pour que ton rayonnement soit puissant tu es à nettoyer les facettes du diamant.

Il est temps maintenant que tous mes enfants terrestres entrent en eux et polissent les facettes du diamant.
Il est temps maintenant de cesser de vouloir sauver le monde.
Il est temps d’être acteurs de cette transformation.

Ainsi, vous qui êtes ici, vous le savez bien. Toutefois il est bon de le réentendre. Il est bon de le réentendre car l’effet sauveteur, je vais dire provoque des fuites d’énergie et lorsque on prend soin de soi il est bon de maintenir une concentration énergétique sans fuites, afin que tout le corps soit nettoyé, afin que tout le cœur soit libéré, afin que toutes les blessures soient mises en lumière.

Ainsi ayez de la compassion pour l’autre mais n’ayez pas de pitié.

Vois en l’autre l’être qui s’éveille et pas celui qui est alourdi par sa souffrance par ses blessures.

Et je voudrais te dire :

Lorsque tu dis à un enfant, à ton enfant : « Ne touche pas le feu, cela brûle ! ». Et l’enfant a besoin de faire l’expérience de la brûlure pour intégrer que le feu brûle. Evidemment il va faire cette expérience quand tu auras le dos tourné et évidemment lorsqu’il sera brûlé tu vas le consoler, tu vas le soigner pour éviter sa souffrance.

Et je vais te dire : « Aimeras-tu, aimes-tu suffisamment ton frère ou ta sœur d’Amour Inconditionnel pour accepter qu’il fasse l’expérience de la brûlure? »

Si je te dis cela aujourd’hui c’est pour que vraiment encore une fois tu te libères totalement de cette envie de sauver l’autre, de cette envie de sauver le monde.

Car à travers cette envie, tu cristallises un besoin de reconnaissance.

Car à travers cette envie, tu projettes tes propres blessures,
que ce soit envers l’autre frère et sœur humain,
que ce soit envers le monde animal ou végétal,
que ce soit envers la Terre.

Et sache que tu vas aider beaucoup plus la Terre grâce à ton rayonnement puissant d’Amour, que par exemple en signant des pétitions.

Et certes je ne dis pas qu’il ne faille pas poser d’actes,
ce n’est pas cela que je dis,
car vois-tu, quand cet enfant se brûle tu vas comme je l’ai dit le consoler et tu vas le soigner, tu vas apposer un produit pour éviter la brûlure, n’est-ce pas ? Ainsi il en est de même par exemple dans ces actes posés pour la Terre. Dans les actes posés pour la respecter pour faire en sorte effectivement qu’elle ne soit plus polluée pour faire en sorte qu’elle ne soit plus détruite.

Evidemment cela est important.

Toutefois c’est le regard que tu poses qui est différent.

Ce regard qui est empli de compassion et empli de tes vibrations d’Amour est beaucoup plus important, beaucoup plus guérissant, qu’un regard projeté avec une envie de sauver le monde et je te l’ai dit dans lequel tu projettes tes blessures.

Et il est évident que lorsque tu projettes ainsi ce regard plein d’Amour,
tu sais automatiquement l’acte à poser dans la justesse,
je vais dire justesse Divine.

Ainsi pour donner encore un autre exemple, je vais te parler de ces personnes nommées par exemple infirmières, à qui on a appris à poser un pansement, à qui on a appris à étendre un produit pour soigner, à qui on a appris à faire une injection de médicament, évidemment cet acte est important pour le soin pour la guérison, évidemment !

Toutefois tu peux faire cet acte dans la justesse de l’Amour Divin, par exemple en faisant cette injection avec ta main de Lumière emplie d’Amour Compassion.

Et pour donner un autre exemple, vois que tu vas cultiver ton petit bout de terre. Si tu le cultives en conscience sans utiliser de produit qui vont empoisonner la terre, si chaque coup de pioche que tu mets pour retourner la terre est empreint d’Amour, si chaque plante que tu sèmes est semée avec un geste d’Amour, vois que ce petit carré de terre qui est pourtant insignifiant au vu de l’immensité de la Terre, vois que ce petit bout de terre va être empli d’Amour infini, empli de Lumière, et vois que ce petit bout de terre est un phare dans l’Univers et que ce petit bout de terre va aider à la guérison de la Terre.

Tel cette goutte d’huile essentielle que tu déposes sur un petit bout de ta peau et qui va permettre à l’huile essentielle de se diffuser dans tout le corps pour aider à la guérison, voilà il en est de même pour ce petit carré de terre.

Voilà comment tu peux aider.

Voilà comment tu peux poser des actes, comment tu peux agir en pleine conscience de ta Lumière, et pas dans l’idée de sauver la Terre par exemple.

Cela est un enseignement important qui aujourd’hui vraiment est à germer en toi, car sache que cela va grandement te libérer.

Et s’il est besoin d’éclaircissements par rapport à ce qui vient d’être enseigné, s’il est besoin de réponses précises, je suis prêt à y répondre maintenant ou lors d’une prochaine séance.

Ressens que cet enseignement qui a été est semé en toi est en train de germer, est en train de grandir. Ressens la libération que cela te procure.

Et je vais rajouter que lorsque tu poses un acte, un acte fait d’Amour Inconditionnel, un acte en conscience, un acte dicté par l’Amour Inconditionnel, dicté par ta Présence Divine, cet acte que tu poses sur la Terre, quel qu’il soit se répand en ondes vibrations et ces ondes vibratoires vont toucher l’inconscient collectif.

Tu peux voir ainsi l’importance des actes que tu poses.

Ne minimise aucunement chacun de tes actes et chacune de tes pensées et chacune de tes créations. Car si parfois tu te sens petit, face à l’immensité de l’Univers, sache que la force d’Amour que tu libères est infiniment grande.

Tu vas repartir de cette séance le cœur plus léger,

car tu as entendu l’enseignement, mais tu n’as pas fait que l’entendre, tu l’as intégré, il est venu arroser chacune de tes cellules, il est venu arroser ton cœur. Il est venu lâcher la tension et on pourrait l’écrire de deux manières

( l’attention).

Tu es béni mon enfant et je te chéris.

Mon Amour se répand dans toutes les profondeurs de ton être.

Et je t’en prie, rayonne ta splendeur,
rayonne ta splendeur !

Et je te dis rayonne ta splendeur,
et je te dis ouvre les yeux et regarde.

Regarde la splendeur qui se manifeste dans l’autre.

Je t’aime infiniment et je te bénis.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.