********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Message d’Elthor le Dragon, canalisé par Galaxygirl

Je suis Elthor le dragon. Nous, les dragons, nous parlons ce soir et nous continuerons à parler d’humanité. Car notre temps de silence est révolu depuis longtemps et nous sommes impatients de renouer avec nos amis humains. Alors que vous vous élevez dans l’amour, le temps se déplace et se courbe et se brise et soudainement, vous êtes là ! Tout devient le maintenant, un long et intemporel souffle d’expérience qui vous enveloppe et vous entoure d’amour et de lumière et fournit les expériences que vous commandez. Car vous êtes votre propre créateur, n’est-ce pas ? Il est temps pour l’humanité de se réveiller et de voir tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils ont été et que la réalité que vous avez été amené à vivre n’est rien d’autre qu’un hologramme d’illusions, de déchirement et de contrôle.

C’est du passé ! Je suis Elthor et je parle au nom des Dragons ce soir. Nous vous voyons. Nous voyons les espaces du cœur de l’humanité et les troisièmes yeux s’étendre et grandir et s’épanouir comme la fleur de lotus et cela nous remplit franchement d’un peu de soulagement car bien qu’il ait été prophétisé que ce jour viendrait effectivement pour le collectif humain, il a été un peu mouvementé pour ne pas dire le moins. Mais cela ne veut rien dire d’autre que de vous fournir une histoire passionnante de triomphe pour vous que l’univers entier est en train de lire et de regarder jouer dans votre secteur de la création.

L’univers est vaste, magnifique ! Nous, les dragons, aimons chasser les comètes et voler vite et fort à travers les dimensions, à travers les portails et autour de tout obstacle qui tente de se mettre en travers de notre chemin. Car nous aimons voler rapidement et librement, désireux de prendre plaisir à la création et de partager notre connaissance de celle-ci avec les autres, avec les royaumes et les mondes que nous sommes chargés d’assister. Nous avons tous nos rôles. Je suis Elthor le dragon ici assigné à celle-ci, assigné à nos précieux ascendants sur Gaia. Elle a hésité à me contacter pendant un moment. Vous grandissez tous à votre façon, rapidement et furieusement. Elle voulait être sûre que je n’avais aucune énergie reptilienne. Bien sûr, certains dragons sont devenus sombres. Comme certains humains. C’est la voie du choix, de l’expérience. La plupart d’entre nous sont de la lumière du souffle du Créateur et c’est notre privilège de servir, d’être toujours au service de l’humanité, mais nous avons été cachés juste hors de votre vue, de votre appréciation de nous, ce qui a été approprié pour votre vibration énergétique et votre station ! Mais maintenant, les choses changent rapidement ! Vous vous levez pouce par pouce, certains jours plus vite que d’autres jours, car vous traitez continuellement ces nouvelles énergies du Soleil Central du souffle de la mère.

Voudriez-vous m’accompagner dans un voyage de dragon et vous évader un peu ? J’adore les aventures, et vous ? Je sais que vous le faites, car vous êtes dans le point chaud de l’activité dans ce royaume, et perché sur une planète ascendante, rien de moins ! Ancrez le noyau de cristal de la Nouvelle Terre et envoyez à Gaia votre amour et votre soutien, et votre bénédiction. Vous êtes ancré ? Respire-le. Connectez ce cordon de mise à la terre de lumière argentée à sa grille cristalline de la Nouvelle Terre et regardez vos mains et vos pieds. Voyez-les se transformer en dragon et volez avec moi !

Où aimeriez-vous aller ? Qu’aimeriez-vous voir ? Les rivières cristallines de lumière d’amour ? Les fées dansant sur le brouillard de l’aube ? Les fées de rosée qui créent des fractales dans la goutte d’eau de chaque pétale de chaque fleur, iridescentes et brillantes chacune à leur façon ? J’aime les comètes et les chutes d’eau. Envolez-vous avec moi maintenant. Vos ailes de dragon battent vite et fort, et vous sentez les sous-courants, la portance, le frisson de la vitesse. Vous êtes chaud, l’air frais ne vous dérange pas le moins du monde et votre vue est plus fine que tout ce que vous avez jamais connu dans votre corps d’argile en terre. Non, car nous, les dragons, nous voyons avec notre cœur et nos yeux vifs. Nous voyons, nous entendons exquisément bien, c’est pourquoi nous étions d’excellents compagnons, c’est pourquoi vous êtes toujours à notre recherche, beaucoup d’entre vous.

Vous voyez, vous nous avez trouvé ! Et nous nous précipitons, à travers les trous de ver de la lumière du ruban, et pendant que nous glissons, nous regardons à gauche et à droite et nous voyons des parallèles de vous et moi dansant et riant et libre, car l’univers est sans fin dans les expériences de choix, d’expérience. Vous voyez une comète défiler et elle est brillante, et vous l’entendez chanter son chant du cœur et vous sentez ses codes énergétiques vous bénir pendant qu’elle passe. Et maintenant nous voyons un royaume verdoyant de collines ondulantes avec des pics déchiquetés au loin. C’est notre maison. Vous voyez les chutes d’eau sans fin qui semblent flotter comme si elles venaient de nulle part. Nous vivons au sommet des pics rocheux.

Pouvez-vous voir comme c’est étonnamment beau ? Savez-vous que vous pouvez nous rendre visite ici à tout moment ? Savez-vous que vous et cette connexion nous ont manqué autant que vous nous avez manqué ? Le Créateur est tout. Le Créateur est en toutes choses. Arrêtez-vous et sentez le vert, la brume. Sentez les rochers et les blocs durs sur lesquels vous êtes perché sans effort avec vos pieds de dragon agile. Vous êtes énorme. Voyez-vous encore que tout cela n’est qu’une pensée, une méditation ? Vous êtes des êtres multidimensionnels. Il est temps que vous vous souveniez de votre pouvoir inné et de vos dons. L’obscurité vous a longtemps piégé pour que vous lui cédiez. Il est temps d’élever l’humanité et de la reprendre. Vous êtes des dieux et des déesses.

Attardez-vous et plongez dans les eaux de guérison comme base de la chute d’eau et soyez apaisé et réconforté. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous êtes prêt maintenant ? Nous volons en arrière, à travers les vortex de l’espace-temps jusqu’à Gaia et voici qu’elle brille d’un vert bleu irisé brillant et étincelant qui vous coupe le souffle. Elle est le joyau du multivers. Quel privilège de vivre sur elle. Il est temps que l’humanité s’occupe d’elle avec amour et dévouement. Je suis votre Elthor. Soyez en paix. Venez profiter de votre forme de dragon avec moi quand vous le souhaitez. Je suis toujours en service. Je suis Elthor le dragon.

~ galaxygirl

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email