Il est temps pour vous, de rentrer à la Maison

2 220

Mes très chers enfants, vous ma chair et mon sang, il est temps pour vous désormais, de rentrer à la Maison, VOTRE maison. Regardez en vous, cette beauté, tout cet amour ne demandant qu’à s’exprimer. Ressentez-vous Ma Présence en vos Cœurs ? Ressentez-vous Mon Amour infini pour chacun d’entre vous ?

Tout ce chahut dehors n’est rien, il ne doit pas vous inquiéter, vous apeurer, assombrir vos coeurs. Vous êtes pure Lumière, vous êtes Divinité Absolue et rien ne saurait vous atteindre si ce n’est votre propre peur et la séparation que vous avez instauré entre Nous.

En chacun de vous j’ai semé la graine d’étoile, l’ADN de l’Ange. En chacun de vous, même ceux d’entre vous qui paraissez si loin de moi, même ceux d’entre vous qui vous sentez les plus isolés, les plus abandonnés, tous avez en vous, amoureusement implantée, la Cellule Primordiale qu’il n’appartient qu’à vous de faire grandir et d’expenser.

C’est sur cette semence divine qu’il vous faut centrer toute votre attention, afin qu’elle vous emplisse entièrement, totalement et vous préserve de toutes les manifestations éperdues de la « lumière éteinte ».

Mon fils, Ma fille adorée, si tu savais combien je t’aime, si tu savais combien j’ai foi en toi et en l’amour qui de tous temps nous lie ! Oh mais mon enfant tu le sais n’est-ce pas ? Tu le sais car je t’ai donné la possibilité de savoir : l’amour de ton Père, son incommensurable compassion, sa miséricorde et sa capacité de pardon.

Oui Mon fils, Ma fille, à ton tour tu éprouves cet amour, par le biais de la filiation terrestre, par l’intermédiaire de cet enfant que tu as mis au monde et pour lequel tu donnerais ta vie. C’est dans la relation parent/enfant la plus pure, que tu peux avoir un aperçu de ce que J’éprouve pour toi. Je l’ai voulu ainsi car ce lien entre ton enfant et toi, est celui qui manifeste le mieux celui qu’il y a entre nous, à condition d’en exclure toute possessivité, toute jalousie et toute forme d’attachement.

Si Je m’adresse à toi en ces temps troublés, c’est que plus que jamais tu vas devoir manifester ce qu’en toi tu as de plus beau, de plus grand, de plus fort ! Ta mère la Terre est sur ‘‘la rampe de lancement’’, si je puis m’exprimer ainsi. Ces temps difficiles sont aussi et de loin les plus extraordinaires que l’humanité ai vécu et toi Mon enfant, tu as choisi de les vivre, d’assister mais aussi de participer à cet évènement sans précédent sur votre planète.

Oh Je ne suis pas en train de te dire que cela sera facile, pourtant cela est simple. Je ne te dis pas que cela sera beau, pourtant cela est pur et naturel. Ce que Je te dis, c’est que tu as là, tout près de toi, la Porte Des Etoiles, qu’il te suffit de la pousser et de faire le premier pas et tu seras là, à Mes côtés, aux côtés de toute ta famille céleste !

A toi Ma fille je dirai ceci : sois forte, sois celle que Tu Es ! Car tu en as été informée, la Fille Divine est appelée à se lever, à reprendre ses droits divins, non pour « écraser » le Fils, mais pour rétablir l’équilibre. Ainsi toi, Ma Fille chérie, il te faut retrouver ton énergie et ton courage car plus que quiconque tu es éprouvée depuis quelques temps et ce parfois jusque dans ta chair ! C’est bien entendu à chaque femme lisant ces mots que Je m’adresse, et non à une seule…

A toi Mon fils, toi qui a compris la nature féminine des énergies qui vous sont déversées, je dirais : Soutiens ta sœur, ta femme, ta mère, ton amie, aide les à se lever avec amour et compassion. Redonne sa dignité au masculin, redonne lui sa place de protecteur, redonne lui sa véritable force ! Pacifiez vos polarités, retrouvez l’équilibre que vous n’auriez jamais dû perdre. Cela est votre mission, à chacun et chacune d’entre vous, car en pacifiant vos polarités sexuelles, intérieurement comme extérieurement, vous pacifierez un grand nombre des autres et peu à peu vous serez conduits à expérimenter la non dualité.

Car ceux d’entre vous qui avez réussi au mieux de vos capacités à outrepasser la dualité, vous avez avant cela réussi à pacifier vos propres polarités masculin/féminin, consciemment ou non.

Mes enfants chéris, votre monde est polarité, dualité et c’est à vous qu’il appartient d’aplanir, de pacifier ces extrémités. Plus de jugement, plus de séparation, tout est lié, tout est Un !

Aussi, ce que vous vous apprêtez à traverser en terme d’épreuves, vous le vivrez selon votre degré d’évolution, de compréhension et pour ceux d’entre vous qui aurez su ‘‘prendre le train en marche’’, cela pourra se révéler être la plus passionnante des aventures, de celles qui sont à même de vous conduire à votre élévation finale, votre ascension !

Vient à vous la grande révélation, « l’apocalypse » est à vos portes, si proche, si proche… !

Alors Je vous le dis, soyez dans la paix et la joie du cœur car jamais vous n’avez été aussi près de retrouver votre véritable demeure ! Dites oui à la Lumière, oui à l’Amour et à son pouvoir infini et les tribulations de l’humanité seront pour vous les dernières marches vers le Paradis retrouvé, vers vos frères et sœurs de Lumière !

N’oubliez pas mes enfants que tout est parfait, ne pleurez pas ceux qui partent et partiront, accompagnez-les la joie au cœur jusqu’à la destination qu’à votre tour vous rejoindrez bientôt afin de les y retrouver. Ceux de vos proches qui partent le font pour mieux vous guider et vous aider depuis l’autre côté du voile, soyez leur en reconnaissants et respectez leur choix d’âme, ne les retenez pas par vos pleurs et votre tristesse.

Et n’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d’abandonner vos corps physiques pour vous élever vers Moi, car J’ai espoir qu’un grand nombre d’entre vous effectuent leur ascension avec leur corps physique. Cela est le véritable but de vos multiples incarnations, celui de rejoindre Mon Royaume, en conscience, en totale maîtrise de l’ensemble de vos corps. C’est précisément le but de votre existence présente et de toutes vos expérimentations.

Enfin, Je vous demande de vous souvenir des paroles de votre Frère, mon bien aimé fils, Jésus Sananda :

« Aimez-vous les uns les autres, comme moi-même Je vous ai aimés »

Là est et a toujours été la clé, en vérité cela est si simple ! Je vous dis à bientôt mes enfants bien aimés, à bientôt dans vos cœurs, à bientôt dans vos actes, à bientôt dans vos pensées.

Je Suis toujours en toi, avec toi, mon cher amour !

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.