«Il est temps que vous soyez le phare!»

1 076

Yeshua, canalisé par Mary Carbaugh, 18 Novembre 2017

Salutations, mes bien-aimés, c’est Yeshua, votre frère le plus cher, Yeshi. Bienvenue!

Bienvenue à ce concile, à ce rassemblement d’amis, et bienvenue à cette époque si longtemps attendue par tant de monde … le temps du retour de la Conscience Christique.

Et je vous le dis, mes chers frères et sœurs, vous êtes ce retour. Vous produisez le royaume à votre époque. En marchant sur cette planète dans la lumière et l’amour, c’est ce que vous envoyez, c’est ce que vous apportez. Vous, maintenant, comme je l’ai fait il y a tant d’années, marchez sur cette planète comme exemple de ce qui est possible et de ce qui peut être.

Beaucoup d’entre vous ne se voient pas encore comme cela, mais je suis ici pour vous dire que vous et moi sommes les mêmes. Vous m’avez entendu dire ces mots avant. Je vous ai donc dit, et je vous le dis maintenant, que vous êtes capable de tout ce dont vous avez été témoin en moi et plus encore. Il est temps, mes chers, de vous éveiller à cette réalisation, à votre maîtrise, de savoir qui vous êtes réellement.

Chers bien-aimés, il n’est plus nécessaire de vous retenir. Laissez entrer la lumière et laissez-la briller devant vous. Soyez le phare!

Le premier pas est de croire! Croire que c’est possible, savoir en soi qui vous êtes vraiment et s’ouvrir à lui, s’épanouir, permettre à ces pétales de s’étendre pour que vous puissiez boire dans cette lumière de la Conscience Christique et vous en remplir, afin que vous puissiez élargir essence et beauté pour tout le monde. Et, comme la fleur qui invite à tout ce qui passe avec son parfum et sa beauté, c’est aussi ce que vous faites lorsque vous marchez dans le voyage de vos vies ordinaires.

Il se passe tellement de choses que vous définissez cet exemple. Juste en étant qui vous êtes, où vous êtes, vous êtes la lumière, vous êtes l’amour, vous êtes cette Conscience Christique.

Prenez le temps de vous asseoir dans le calme et ressentez cela. Prenez le temps de vous connaître comme ça. Ouvrez-vous à votre maîtrise. Permettez la lumière et l’énergie, car elle est disponible pour vous maintenant. Elle vous est transmis vous à chaque instant.

Le Christ est revenu! Et c’est disponible à tous.

Chers amis, je vous l’ai déjà dit: vous pouvez faire tout ce que j’ai fait. Vous pouvez marcher sur l’eau. Vous pouvez transformer l’énergie, changer l’eau en vin, et bien plus encore. Et vous aussi vous pouvez devenir votre corps de lumière.

Effacez vos doutes. Utilisez la Loi pour transmuter votre peur. Vous avez peur de votre maîtrise, mais je vous le dis, chers amis, il n’y a pas de raison d’avoir peur. Vous avez attendu ce moment. Vous avez appris vos leçons, vous avez grandi, et maintenant il est temps.

Et je sais, chers amis, que ce voyage peut parfois être pénible. Pensez-vous que je n’avais pas de journées sur cette planète où je n’avais pas envie de sortir du lit, alors que je n’avais pas envie d’aller de l’avant? Mais tout comme vous le faites, tout comme vous vous levez tous les jours et aller de l’avant, c’est aussi ce que j’ai fait. Je l’ai fait avec l’aide des autres … ma très chère Maceleine et mes amis, les apôtres, qui m’ont aidé et soutenu. Et, bien sûr, le lien avec la Source, avec le Père et la Mère.

Tout cela est disponible pour vous. Vous n’êtes pas seul. Vous avez un soutien à la fois terrestre et céleste. Alors, tendez la main quand vous en avez besoin. Sachez que je suis toujours là pour vous … nous le sommes tous. Soutenez-vous et aimez-vous les uns les autres. Car vous êtes ce que vous attendiez. Vous apportez le changement. Vous créez le paradis sur Terre. Et ne doutez jamais que vous le faites, pas à pas et moment après moment.

Il se déroule et c’est beau et vous êtes beau! Votre lumière brille. Vous avez simplement besoin de vousouvrir à cela, de laisser tomber le doute. Allez à l’intérieur, et sachez qui vous êtes. Voyez votre lumière briller d’un éclat radieux.

Je vous aime. Je suis avec vous. Je suis vous. Au revoir.

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.