Il est très important pour toi d’intégrer que maintenant la Présence Divine prend ta vie en main

0 167

Divine Présence que la vôtre !

Cette simple phrase invite la Lumière en toi à s’intensifier.

Alors vois qu’il te suffit de nommer la Divine Présence pour qu’elle se manifeste en toi encore plus et vois que cela est très simple parce que le simple fait de dire : « J’invite la Divine Présence en moi. » ouvre les portes.

Alors lorsque tu te sens perdu dans tes choix dans tes hésitations, dans les actes à poser, invite la Divine Présence en toi et la Lumière va jaillir encore plus, et la Lumière va éclairer les bons choix, les bons actes.

Ainsi que la Divine Présence se manifeste à toi maintenant dans toute la mesure de ton acceptation.

La Divine Présence vient apaiser le lac intérieur de tes pensées, de tes peurs et de tes doutes.

Elle vient poser sa main sur la corde en toi qui vibre et qui crée tempêtes et désordres et elle vient pincer la corde de la Joie pour la faire vibrer car la Joie t’invite à t’aligner, à établir la grande connexion entre ton cœur, ton esprit humain, ta volonté humaine et toutes les cellules de ton corps.

Il est important, très important, que ton humanité entende, intègre, que maintenant la Présence Divine prend ta vie en main pour le meilleur pour toi, pour le meilleur pour l’humanité, pour le meilleur pour ce monde. Alors je dis à ton humanité :

« Aie confiance ! Abandonne-toi totalement, laisse-toi porter. »

Lorsque tu te sens poussé à poser un acte, pose-le, pose-le dans la foi de la guidance que tu reçois. Il y a longtemps que tu manifestes de vivre dans la Paix, de vivre dans la simplicité, de vivre dans la fraternité, alors la Présence Divine te guide vers cela parce que c’est ton choix, parce que c’est ta volonté, parce que c’est ta création, et cela est d’abord à s’installer en toi pour que cela puisse s’installer autour de toi, dans ta vie et dans ce monde.

Alors si parfois tu résistes à cette guidance c’est parce que tu n’as pas encore totalement intégré que la Présence Divine c’est toi.

Regarde bien clairement que c’est de toi-même que tu as peur.

Alors dis oui à ta force rayonnante.

Dis oui à ta Lumière.

Dis oui à ta Joie.

Dis oui à ta Paix.

Dis oui à l’Amour.

Balaye hors de toi ce qui te freine encore.

Vois-tu, c’est parce que ton corps intègre de plus en plus les informations, les énergies d’Amour, que ta volonté humaine cède la place petit à petit à la Volonté Divine et c’est parce que la Volonté Divine prend place que la Paix peut s’installer en toi, la Paix avec toi-même, avec qui tu es dans cette vie, la Paix avec tes qualités et tes défauts, tes ombres et ta lumière.

Et c’est parce que la Paix s’installe en toi que tu peux être en Paix avec l’autre.

Alors maintenant que tu sais que tu es la Présence Divine vois que l’autre l’est aussi.

Alors maintenant que tu sais que tu es à la fois humain et à la fois source d’Amour tu peux voir que l’autre est une partie de toi.

Alors si tu comprends et que tu intègres que l’autre est une partie de toi, tu peux comprendre que chaque fois que tu émets des vibrations qui ne sont pas d’Amour envers l’autre, ces vibrations te sont restituées.

Par exemple lorsque tu juges l’autre c’est toi-même que tu juges, et çà tu l’avais déjà compris.

Cela t’est transmis aujourd’hui pour que tu comprennes .

Et surtout ne laisse pas entrer une seule vibration de culpabilité, parce que tu es tel un enfant qui apprend, et tes erreurs sont un apprentissage qui te montrent comment, Être ,avec un E majuscule .

Cela t’invite à vivre dans la fraternité, dans la fraternité avec tous les êtres qui vivent sur cette Terre, sachant que sur cette Terre il y a des expérimentations de différentes vérités et il est juste que tu t’intègres à un groupe qui expérimente la même vérité que toi.

Parce que si il y a une seule vérité qui est l’Amour Inconditionnel, sache que cette vérité s’est colorée afin de vivre une expérience, plusieurs expériences, et les personnalités humaines se sont mises au service de l’expérience. Alors il est juste que tu te sentes attiré par telles ou telles personnes et pas par d’autres. Il est juste que tu ne puisses pas vivre en harmonie, je vais dire au niveau des personnalités, avec tout le monde. Toutefois il est juste de respecter toutes les expériences et toutes les personnalités.

Je t’invite à entrer en toi ce mot : respect.

Tu l’installes dans ton cœur, tu fais vibrer ce mot en toi, tu peux le répéter mentalement plusieurs fois, et la première personne à qui s’adresse ce respect c’est toi. Invite-toi à te respecter, à respecter le choix de ton âme, à respecter l’expérience que tu as choisie, à respecter ta personnalité, à respecter aussi ce corps qui te porte.

Ce mot fait entrer la Douceur en toi, ce mot pose un sourire en toi, ce mot te fait lâcher le superflu de tes bagages, parce que tes bagages doivent porter uniquement ta personnalité révélée par ta Lumière.

(ici des chants se sont improvisés)

Que ton cœur se réjouisse, il est le Maître.

Que ton cœur se réjouisse car l’Amour entre en action de plus en plus.

Que ton cœur se réjouisse car la Douceur se répand dans ce monde, et tu en es le vecteur, tu en es la source, tu en es le porte-parole, tu en es le robinet.

Ouvre grand tes vannes, offre-toi sans compter.

Tu es un Être infini et ton Amour et ta Douceur sont intarissables.

Offre-toi sans compter.

Je te bénis.

Je suis Source comme toi et je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Leave A Reply