Accueil Guides & Instructeurs Célestes Hilarion Il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin

Il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin

550

Hilarion canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Le monde sur lequel vous vivez continue à vivre des moments et des événements importants. Chaque personne et chaque être sur cette planète en fait l’expérience d’une manière unique. La manière dont ces événements sont vécus dépend de la voie de l’évolution que chaque personne a choisie. Il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin, il n’y a qu’à suivre la guidance intérieure qui vient à chacun. Pour ceux d’entre vous qui font ce travail depuis des décennies, la voie devant vous s’ouvre de la manière la plus délicieuse – des voies qui sont remplies de grâce, de facilité et de connaissance intérieure. Certains d’entre vous sont encore en train de nettoyer et de purger l’ancienne énergie de l’ancien paradigme et ceci, bien sûr, est nécessaire, car on ne peut pas passer à un niveau dimensionnel supérieur tant qu’on n’est pas totalement purgé et purifié des énergies de l’ancien paradigme.

Comme cette purification et cette purge se poursuit, ne faiblissez pas en gardant votre foi dans la Lumière, en sachant que vous êtes un être de Lumière et que vous portez l’Amour du Divin dans votre cœur. Cette connaissance intérieure va beaucoup plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. L’étincelle Divine dans chaque cœur humain est maintenant allumée et c’est un spectacle merveilleux à voir ! Nous, des royaumes supérieurs, avons travaillé sans cesse pour que ce moment dans le temps se produise. C’est avec beaucoup de gratitude et de joie que nous observons ce qui se passe. Les gens permettent à leur bonté intérieure de se manifester afin qu’elle soit clairement visible pour les autres autour d’eux. Tout le monde veut vivre en paix et en harmonie les uns avec les autres.

Alors que de plus en plus de gens abandonnent les vieilles énergies de l’ancien paradigme, de plus en plus de Lumière remplit leur champ aurique entier et cette activité se joint à d’autres de même esprit, pensées, intentions et buts et devient de plus en plus brillante et s’étend horizontalement et verticalement. Il y a beaucoup de facettes du Plan Divin à l’œuvre en ce moment. Le chemin devant vous est un territoire inexploré et il y a donc ce sentiment de ne pas pouvoir s’ancrer dans quelque chose de tangible, dans une réalité qui semble solide et réelle et ce sentiment passera au fur et à mesure que le temps avance. La chose la plus importante que chaque Travailleur de Lumière doit garder à l’esprit est l’importance d’accepter, d’incarner et d’intégrer pleinement ses aspects supérieurs, son soi supérieur et son soi du saint Christ.

Chacun de vous est plus que prêt à faire en sorte que cela se produise dans votre nouvelle réalité terrestre. Il est encourageant pour la Famille de Lumière dans les royaumes supérieurs de voir plus de gens s’éveiller et commencer à comprendre la grande ampleur de ce qui se passe sur leur planète et dans leur propre être en ce moment. C’est un moment important ! Partager les sentiments de joie, de bonheur et d’exaltation avec les autres est la voie à suivre. Ces sentiments exsudent la Lumière et la Lumière magnifie la Lumière et cela affecte tout le monde et tout sur la planète et résonne dans l’univers alors nous vous disons, laissez votre Lumière briller, briller, briller ! Ceux qui voient et discernent cette Lumière commencent à voir et à reconnaître leur propre Lumière intérieure et ainsi l’éclat de la planète et de tout le cosmos s’étend de façon exponentielle !

Comme vous respirez dans les possibilités et les potentiels qui n’ont pas encore été réalisés, rappelez-vous que tout ce que vous désirez est possible. Alors que vous continuez à alléger votre charge en libérant toutes les énergies de l’ancien paradigme, vous continuerez à monter dans les énergies de plus en plus fines de la réalité de la nouvelle Terre. Il est déjà à votre portée. Réclamez l’achèvement avec l’ancienne réalité et volez plus haut dans les hautes sphères, explorez cet endroit au-delà du temps et voyez votre vie de ce point de vue pour discerner les dons que vous, en tant que Divin, apportez dans ce nouveau monde en expansion constante !

Jusqu’au mois prochain…..

JE SUIS Hilarion

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email