Il N’y Pas d’Autre Dieu Que Moi

33
Heavenletter™ #5501

Il N’y Pas d’Autre Dieu Que Moi

Dieu a dit:

« Cher Dieu, Tu es le socle de ma vie. Après quoi donc, devrais-je soupirer? Et pourtant je soupire et soupire après des biens matériels et la liberté de la richesse même si je sais que Tu es ma fortune. Tu es Plus Grand que la Clef de ma fortune,et que tous mes rêves et mes désirs. »

« J’ai entendu dire ici et là que ça ne vaut pas la peine d’aspirer à des choses matérielles, qui sont inutiles pour désirer l’amour d’un partenaire de vie, d’une famille et de bébés que je meure d’envie d’avoir. Je n’ échangerais Ton amour pour rien au monde. J’ai pensé à cela très sérieusement. Je ne peux pas, je ne pourrais pas échanger Ton amour pour rien au monde. Je suis incapable de T’échanger contre quoi que ce soit, même si il y a tant de choses que je désire. Dieu, je ne t’échangerais pour rien au monde même si je le pouvais. Je ne Te troquerais pas, Dieu. »

« Dieu, je ne suis pas encore certain que Nous sommes Un, mais je me sens plus proche de Toi comme je ne me suis jamais senti auparavant. Et pourtant, le désir de beauté et de de bonté dans le monde me poursuit. Dieu, mon désir s’accentue et ne disparaitra pas. »

Âmes bénies, vous vous débrouillez bien. Vous n’avez pas à être autre que ce que vous êtes. Je ne suis pas un Dieu qui demande des sacrifices ou même un sacrifice. Je ne vous demande aucun sacrifice. Vous n’avez rien à abandonner pour Moi. Vous n’avez pas à regarder d’une manière plutôt qu’une autre. Soyez et regardez comme vous êtes. Si vous êtes passionnés de motos, alors vous êtes un passionné de motos. Si vous désirez un partenaire, pourquoi pas? Lorsque vous mourez d’envie de rêves, alors soyez ainsi.

Pensez-vous peut-être que vous m’êtes infidèles si vous avez d’autres désirs? C’est parfaitement correct pour vous de désirer ce que vous désirez dans le monde extérieur. Le monde extérieur à son charme. Vous n’êtes pas ici sur Terre pour rejeter les charmes de la vie. Vous êtes ici pour vous faire plaisir. Profitez en pleinement.

Votre vie dans le monde extérieur n’est pas éternelle. Vous n’avez rien à Me prouver, à vous prouver ou à prouver à quiconque. Je ne vous demande pas où à quiconque un sacrifice ou une preuve. Si quelque chose représente un sacrifice pour vous, ne le faites pas. M’aimer ne signifie pas que vous devez renoncer à quelque chose qui vous rend heureux. Ce qui vous rend heureux aujourd’hui, peut ne pas toujours le faire. À ce moment là, vous le laisserez. Cette chose partira alors d’elle-même.

Vos aspirations sont des pensées et les pensées vont et viennent.

Comment pourriez-vous vous détourner de Moi de toute manière? Vous avez raison de dire que vous ne pouvez pas. Donc, quelle est la difficulté? Comment avoir une vie heureuse pourrait être une trahison envers Moi? Y aurait-il une crise pour vous ou pour Moi en quelque sorte? Je ne suis pas un Dieu jaloux. Je veux que vous soyez heureux. Vous n’avez pas à être un pratiquant de quoi que ce soit pour Me convenir. Je suis un Dieu Unviversel.

Soyez comme un petit enfant. Un petit enfant joue avec un hochet, un vêtement, un jouet après jouet. Y a t’il quelque chose qui ne va pas avec ça ? De plus, l’intimité avec Moi se situe dans le cœur de l’homme. Votre cœur est supposé se réjouir sur Terre. Être intime avec Moi va au-delà d’un acte ou d’une réalisation. Je suis votre Unique Destination. Les chemins qui conduisent à l’Unité sont nombreux.

Laissez Moi vous rappeler que vous n’êtes pas sans pitié. [ En apparté, Je déclare que Judas n’était pas sans pitié. Il devint suspicieux. Il ne voulait pas le devenir. Judas avait trop pensé et pas pas vraiment pensé du tout. Il vendit Celui Qui l’Aimait à ceux qui ne se souciaient pas de lui. Bien entendu, Judas fut désolé. ]

Je dis et Je le dis très clairement : N’ayez pas d’autre Dieu que Moi. Toutefois, l’ignorance n’est pas un Dieu. Sortir du chemin n’est pas un Dieu. Il n’y a pas d’autre Dieu que Moi. C’est très simple. Qu’existe t-il sur Terre dont Je pourrais être jaloux?

C’est Ma Volonté que vous soyez heureux sur Terre. C’est le libre arbitre que Je vous ai donné à accepter.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/there-are-no-gods-before-me.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.