Il y a beaucoup de choses qui sont en cours sur votre Terre

1 061

Judas Iscariot Canalisé par Ann Dahlberg

Mardi 13 mars 2018

Je suis Judas Iscariote et je viens aujourd’hui pour vous donner beaucoup de crédit pour avoir travaillé avec la lumière si volontairement et avec amour, et l’avoir laissée vous embrasser. Il n’est pas toujours facile de se laisser confronter à la lumière, car beaucoup de choses anciennes peuvent faire surface, par exemple des choses qui génèrent de la tristesse, de la colère et de la peur. C’est courageux et vous êtes courageux, car c’est exactement ce que vous avez fait et continuez à faire. Vous nettoyez le corps de toutes les tensions que vous lui avez causées en supprimant ce que vous n’avez pas voulu montrer. Maintenant, il vient à la surface et vous vous tenez nus avec votre propre vérité. Vous le rencontrez, vous le lâchez et nous disons bravo et frappons des mains de ce côté du voile. Nous sommes avec vous et nous vous aidons si cela devient trop difficile. Vous êtes maintenant entouré de différents types d’aides de l’autre côté. Votre corps passe maintenant par une grande conversion et ils se sentira plus fort et en meilleure santé car ils vibrent à une vitesse plus élevée.

Il y a beaucoup de choses qui sont en cours sur votre Terre. Tout sur Terre est en train d’augmenter en vibration afin de suivre la transformation de la Terre Mère. Mère Terre a toujours quelques pas d’avance sur son apparence physique. Ce phénomène existe aussi avec votre chère humanité. Vous devez prendre soin de votre corps pour continuer ce voyage. Vous êtes composé de plusieurs corps, chers enfants, et vous devez tous les emmener avec vous. Beaucoup d’entre vous sont en train de vider leur corps physique, ce qui se fait à plusieurs niveaux. Il peut s’agir d’une expérience essentiellement physique ou d’une expérience plus subtile. Il peut aussi être les deux en même temps. Cela se produit également dans le monde dans lequel vous vivez. Il est nettoyé à la fois sur le plan physique et sur un plan plus subtil. C’est vrai pour tout ce qui vit aujourd’hui. Tout se passe à différents niveaux et c’est un grand changement qui s’en vient. Alors accrochez-vous à votre chapeau, chers amis de la Terre. Des vents frais soufflent maintenant. Une fois la tempête terminée, la Terre aura l’air beaucoup plus brillante – une vibration de lumière et des tons plus brillants qui se répandent sur toute la Terre et vous vous sentirez alors plus léger et plus heureux. Le travail ne sera plus aussi difficile. Ce sera fait avec facilité et joie.

C’est lorsque votre corps est en équilibre que la vie est facile et joyeuse. Voyez la vision devant vous, comment vous faites avec aisance et joie des choses qui vous tiennent à cœur. Voyez le soleil qui brille sur vous et réchauffe votre corps. Voyez l’eau qui coule claire et froide et étanche la soif dans votre corps. Voyez les arbres, qui suspendent leurs fruits et vous donnent la nourriture dont vous avez besoin. Gardez la vision vivante, chers enfants sur Terre, car c’est maintenant que vous allez faire votre saut quantique dans votre nouvelle réalité de lumière et d’amour. Nous vous attendons, nous vous encourageons, nous vous soutenons et nous vous murmurons à l’oreille quelle est la meilleure route à suivre pour chacun d’entre vous. Vous êtes là maintenant…. sentez la liberté dans vos cœurs, l’expérience de l’amour qui se développe toujours plus grand, voyez votre propre métamorphose à la lumière des gestalts que vous êtes.

C’est beau, c’est merveilleux et nous vous aimons tellement.

Beaucoup d’amour,

Traducteur du suédois vers l’anglais : Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.