Sananda, canalisé par James McConnell

Je suis Sananda.

Et comme toujours, c’est merveilleux d’être avec ce groupe, cette famille, cette famille de lumière, cette famille d’amour.

Ceux d’entre vous qui ont été réunis à nouveau. Ceux d’entre vous qui étaient avec moi, qui étaient avec Sanat Kumara, qui étaient avec Ashtar, qui étaient avec Aramda, l’archange Michel et tous les autres. Et ceux d’entre vous qui sont ici avec nous en tout temps comme nous sommes ici avec vous en tout temps. Comme nous l’avons dit à maintes reprises, nous sommes dans le même bateau, nous faisons tout cela ensemble.

Et à cause de vous, à cause de chacun d’entre vous et des missions dans lesquelles vous êtes engagés, et en se souvenant de ces missions maintenant – beaucoup d’entre vous commencent à le faire. Beaucoup d’entre vous commencent à se souvenir, à se souvenir de ces temps anciens où vous vous êtes retrouvés ensemble, soit les uns avec les autres, soit avec nous de diverses façons. Une partie de tout cela vous revient maintenant. Et beaucoup d’entre vous commencent à se rappeler qui vous étiez dans le passé. Tout cela commence à revenir.

Vous commencez à réaliser que vous ne faites qu’un. Nous ne faisons qu’un. Et c’est une révélation pour beaucoup parce que, tout au long de votre vie, on vous a enseigné que vous êtes un individu et que vous êtes un individu à part entière. Et d’une certaine façon, oui, c’est vrai.

Mais d’autres façons, vous êtes un individu et vous ne faites qu’un avec tout. Et cela, bien sûr, est un peu paradoxal. Mais sachez et faites confiance à mesure que vous vous rappelez, ces moments, ces souvenirs, ces souvenirs qui vous reviennent, que tout est dans ce processus d’orchestration.

Tout est rassemblé de différentes manières. Et de bien des façons différentes, vous êtes dirigé. Dirigé d’aller de l’avant, de se déplacer à certains endroits, de voyager à certains endroits. Et ceux d’entre vous qui sont sur ce voyage, ceux d’entre vous qui sont sur ce voyage de souvenir de vos missions : vos missions individuelles ; ainsi que votre mission de groupe d’âmes ; vous êtes ici pour faire tout ce que vous êtes en train d’apprendre à faire. Tout ce dont vous vous souvenez, c’est plutôt le mot ici. Vous n’êtes pas nécessairement en train d’apprendre, vous êtes en train de réapprendre. Vous vous rappelez.

Parce qu’il y a encore tant de choses devant vous. Et beaucoup d’entre vous n’ont encore aucune idée des tâches pour lesquelles vous êtes en mission et de tout ce que vous êtes destinés à accomplir dans cette vie, cette vie…. qui s’est construite depuis longtemps maintenant. Pendant de très nombreuses vies, plusieurs milliers d’années, vous avez travaillé dans ce domaine. Travailler pour arriver à ce moment, à ce moment précis dans le temps.

Nous pouvons dire que vous êtes arrivés. Vous êtes arrivés à ce moment. Mais de nombreux moments vous attendent encore.

Et je le dis de cette façon, que beaucoup de moments vous attendent, parce qu’il est important pour vous de vivre chacun de ces moments, de ne pas seulement vous concentrer sur l’avenir et ce que l’avenir vous apportera.

Oui, il y a des choses merveilleuses qui nous attendent. Des choses merveilleuses vers lesquelles vous avez construit. Mais il y a aussi l’instant présent. Le moment que vous pouvez chérir toute votre vie. Car les souvenirs que vous créez maintenant sont plus importants que ceux dont vous vous souvenez il y a longtemps.

Créez ces souvenirs maintenant. Soyez ces souvenirs maintenant. Et en faisant cela, vous créerez la merveilleuse vision dorée de la Nouvelle Terre, un nouvel âge d’or de Gaïa.

Je vous quitte maintenant.

Je suis Sananda. Que toute ma paix et mon amour soient avec vous, chacun et chacune d’entre vous, alors que vous continuez ce voyage et que nous continuons ce voyage avec vous tous.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email