Ils les ont laissé faire !

113

Session nr 9 du 1ier Avril 2016 – enregistrée – Original Français.
Visiteur : SIRAYA, Maitre Esprit nr. 1 du Superunivers nr. 1 – LA VOIX DU PÈRE UNIVERSEL.
Reçu par Wivine
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize (Carole et Wivine)

Siraya parla après 1h40min – Durée totale méditation : 2h33min

{Note Wivine : j’avais beaucoup lu ces derniers mois et regardé des vidéos sur pleins de sujets. J’avais fini par comprendre que la rébellion de Lucifer se faisait avec des débats et des rhétoriques au niveau des mondes célestes de Satania, notre Système local de planètes habitées, mais que cela avait pris une tournure bien différente au niveau des planètes de 3ieme dimension allant même jusqu’à la 4ieme dimension : du massacre, des conflits brutaux sans précédents. Il y avait trop de confusions dans ma tête, trop de déceptions et d’incrédulité. Mon moral descendait, descendait et quand on me guida vers le Livre d’Urantia pour y trouver des réponses je me rendis compte que les Anciens des jours avaient décrété à Gabriel qu’il devait les laisser faire et cela a duré près de 200.000 ans. Ils les ont laissé faire ces horreurs.

Et là, j’ai plus compris. Pourquoi les a-t-on laissé faire un tel gâchis sur les planètes et cela n’était pas encore terminé? Il me fallait des réponses. Mais c’était de mon Père au Paradis que je voulais recevoir une réponse et de personne d’autre. Lui et Lui seul, tellement que ma déception et mon désarroi était grand. J’ai toujours été comme cela, depuis que j’étais jeune. Il n’y a que Lui vers qui je me tourne quand je ne m’en sort plus, que LUI. Il fallait qu’Il m’explique. Il devait savoir et Il devait y avoir un autre but à tout le plan d’ascension des âmes, des anges, et tout ce qui vit dans le Grand Univers que d’atteindre l’état de Lumière et de Vie.

Le lendemain Carole et moi avions une méditation de groupe planifié depuis un temps et une heure avant la méditation Monsoen Melchizédek vint me dire de prendre mon enregistreur et de le brancher parce que les Maitres Esprits viendraient parler. Ce que j’ai fait et c’était vrai, ils étaient là. Aya a encore voulu parler après Siraya mais j’en pouvais plus. Deux heures et demie c’est long pour moi.}

SIRAYA ici : je suis Siraya, Maitre Esprit nr1 du Superunivers nr. 1 – La Voix du Père Universel.

C’est en Son Nom que je viens vous parler pour expliquer la création de l’Ile du Paradis, Havona, ensuite les sept Superunivers qui tournent autour d’Havona et les quatre bandes d’espaces extérieurs qui tournent autour des sept Superunivers.

Quand j’ai voulu créer le Maitre Univers, j’ai sorti de moi la Personnalité du Fils-Mère Eternel. Ensuite, afin de pouvoir créer tous les Superunivers avec leurs univers locaux, leurs constellations, les Systèmes locaux de planètes habitées, nous avions besoin d’une troisième partie pour réaliser nos idées et ainsi apparu l’Esprit Infini. Une création de Moi et du Fils-Mère Eternel. Nous formons à nous trois l’Entité que vous appelez La Trinité.

Le prochain pas pour nous après que l’Esprit Infini ait créée l’Ile du Paradis avec ses sphères sacrées ainsi qu’Havona avec 1 milliard de mondes parfaits, était la création de l’Etre Suprême.

L’Etre Suprême est le prochain but de toute la Création.

Rappelle-toi, ma fille, le jour ou l’Etre Suprême t’a pris dans ses bras à l’intérieur d’elle-même. Elle t’a montré sa forme que tu compares à la forme d’une immense ‘tajine’. Elle te tenait dans ses bras et elle t’a fait regarder vers le bas et au loin, tout à fait en bas, tu vis les sept Superunivers tourner en sens inverse des aiguilles d’une montre autour d’un noyau central que tu ne pouvais voir parce que la colonne de Lumière qui montait jusqu’à sa tête t’en empêchait. Elle t’a montré qu’autour des sept Superunivers il y avait 4 bandes d’Etoiles qui tournaient dans le sens des aiguilles d’une montre autour des sept Superunivers. Elle t’a montré ensuite qu’elle pouvait faire tourner les sept Superunivers et les 4 bandes d’Espace extérieurs de plus en plus vite pour te montrer sa Toute-Puissance sur les forces énergétiques physiques, Morontielles et Spirituelles du Maitre Univers.

Tu as aussi vu que dans toute sa grandeur elle était vide, qu’il y faisait noir car le Maitre Univers se trouvait tout à fait en bas de Sa Forme. Elle a donc encore beaucoup de place à remplir. Elle t’a fait comprendre après plusieurs essais que tu devais tendre l’oreille et tu as finis par entendre au loin un son ressemblant à un battement régulier: le battement de son cœur. Le son et la lumière sont la base de la Création.

Chaque Superunivers a été créé par un Maitre Esprit. Chaque Maitre Esprit représente un aspect de la Trinité:

Maitre Esprit nr 1 – le Père Universel – Siraya

Maitre Esprit nr 2 – Le Fils-Mère Eternel – Kuwaya

Maitre Esprit nr 3 : l’Esprit Infini.- Moiraya.

Maitre Esprit nr 4 : le Père Universel et le Fils-Mère Eternel.

Maitre Esprit nr 5 : le Père Universel et l’Esprit Infini.

Maitre Esprit nr 6 : Le Fils-Mère Eternel et l’Esprit Infini.

Maitre Esprit nr.7  du Superunivers Orvonton, le vôtre:

– le Père Universel – le Fils-Mère Eternel et l’Esprit Infini et parle aussi pour l’Etre Suprême.

Ils ont chacun des caractéristiques différentes dont vous ferez l’expérience dans leurs Superunivers respectifs, après que vous serez devenus une Créature Spirituelle parfaite au Paradis et que vous ayez rejoint le ‘Corps de le Finalité des mortels glorifiés’.

Quand nous avons dit qu’un jour vous retourneriez sur votre planète pour y parfaire votre éducation de Fils et Filles Créateurs d’un nouveau type cela n’était pas en tant que mortel. Vous reviendrez sur Urantia quand votre planète aura atteint l’état Paradisiaque ou l’ancrage dans la ‘Lumière et la Vie’. Vous y séjournerez en tant que Créature Spirituelle Parfaite et Expérimentée pour parfaire votre éducation de nouveaux Créateurs qui travailleront dans les espaces extérieurs durant la prochaine ère des Univers. Vous y reviendrez après que vous aurez parcouru tous les Superunivers pour compléter votre expérience dans tous les sept aspects de la Trinité.

Tous ces Superunivers avec leurs milliards de planètes habités existent pour que l’âme humaine puisse devenir une Créature Spirituelle parfaite par expérience. Ils possèdent des humains de types différents dont les âmes grandissent d’abord sur leur planète matérielle, ensuite sur les mondes morontiels pour terminer sur les mondes spirituels.

C’est l’expérience qui est primordiale durant toute votre ascension et pour votre statut futur dans l’Etre Suprême et cette expérience débute maintenant, dans votre vie actuelle qui est extrêmement importante.

Evidemment que c’est un long chemin à parcourir, cela fait partie de votre vie éternelle. C’est un chemin plein d’aventures où vous ne connaitrez pas l’ennui, où vous pourrez travailler dur tout comme vous amuser, où vous pourrez selon vos désirs faire preuve de vos compétences. Vous y rendrez toujours service en débutant dans le Système local, ensuite la Constellation, puis Salvington- capitale de votre univers local, ensuite les secteurs du Superunivers, Havona et enfin le Paradis et ainsi de suite……………………..

Lorsque les Déités de la Trinité du Paradis créent les Fils Créateurs et leurs Conjointes les Esprit Mères, ainsi que d’autres Fils et Filles Paradisiaques c’est pour créer et administrer les 100.000 univers locaux d’un Superunivers.

Les Fils Créateurs et les Esprits-Mères représentent dans un univers local comme Nébadon toute la Puissance, la Sagesse et la Capacité Créative des Déités du Paradis. Ils sont à tous les points de vue ‘Nos Représentants’ dans l’univers local. Ils sont ‘NOUS’ pour vous.

Un Fils Créateur reçoit un emplacement dans un Superunivers pour y organiser son univers local dans lequel il va créer avec son Esprit-Mère des créatures célestes de différents Ordres. Ils créent certains Ordres ensemble et d’autres individuellement. Ils créent à deux l’Ordre des Melchizédeks, des Vorondadeks, des Lanonandeks, des Porteurs de Vie et des Archanges et bien d’autres encore.

Par contre les Ordres Séraphiques (anges de différents types) sont la création de l’Esprit Mère et les Fils et Filles Matériels (les Adam’s et Eve’s) du Fils Créateur. Les Adam’s et Eve’s, êtres sublimes mi-matériels/mi-spirituels vivent souvent sur les capitales des Systèmes locaux de planètes habitables. Ils partent en couple en mission planétaire en tant que nouveaux dirigeants supra humains d’un monde et pour relever l’ADN humaine lorsque les mortels ont atteint l’évolution biologique maximale. C’est leur progéniture après maintes générations qui est destinée à se mélanger aux races humaines pour relever leur système immunitaire, leurs capacités intellectuelles et le contact spirituel.

Mon Plan était de créer des âmes qui pouvaient devenir parfaites à mon image si elles le désiraient mais que Je n’avais pas créées directement. Des âmes qui par une lente ascension avec l’aide d’un de Mes Fragments pouvaient évoluer en perfection grâce à leur désir de devenir comme Moi et par amour pour Moi.

Le vrai but de toutes les créatures de la création actuelle, comprenant les Fragments Divins qui travaillent dans les univers locaux, les Fils et Filles descendants du Paradis, les Célestes d’Havona et du Superunivers ainsi que les âmes humaines et les Célestes des univers locaux, c’est de jouer un rôle d’une importance capitale dans la ‘prochaine ère des Univers’ grâce à toutes leurs expériences vécues; dans le prochain développement de l’Etre Suprême lorsqu’elle aura reçu Tous Pouvoirs et dirigera le Maitre Univers.

A ce moment-là, toutes les âmes humaines et Creatures Célestes des univers locaux destinées à atteindre le Paradis après une longue ascension seront toutes devenus des Creatures Spirituelles Parfaites à Mon Image et Ressemblance. Pas parce que Je les aurai créé ainsi mais parce qu’ils auront voulu devenir comme Moi de leur plein gré et avec leur cœur. Lorsque tous les Superunivers seront ancrés dans la Lumière et la Vie, toutes les créatures des univers me connaitront et me serviront par amour et par conviction ainsi que l’Etre Suprême dans la prochaine ère du Maitre Univers.

Je savais, mon enfant, que le risque de rébellion contre Moi et mes Fils Créateurs existerait au plus que l’on descendrait l’échelon dans la création d’êtres célestes dans un univers local. Les rebellions se font toujours contre, Moi, contre le Fils Créateur, contre l’Administration du Superunivers parce que l’Administration et la Justice du Superunivers ont un rôle à jouer dans l’univers local d’un Fils Créateur.

Il faut bien comprendre qu’il n’y a pas que l’être humain qui reçoit le libre-arbitre. Toutes les Créatures du Paradis, d’Havona, du Superunivers et des univers locaux qui reçoivent de Moi une ‘personnalité’ possèdent d’office le ‘libre arbitre’. Ils ont tous le droit de m’accepter ou de me rejeter.

Le danger de la rébellion ne vient pas tellement des Creatures créés par la Trinité mais bien à partir du 3ieme Ordre de Fils créé dans l’univers local qui deviennent Souverains d’un Système Local de planètes habitées ainsi que leurs Princes planétaires avec les Séraphins et Creatures Morontielles qui les servent. Le danger existe bel et bien lorsqu’ils sont plus éloignés de Moi.

Les rebellions éclatent en général durant la période où un Fils Créateur fait ses sept effusions. Une fois qu’il a reçu tous les pouvoirs sur son univers local et en est devenu le Maitre Souverain Suprême solitaire cela n’est plus possible.

Les Fils Créateurs doivent à cette fin faire l’expérience de la vie de chacune de leurs créations et la dernière, la septième effusion est de vivre une vie humaine.

C’est durant la préparation de cette vie humaine que Lucifer, Souverain de votre Système local de planètes habitées Satania, décida de suivre son propre chemin et Me rejeta ainsi que mon Fils, Christ Micaël. Il désirait une liberté d’action sans l’intervention de l’administration et la justice du Superunivers, ni de Nébadon et rejeta tout le plan d’ascension de vos âmes vers Moi. A quoi bon, si selon lui Je n’existais pas.

Lorsque Gabriel, la Brillante Etoile du Matin, le premier né de Christ Micaël et de l’Esprit-Mère entendit les sophismes de Lucifer qui chercha des adeptes pour ses nouvelles théories, il décida de rester sur Jérusem capitale de Satania pour suivre le développement de ses discours. Lorsque Lucifer gagna 37 Princes planétaires à sa cause et fit sa déclaration de liberté sur la mer de verre de Jérusem avec son drapeau blanc, rouge et noir, Gabriel fit appel plus tard aux Anciens des Jours pour détruire ces rebelles.

Les Anciens des Jours sont des Personnalités Suprêmes de la Trinité et les dirigeants d’Orvonton, de votre Superunivers

En effet, ils ont répondu qu’on devait les laisser faire aussi longtemps qu’il n’y avait personne capable de leur tenir tête ou les remplacer et que cela prendrait fin de toutes façons après la dernière effusion de Christ Micaël.

Entre temps Lucifer et les Princes planétaires rebelles avec tous les anges et célestes qui les ont suivis ont pu s’organiser comme ils le désiraient. Bien sûr que ces planètes ont été mises de suite en quarantaine spirituelle et ont été coupées des télécommunications interplanétaires. Tout le Système local Satania a même été placé dans une forme de quarantaine pendant un certain temps afin que cette insurrection ne dépasse pas ses limites territoriales et n’infecte le reste de votre univers local Nébadon.

Alors pourquoi les a-t-on laissé faire durant 200.000 ans ? Et bien parce que c’est Ma Volonté.

Parce qu’ils ont tous reçu une ‘personnalité’ de Moi qui leur donne le droit de faire leurs propres choix. Parce Je veux que toute personnalité céleste et âme humaine vienne à Moi de sa propre volonté et me serve ainsi que ma création de plein gré et par amour. Que tous acceptent Mon Ordre et Mes Lois dans tous les Univers par conviction aussi bien en haut qu’en bas.

Ils ont donc le droit, tout comme vous de Me rejeter et recevront la possibilité d’agir comme ils veulent durant un temps et Je dis bien pendant un temps, en espérant qu’ils changeront d’avis et reviennent vers Moi, Mon Fils, Mon Administration et Mes Lois de leur plein gré quand ils auront compris leurs erreurs.

Lorsque Christ Micaël termina sa vie sur Urantia en tant que Jésus de Nazareth et devint Maitre Souverain Suprême de Nébadon il demanda aux Anciens des Jours le jugement final de tous les acteurs principaux de cette rébellion. Lucifer et tous les cas graves furent placés sur une planète prison autour de Jérusem en attendant. Caligastia et Satan pouvaient encore circuler librement sur les planètes rebelles pendant une période déterminée mais aucun ne possédaient plus depuis longtemps une fonction de pouvoir.

Pourquoi ? Parce qu’un Fils Créateur, même en tant que Maitre Souverain ne peut pas juger ses propres Fils. Ce sont uniquement les Anciens des Jours du Superunivers qui en ont le droit. Il peut régler tous les problèmes dans son univers local pour son bon fonctionnement mais pas les cas graves où la dé-création peut entrer en jeux, ni ses propres Fils.

Ce n’est pas parce que les grands chefs d’orchestre de cette rébellion ont disparus qu’il ne reste plus de débris de leurs actions et Je ne vais pas m’étendre sur toutes les planètes qui en ont souffert.

Il est vrai que quand un Système local de planètes habitées complet est ancré dans la Lumière et la Vie on peut faire des choses qui sont totalement interdites dans le cas contraire car trop dangereux.

Il faut bien comprendre que le Prince planétaire, ses assistants célestes ainsi que son staff corporel de supra-humains, possédaient des capacités mentales et intellectuelles avec des connaissances sur les Energies physiques, Morontielles et Spirituelles qui vont au-delà de votre compréhension.

Vous expliquez en détail en quoi cela consiste ne vous aiderait pas car vous ne comprendriez pas. Suffit de vous dire que les expériences qu’ils ont faites avec leurs pouvoirs mentaux, au niveau de la génétique, avec les Energies physiques et Morontielles ont causés d’immenses désastres, entre autres dans votre système solaire et sur votre planète.

Vos historiens, vos géologues, archéologues et généticiens découvrent maintenant des sites et des choses qui les rendent perplexes et qui ne sont en effet pas décrits dans le livre d’Urantia.

Malheureusement on a recommencé à expérimenter sur votre planète avec ces anciennes technologies, connaissances génétiques, nucléaires et bien pire encore dont ils ne connaissent pas tous les dangers. Ce sont des énergies-technologies dont ils sont totalement incapables de réparer les dégâts causés ni de les contrôler. Ils sont à nouveau prêts à courir vers un désastre dans leur course pour le pouvoir de la planète et la possession de ses matières premières.

Seulement maintenant les choses sont différentes, il n’y a plus de « laissez les faire ». Mon Fils, Christ Micaël, a pleins pouvoir sur Nébadon et le procès de la rébellion toujours en cours pour certaines créatures célestes n’entre pas en ligne de compte.

Oui, il y a eu et il y a encore beaucoup de prédictions de fin du monde concernant l’engloutissement des continents par des tsunamis, la montée des océans, d’utilisation d’armes nucléaires pour détruire des nations, de 3ieme guerre mondiale, inversion des pôles magnétiques et ainsi de suite. Ils ont toujours été forts là-dedans. Même votre Nostradamus, mort depuis près de 500 ans, continue encore à prédire de nouvelles catastrophent. Les gens vont finir par s’en lasser en voyant que rien ne se passe.

La fin du monde en l’an 2.000 ? Rien.

La fin du monde en décembre 2012 ? Rien.

La fin du monde en 2016 ? Rien, vous verrez ! Ils aiment faire peur.

La 3ieme guerre mondiale débutant au Moyen-Orient ? Pffff, cela fait 25 ans qu’ils essayent.

Et bien non, mes enfants, rien d’aussi dramatique n’arrivera car cela n’est pas dans Mes Plans ni dans ceux de mon Fils. C’est sa planète d’effusion en tant que mortel et il n’a nullement l’intention de vous donner l’occasion de la faire exploser. Il a tout mis en place pour éviter une catastrophe intra-planétaire dans votre système solaire comme cela c’est déjà passé il y a plus de 100.000 ans et même plus proche sur votre planète il y a 70.000 ans et il y a 12.000 ans.

Nous n’allons pas entrer dans les détails sur ces continents engloutis, sur ces planètes détruites dont il y a encore des débris qui circulent dans votre système solaire, cela n’a plus d’importance c’est le passé.

Mais soyez certains d’une chose : cela ne se reproduira plus.

Maintenant passons à un autre sujet qui vous préoccupe. Il y a pas mal de livres et d’articles qui vantent l’utilisation de drogues, de psychotropes, de l’ormus ou or monoatomique pour faire des expériences mystiques et spirituelles durant une méditation.

Ces produits ont été utilisés de tous temps par des Rois, des Prêtres et des Shamans après la rébellion pour avoir une plus grande intelligence et pénétrer le monde des esprits. Malheureusement tout ce que vous pourrez voir en utilisant ces produits ce sont des entités basses, des formes pensées sombres, des créatures qui vous sembleront angéliques mais ne le sont pas. Toutes ces formes, entités et créatures peuvent vous influencer, parfois vous parler, même vous toucher parce qu’en utilisant ces produits vous vous ouvrez à leurs dimensions.

La vraie clairvoyance spirituelle est celle que vous recevez quand vous vous mettez en contact avec Mon Fragment Divin intérieur durant vos moments de silence ou de médiation sans l’utilisation de drogues, de psychotropes ou d’alcool.

Je recommande à tous ceux qui désirent atteindre une clairvoyance spirituelle élevée qui pour nous débute au niveau du 1ier monde des Maisons et pas avec ce qui se trouve autour de votre planète, de ne pas utiliser ces produits quand vous voulez méditer ou envoyer de l’énergie de l’univers. Ne vous leurrez pas et je parle aussi du cannabis qui peut être tout aussi dangereux dans ce cas.

Vous avez aussi lu pas mal de choses concernant des programmes de réhabilitation d’anges rebelles et d’enfants des Etoiles qui s’incarneraient sur votre planète et bien d’autres sujets dans ce style.

Je répondrai ici à la place de Mon Fils, Christ Micaël.

Aucun Séraphin, de l’ordre le plus bas jusqu’au plus élevé, n’a le droit de s’incarner dans un corps physique humain car il provient d’une toute autre essence que vous. S’ils désirent comme vous suivre le chemin d’ascension vers le Paradis il y a un programme prévu pour eux à cette fin sur les mondes célestes.

Concernant les anges qui ont participé à la rébellion, leur procès est en cours. Il y a des programmes de réhabilitation prévu mais en aucun cas une incarnation dans un corps humain, en aucun cas.

Toutes ces histoires d’enfants provenant des Etoiles, d’anges incarnés proviennent d’anciennes légendes, d’une mauvaise compréhension des anciens peuples concernant ces ‘100 âmes Morontielles’ venues ici avec le Prince Planétaire il y a 500.000 ans qui ont été incarnées dans des corps physiques supra humains immortels, conçus spécialement pour eux. Ils ont raconté à vos peuples qu’ils provenaient de mondes célestes ou étoiles au loin pour venir aider les populations terrestres et que leur âme y retournerait dès que leur mission serait terminée.

Ces grands êtres immortels ont tous voyagé sur vos différents continents durant plus de 300 000 ans. Ceux qui ont pris part à la rébellion sont devenus par la suite mortel et se sont mélangés aux populations de jadis.

Van et Amadon sont les seuls de ces ‘100’ qui sont restés ici en tant que Super Etres immortels durant 450 000 ans et ne sont partis qu’après l’arrivée d’Adam et Eve il y a environ 37.000 ans.

Adam et Eve avaient également reçu des corps immortels supra humains spéciaux et venaient aussi des mondes morontiels ou des étoiles pour aider les gens d’ici. Leurs premiers descendants étaient également des personnes supra humaines immortelles, mais cela diminua après chaque génération. Adam et Eve et tous leurs descendants sont aussi devenus mortels après leur erreur d’évaluation et leurs descendants se sont aussi mélangés avec les populations.

Si nous vous poussons toutes les deux un peu à lire et voir comment fonctionnent et agissent ceux qui me sont opposés, ceux qui nient mon existence, ceux qui adorent toujours Lucifer, c’est pour que vous appreniez à distinguer le vrai du faux, à vous élever au-dessus de cette immense confusion qui existe toujours sur Urantia.

Parce que vous allez faire un prochain pas, le pas ultime dans votre développement, dans votre capacité d’utiliser la Pure Energie de votre Fragment Divin afin de nous aider à effectuer les transformations spirituelles nécessaires pour l’humanité. Vous serez aidé par d’autres que vous ne connaissez pas. Il y a toujours des shamans capables et des descendants de ces anciens supra-humains qui possèdent encore des capacités surhumaines et qui connaissent Mon existence ainsi que l’existence de mon Fragment en eux en Afrique, les Amériques, l’Inde, l’Asie et la Russie. Alors ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seules et vous n’avez pas besoin de les rencontrer.

Seulement, pour atteindre ce dernier pas il faut que vous appreniez à maitriser toutes vos peurs et tous vos doutes. Vous êtes arrivés à un bon niveau grâce à vos expériences durant le nettoyage du ‘réseau Morontiel sombre de Caligastia’ mais vous devez faire un pas de plus en avant.

Voilà, my lady, Je suis venu de suite à ton appel. Si nous, les Maitres Esprits, avons trouvé plus facile maintenant de te parler durant ta méditation via la réflectivité c’est parce qu’alors ton cerveau est complètement vidé de toute émotion et tracas.

Néanmoins, nous désirons que tu continues à apprendre à noter les messages des Melchizédeks et autres personnalités célestes de l’univers local sans être en méditation. Nous avons nos raisons pour te demander cela.

Au revoir, My Ladies, on se verra au Paradis.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.