Image de votre Identité Terrestre

53

Identité TerrestreAnges aimés,

L’image que vous avez de votre identité terrestre perturbe bien trop souvent votre façon d’être.

Vous avez mis en place un système de croyance visant à effacer de vos mémoires tous les traumatismes subis de part vos incarnations diverses et vos vécus terrestres.

L’image donc que vous percevez de vous est totalement erronée puisque est effacé de votre vision toute la beauté que vous portez en vous et ne montre bien trop souvent que les signes évidents de difficultés.

Ces signes creusent vos traits, donnent à votre corps fatigué l’apparence inscrite dans vos mémoires psychiques mais surtout marquent le temps de votre incarnation.

Aussi cette image de vous dans un miroir vous revoit toutes les souffrances vécues, inscrites en vos corps de chairs et vous rappellent souvent de manière inconsciente vos difficultés.

Ce que nous aimerions vous dire est qu’au-delà de votre réalité, dans la multidimentionnalité de votre être vous resplendissez d’éclat quelle que soit votre identification terrestre vous brillez et illuminez de manière magistrale.

Cette lueur fugitive que vous percevez parfois pensant qu’il s’agit de nous et bien celle la même est une lueur qui aussi est vôtre puisque sur votre territoire aussi bien que le notre vous êtes des miroirs les uns des autres.

Alors cette réalité « invisible » faites en votre réalité visible et rayonnez de votre éclat le plus subtil votre dimension intérieure pour que cette lumière toujours plus éblouissante vienne éclairer la psyché de votre vision extérieure.

Comprenez chers anges, l’importance qu’il est désormais de briller de votre éclat pour éclairer cette « psyché » qui ne demande qu’a vous montrer ce que réellement vous êtes à l’intérieur et faites surgir sur l’extérieur.

Le temps de l’apparence change et vos critères de beauté physique font place de manière subtile à d’autres éléments qui prennent force dans les systèmes de croyance.

Pourquoi un être qui n’aurait pas la même possibilité de resplendir de son intérieur ne pourrait pas être illuminé de l’intérieur ? Lorsque vous comprendrez cela vous regarderez différemment et verrez en chacun d’entre vous la possibilité d’une lumineuse présence.

Anges d’Amour, vous savez si bien vous dé méritez et si pour une fois vous ne voyiez que beauté, harmonie et compassion face au visage et corps que revoit l’image de votre ETRE.

Donnez-lui la possibilité de vous épatez, donnez vous la possibilité de vous aimer, donnez vous la possibilité d’exister par votre beauté incarnée.

L’image de vous magnifiée porte les fruits de votre belle épopée.

Isatiel

La liberté vous appartient de diffuser ce message reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la source : http://a-d-ailes-d-ange.e-monsite.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.