Importance des Merkabah et des système d’Énergie

92

merkabasTransmis par Jo Ann Wiedman
Lieu: Pueblo, Colorado (USA)
Enseignants :
Christ Michael
Mantutia Melchizedek – Manager Régional des Rocky Mountains Cordillera

SUJETS:
– Salutations de Christ Michael.
– Habituez-vous à pratiquer le « Silence ».
– Concentrez-vous sur la Vrai Réalité.
– Ayez la paix dans votre cœur.
– Construire des Merkabah et autres constructions d’Energie.
– Les systèmes de croyance.
– Développer la Réalité de l’Ame.
– Expérimenter avec les énergies.
– Transformer l’individu, transformera le Monde.
– Produire un effet d’ondulation avec votre vie.

CHRIST MICHAEL : JE SUIS Michael, Christ Michael, votre Jésus. Ma vie humaine me lie à jamais avec des mortels de votre genre, qui luttent sur une planète arriérée, souillée par la Rébellion, détenue par des valeurs par défaut, trahis par votre Prince (planétaire Caligastia) dans des temps sombres. Je connais vos combats, car j’ai combattu avec vous, à côté de vous dans la chair. Je vous apporte mes salutations et mon amour. Je souhaite vous transmettre, des temps heureux et de bons vœux et de l’encouragement envers toutes les choses vraies, belles et lumineuses. C’est votre héritage de profiter de la compagnie des Anges et des Amis Spirituels. Ma présence est toujours disponible pour vous tous. Je suis partout présent à travers Mon Esprit de Vérité. Appelez Moi et vous vous ouvrirez à Ma Conscience, qui accepte toujours, qui est inconditionnelle dans son amour et dans sa façon de donner, qui englobe la compréhension complète, la tolérance compréhensive et qui encourage et élève continuellement. Je vous aime, mes enfants !

Ma partenaire, Nebadonia vous aime également et ensemble nous formons vos Parents Cosmiques: Les anciens nous appelaient le Père du Ciel et la Terre Mère. Nos Esprits imprègnent votre atmosphère, votre planète, votre réalité matérielle; nous sommes toujours avec vous. Le confort et la consolation de Notre Présence sont à votre portée à tout moment.

Nous vous encourageons à vous rappeler de nous car dans chaque temps de lutte, le confort d’un ami vous est disponible. Quel que soit la solitude que vous pourriez ressentir à certains moments, vous n’avez qu’à ouvrir votre cœur et DEMANDER et vous sentirez la présence d’un ami de confiance et aimant. Nous ne pouvons que vous encourager à vous rappeler et à mettre en pratique cette prise de conscience et cette venue dans Notre Présence, mais nous ne pouvons jamais le faire trop souvent, car l’esprit humain est distrait par les multiples détails de la vie, de gagner sa vie, de la manière complexe dont la vie est vécue dans votre pays (usa) et votre culture.

C’est facile d’oublier ce qui est vraiment réel et bon au milieu de ces nombreuses distractions, donc nous vous encourageons à vous rappeler de Nous. Pratiquer des habitudes fonctionne bien pour beaucoup d’entrevous. Ayez une heure régulière pour vous asseoir tranquillement dans la prière et communiquer au sein de votre cœur avec le Cœur de l’Univers. C’est une pratique qui agrandit l’âme, d’apporter sa conscience dans cette Présence, c’est pour vous rendre plus réel. C’est ne pas pour dire que les choses dans votre vie sont sans importance, ou même irréelles, mais le fait est que, lorsque vous vous concentrez sur ce qui a un vrai sens et de la valeur, cela va vous amener à changer la façon dont vous approchez vos défis dans la vie. N’est-ce pas mieux mes enfants de vous déplacer dans votre vie et vos responsabilités à partir d’un cœur centré dans la paix de l’âme? Trouvez-vous que vous réalisez plus avec un sentiment de satisfaction? Trouvez-vous que vos rencontres avec d’autres personnes ont plus de sens et de profondeur depuis les jours où vous avez commencé à concentrer votre conscience dans une vraie réalité?

J’espère que vous découvrirez la vérité de ce dont je vous parle. Vous êtes vraiment des descendants du Divin, d’une filiation et d’un héritage Divin. Vous ne pourrez pas vous exprimer pleinement sans atteindre cette partie de vous-mêmes, et lorsque vos actions seront motivées à partir de cet endroit de l’âme, vous serez susceptible d’attirer plus de beauté et de bonté dans votre vie. N’en avez-vous pas fait l’expérience?

Je vous demande aujourd’hui, au cas où vous ne passez pas de temps quotidiennement avec l’Esprit, de considérer de prendre cette habitude journalière car cela pourrait vous procurer un grand avantage dans votre vie, pour vos proches et pour le sentiment de réussite et d’accomplissement dans votre vie. C’est le contraire d’une toxicomanie; c’est une chose pour laquelle vous augmentez votre capacité, qui vous enrichit plutôt que de vous appauvrir. Au plus que vous l’utiliserez au mieux que cela ira; au plus profond que seront vos expériences; au plus sur que deviendra votre sens de vous-même et de l’Esprit. Vous aurez plus de confiance en vous, car vous vous motiverez vous-même et vous parcourrez vous-même votre vie, pas à partir du petit mental, mais à partir du «grand mental.»

Mes enfants, c’est avec les sentiments les plus tendres que je partage aujourd’hui ces pensées avec vous. Vous êtes aimés, acceptés, englobés dans la famille cosmique remplie d’Amour Divin, peu importe la façon dont vous choisirez de conduire votre vie. C’est tout simplement pour enrichir votre expérience que je vous propose ces suggestions et elles vous sont offertes avec une grande douceur. Je continue à vous dire à tous, Ma Paix est ce qui passe — surpasse — la compréhension. Si vous pourriez jouir de ce cadeau, cela serait l’accomplissement de ce que Je suis venu créer ici.

Avec la paix dans le cœur de tous les êtres humains, n’y aurait-il pas la paix sur la Terre?

Je vous laisse avec cette question dans votre mental et votre âme et je vous remercie pour votre attention et votre intérêt, et Je vous bénis avec Mon Amour. Bonne journée les enfants.

MANTUTIA : Il est bon d’être ici. C’est Mantutia, un Melchisedek du Temps de Correction (rectification). Votre professeur Eregon n’est pas avec vous aujourd’hui. Je suis en visite pendant son absence chez les groupes qui sont sous mon contrôle. Je tiens à conférer avec vous sur une question [TR: je passe un moment difficile avec ce gars-là. Permettez-moi de me concentrer.] (Pause). Je tiens à conférer avec vous concernant les Merkhabahs, qui sont des constructions d’énergie, comment les construire et les utiliser. Nous avons enseigné ces techniques pendant des milliers d’années.

En ces temps de changements climatiques, ces Merkhabahs et Ancres d’Energie sont un moyen de lier la composition de la matière à une couche d’Energie de l’Esprit, comme peuvent l’être les ancres de la réalité, des hébergements d’Energie en toute sécurité. Lorsque vous les avez créée, nous les percevons. Certains vortex d’énergie sur votre planète ont été énergétiquement améliorés au fil du temps, lorsque les gens ont perçu ces forces et ces lieux, ces lieux sont devenus d’une certaine manière sacrés, et on a mené ensuite des cérémonies sacrées près d’eux. Ces constructions sont devenues plus faciles à percevoir car elles ont été améliorées énergiquement avec le temps. Nous enseignons la construction de ces véhicules à chacun qui est capable de percevoir et de travailler avec nous. Tout au long du temps, nous n’avons pas cessé de poursuivre la construction coopérative de leurs formes d’énergie. Vous percevez votre planète comme remplie de bâtiments, de villes, de communautés ; nous voyons ces véhicules de Lumière. Nous les voyons persister dans le temps ; nous voyons comment les gens sont attirés par eux et contribuent à eux, en en faisant leurs lieux de prière. Nous voyons que vous bénissez votre maison et les maisons des autres.

Les Merkhabahs ne sont pas les seules constructions énergétiques; il existe d’autres formes et variations, mais tous ceux qui travaillent dans la Lumière peuvent être appelés des Merkhabahs. Ils créent un espace pour l’échange entre nos dimensions: les deux sont réels, et lorsqu’ils sont réunis la réalité est bénie. Ce sont des espaces de communication; en construire un c’est comme régler votre radio sur votre station préférée. Les véhicules restent, tant qu’il y a une interaction énergétique avec des êtres humains dont les âmes sont inspirées et qui vivent dans la Lumière.

Nous ne choisissons pas ni ne préférons des systèmes de croyances, car de notre point de vue tout ce qui aspire vers Dieu est le même. Certaines de vos convictions sont comme des ombres qui disparaissent dans la Lumière ; certaines de vos convictions sont comme des cordes de Lumière, qui vous attirent vers la Lumière. La façon dont vous agissez sur vos croyances est un choix personnel de tous les jours, hautement personnel. Nous voyons les Lumières qui émanent de votre cœur et de votre âme; c’est avec cela que nous agissons, que nous interagissons. C’est la seule partie de vous qui est véritablement et éternellement réelle. Des âmes qui aspirent et s’expriment sont des âmes qui grandissent, elles vont croître la Lumière de Dieu. Nous vous encourageons comme Michael d’aller au sein de vous-même, de croître et d’agrandir cet aspect de vous-même, qui est la réalité de votre âme. C’est le but et l’objectif du Temps de Correction (rectification), ensuite de plus en plus d’entrevous, de ceux qui pratiquent le silence, vont apprendre à créer ces véhicules de Lumière, des Ancres de Lumière pour leurs maisons, des Merkhabahs personnels pour marcher dans la Lumière. Vous verrez qu’il y a de nombreuses expressions et façons d’utiliser la Lumière pour le bien.

Ces Merkhabahs, bien qu’ils soient quelque chose que vous avez générés, sont aussi des outils qui construisent. Nous aimons ces espaces de communication et nous invitons ceux d’entre vous qui ont bâti des Merkhabahs et des Ancres de Lumière dans leurs maisons, de les ouvrir pour nous inviter de temps en temps ou même plus [souvent]. Vous n’avez pas besoin d’être assis dans un groupe formel en méditation pour profiter des avantages d’avoir une Merkabah ou une Ancre de Lumière dans votre maison. Vous pouvez vous brancher sur son énergie à tout moment. Cela peut même énergétiser votre corps physique. Nous vous encourageons à expérimenter avec ces énergies ou d’étudier ce que d’autres ont fait si c’est plus adapté à votre personnalité et d’expérimenter à partir de ces points de référence. Nous vous encourageons à utiliser votre Merkabah et votre Ancre de Lumière, non seulement pour protéger votre maison, mais aussi pour améliorer votre maison et la vie que vous y mener, ainsi que la paix des personnes qui entrent dedans.

C’est mon message d’aujourd’hui, au nom du Temps de Correction (rectification). Votre texte [le livre d’Urantia] dit que transformer des individus transformera le monde, et Oui, c’est vrai. La transformation commence dans le cœur et à la maison. Nous serions négligents si nous n’encouragerions pas cela. La perception de l’Energie peut être finement optimalisée et augmentée, en vous branchant sur les constructions d’Energie que vous avez générées dans votre maison. Vous pouvez également utiliser l’Ancre de Lumière d’ici pour nettoyer continuellement les énergies négatives, des événements, des personnes qui passent.

Nous vous encourageons à utiliser ces constructions d’énergie dans des façons plus créatives. Tout comme il y a plus d’un canal sur votre téléviseur, il y a plusieurs façons d’utiliser cet outil de communication. Nous vous encourageons à penser en termes de communication cosmique. Il s’agit d’un système avec de nombreux canaux de communication utiles. Ne pensez pas à cela uniquement comme quelque chose que vous pouvez utiliser, mais dont vous pouvez également apprendre et en être inspiré. Tentez d’imaginer et de visualiser dans votre esprit certaines des ces constructions d’énergie auxquelles vous avez participé à la création. Lorsque vous commencerez à vous brancher de cette façon, ceux qui sont perspicace vont commencer à voir des variations, des permutations, des nuances, même ceux qui perçoivent très peu d’énergie, commencerons à accroître leur capacité d’être ouvert à ces choses.

Nous vous le répétons encore une fois, ces choses sont réelles. Quelque chose de réel qui ne peut être perçu par les sens est difficile à comprendre pour certains et d’un autre côté tout à fait acceptable pour beaucoup d’autres. Il se peut que et c’est souvent le cas, que l’on demande à ceux qui possèdent des sens étendus d’aider les autres, d’assister les autres à percevoir ces choses. L’inspiration et l’instruction suivra, lorsqu’il y aura une demande, n’ayez donc pas peur et ne doutez pas de vos propres capacités, car lorsque vous demanderez ces choses vous n’allez pas travailler seul.

Nous vous demandons de créer des images de ces choses si vous les percevez, pour les partager avec d’autres sons et vibrations qui peuvent aider à les percevoir, de les apporter ici avec vos méditations… [Jo Ann : cela sonne comme quelque chose de spécifique pour toi, Pam!] … Et nous vous remercions de vos nombreux efforts, pour le dévouement dans votre travail. Cela permet à d’autres de s’aligner avec l’Esprit intérieur; nous vous remercions pour cela et nous avons de la reconnaissance pour vous.

Vous êtes très aimés pour votre travail. Nous remercions tous les travailleurs de l’Energie! Nous remercions tous les travailleurs de Lumière. Nous remercions tous ceux qui prient pour la paix. Nous remercions et nous avons de la reconnaissance pour tous ceux qui travaillent pour la paix dans leurs propres maisons et dans leurs cœurs.

Nous vous assurons que ces efforts, auxquels vous passez votre temps et votre énergie, pour quelque chose qui ne produira pas de gains matériels, ces efforts ont du mérite. Ce que vous chercher et ce pourquoi vous travaillez est pour le bien le plus élevé et le plus grand. Ce mouvement altruiste à travers la vie, laisse une … (la bande est retournée)… Tout comme l’image de l’ondulation qui a fascinée Lynn, telles sont vos actions, telle est votre présence, telle est votre conscience dans le royaume dans lequel vous habitez. Votre engagement et votre dévouement rendent certain que vous produirez un effet d’ondulation dans votre vie.

Bien que nous ne pouvons pas vous le « commander », nous l’apprécions chez chacun qui produit ces effets. Oui, nous les voyons d’une perspective que vous n’avez pas pour le moment et cette perspective c’est comme si vous aviez ajouté des couleurs à votre arc-en-ciel. Vous pouvez parfois voir les effets dans la vie des autres des choses que vous faites et les façons dont vous interagissez avec eux. En général vous ne voyez pas les effets. Nous vous assurons néanmoins qu’ils sont bien là et nous vous encourageons à continuer de chercher le plus grand bien dans vos choix, vos actions et dans vos interactions.

Nous vous remercions pour chaque fois que vous faites cela, car cela nous donne le matériel pour tisser l’Esprit et le monde matériel ensemble.

C’est notre objectif, pas seulement « le notre », mais celui de nous tous, y compris vous, veillez à ce que «nous sommes un.» Vous êtes « un » et vous êtes « un avec nous » et vous êtes « un » avec le Père. Lorsque cela sera à nouveau ressenti dans le cœur des hommes, il y aura un grand changement, un dans lequel nous jubilerons dans l’allégresse en l’observant et en y participant. Demandez-vous si vous êtes prêts à nous aider à créer ce changement ? Chaque décision compte, chaque action a de la valeur ; chaque engagement et dévouement sont notés. Les bonnes choses qui sont prévues pour votre planète ne peuvent pas être réalisées sans coopération humaine. Nous nous réjouissons d’observer et de partager avec vous, qu’il y a plus de cela maintenant que nous en avons eu depuis pas mal de millénaires, et encore une fois, nous tenons à vous remercier.

Ceci termine notre communication d’aujourd’hui.

Jo Ann: Je pense qu’il y a encore quelque chose qui vient, je pense que Mantutia vient de dire que c’était sa partie de la communication qui était terminée. Est-ce que tu entends quelque chose que tu pourrais partager avec nous ?

Etudiant: J’étais entre les deux et ensuite Mantutia est rentré et les {mots} se sont abaissés. C’était au sujet de la création de cet amour passionné, passionné de la vie et de ce déplacer au centre de l’excitation et de la passion avec vigueur et enthousiasme, puis (mots atténués en déplaçant le microphone d’une personne à l’autre). L’autre chose qu’ils m’ont montrée, pour laquelle j’étais très, très reconnaissant c’est, comme Jo Ann le sait, une amie à moi qui a été impliqué dans un accident.

Un autre étudiant: Ton ami t’a montré quoi?

Etudiant: Et bien, ils viennent de me montrer le visage de Lexie, c’est un genre d’accident, le beau visage d’un enfant d’onze ans d’âge, qui était entaillé. Elle est hors de danger de mort maintenant et elle est hors de danger de lésions cérébrales, mais la chose suivante, sur laquelle nous avons travaillé c’est son visage magnifique qui est complètement entaillé. Ils viennent de me montrer son visage, complètement illuminé dans de la lumière dorée et absolument parfait ! Par conséquent, Lexie est guérie. Nous allons voir combien de temps cela prendra pour se manifester, mais elle est guérie.

{L’autre dialogue était trop indistinct pour entendre}.

Etudiant: C’est bien d’avoir plus d’une personne qui sait transmettre. C’est un art. J’ai l’impression que le mental d’une personne est un filtre mais quand on en a deux, c’est en stéréo.

FIN.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.