Intégrer votre soi de cinquième dimension

982

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Le temps est venu pour ceux d’entre vous qui sont éveillés d’intégrer pleinement les versions de vous-mêmes des vies passées qui ont vécu dans la cinquième dimension. Beaucoup d’entre vous croient que vous avez commencé votre cycle d’incarnation dans une des dimensions inférieures et que vous êtes maintenant en ascension, mais vous êtes descendu dimensionnellement de la Source avant de commencer le processus d’ascension.

Vous avez donc tous été des êtres douzième dimension, neuvième dimension, sixième dimension et, bien sûr, cinquième dimension, et vous avez existé aussi bien dans toutes les dimensions que nous n’avons pas mentionnées. Maintenant, beaucoup d’entre vous sont également nouveaux à l’idée que vous vous êtes incarnés dans d’autres parties de la galaxie.

Ce n’est pas parce qu’il n’y a jamais eu de cinquième dimension humaine sur la planète Terre que vous n’avez pas été capable de vous incarner dans d’autres parties de la galaxie en tant qu’êtres de cinquième dimension. Vous avez, et vous téléchargez l’information, les capacités et la sagesse de ces vies. Vous intégrez ces aspects de qui vous êtes dans votre moment présent parce qu’il est pertinent à ce que vous faites en tant qu’êtres ascendants.

Ce processus d’intégration sera agréable par rapport à certaines des vies passées que vous avez intégrées de la planète Terre et de la troisième dimension. Maintenant que vous êtes conscient de ce processus, vous pouvez vous attendre à être plus attentif aux énergies de la cinquième dimension autour de vous, et vous pouvez vous attendre à avoir un temps plus facile dans votre processus d’ascension.

Nous vous recommandons également d’accueillir ces aspects de qui vous êtes et qui vous avez été dans vos cœurs. Ils vous donneront un sentiment de plénitude. Vous vous sentirez plus complet, et vous aurez une meilleure compréhension de ce dans quoi vous entrez en passant de la troisième à la cinquième dimension.

Autant que ces êtres ont à vous offrir, rien ne vous préparera pleinement à l’expérience, parce que cette expérience de se déplacer vers le haut est si nouvelle et merveilleuse. Et nous sommes très fiers de faire partie de cette expérience avec vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton le 2 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.