Intégrer la vie dans la cinquième densité (partie 1)

2 543

« La conscience du corps unifié à la cinquième densité. »

Première Partie :

Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, après une petite pause qui m’était nécessaire, me revoilà pour vous transmettre des informations qui pourront vous aider à la préparation et l’intégration de la vie dans la cinquième densité. En vue de la quantité de données, cela se présentera en plusieurs parties (je ne saurai pas vous dire le nombre), et ainsi, vous permettre d’accueillir graduellement les informations transmises et accompagner votre ascension toujours plus en conscience.

L’intégration du corps physique dans la cinquième densité.

Á l’heure actuelle, beaucoup d’entre vous perçoit encore l’enveloppe physique qui vous constitue comme un simple corps de matière, c’est-à-dire avec une vision de troisième densité. Effectivement, vous ne connaissez qu’un bien faible pourcentage des potentiels infinis qui dorment dans votre vaisseau terrestre.

L’ADN présent dans votre enveloppe physique est bien plus que le patrimoine génétique de votre famille terrestre, il contient aussi toutes les informations de votre être véritable, de votre identité multidimensionnelle, de vos différentes vies, etc. Vous avez certainement dû entendre que des parties de votre ADN dormantes en vous commencent de plus en plus à se réveiller, vous avez aussi pu prendre connaissance de la transmutation de votre corps physique en un corps de lumière débloquant graduellement vos potentiels infinis.

Á mesure que Gaïa augmente sa fréquence vibratoire pour entrer dans une vibration de cinquième densité, le corps physique, doit lui aussi, vivre une mutation importante sur le plan cellulaire, sur le plan de l’ADN, sur le plan anatomique pour entrer en résonance avec la cinquième densité.

« Lorsque l’air est chaud, la distance entre les molécules d’air est plus grande.
De ce fait, la place disponible pour les molécules d’eau est plus grande. »

De cette mutation, beaucoup pensent que le corps de cinquième densité sera dépourvu de matière et de forme, hors cela est complètement faux. La transcendance de l’ego dualitaire, appartenant à la troisième densité, le changement alimentaire vers une alimentation moins copieuse, des espacements plus importants entre vos repas… Cela est tout simplement et naturellement dans le dessein de transformer votre corps carboné en corps de silicium (moins dense).

Tout comme l’air chaud, la distance entre les molécules de votre corps deviendra de plus en plus grande. Ainsi, vous disposerez d’un espace beaucoup plus grand pour accueillir les particules de lumière, qui à mesure modifiera toute votre structure chimique et biologique pour s’adapter à la fréquence vibratoire de quatrième et cinquième densité.
Cette immense lumière transformera l’intégralité de votre enveloppe physique, c’est-à-dire, votre apparence, votre couleur, vos sens… Mais aussi, elle atrophiera certains organes et glandes qui vous seront inutiles dans votre nouvelle vie, dans votre nouveau corps de cinquième densité.

Tous ceci peut vous faire peur, peut vous sembler incompréhensible et étrange, peut vous amener à toutes sortes de questionnements. Cette réaction est tout à fait normale, mais sachez mes frères et sœurs, au plus vous allez taire ce processus naturel d’évolution, vous refuserez de transmettre l’information à votre ADN, car même s’il est présent continuellement en vous, il n’attend que votre feu vert pour actualiser toute votre structure biologique et chimique.

Effectivement, ce n’est pas un être de lumière ou autres qui viendra vous « tirer » de la troisième densité, qui activera votre ADN. Vous seul pouvez faire et affirmer ce choix de laisser tomber « l’ancien », d’accepter la nouvelle perception de votre corps et d’accompagner sa dédensification.

Soyez rassuré mes frères et mes sœurs, ce processus de transformation est tout à fait naturel, cela est déjà encodé dans votre structure cellulaire, donc, votre corps sait comment se réajuster et se réorganiser. Certaines douleurs pourront se faire ressentir, néanmoins, vous pouvez limiter l’intensité de ces douleurs en accompagnant votre évolution naturelle en prenant conscience de votre alimentation et en buvant beaucoup d’eau.

Le changement alimentaire est important

Depuis un certain temps maintenant, beaucoup de personnes adoptent une autre façon de se nourrir en mangeant un seul repas au lieu d’une entrée, d’un plat, d’un fromage et d’un dessert, mais aussi en se tournant vers une alimentation végétarienne ou végétalienne. Il faut que vous preniez conscience qu’une alimentation privilégiant les fruits et légumes de préférence sans toxines est important pour la dédensification de votre corps.

Au-delà de la vision dite « New Age », la consommation de viandes et de produits chimiques s’estompera au fil de votre élévation à la cinquième densité. Ce n’est pas une façon de vous dire que manger de la viande est bien ou mal, mais que cette diminution est nécessaire à la participation de la dédensification de votre corps.

Pendant la transmutation de vos chaînes carbonées en chaînes de noyaux de silicium, il est important de diminuer jusqu’à se défaire complètement d’une consommation de chairs animales et de produits transformés
(lait, fromage…) qui apporte beaucoup de carbones et de protéines lourdes à votre enveloppe physique. Donc adopter une alimentation moins dense, c’est-à-dire végétarienne, voire végétalienne, est important pour accompagner le remodelage physique en cours.

Il faut savoir aussi que dans la cinquième densité le besoin de s’alimenter n’existe plus, c’est pour cette raison qu’au cours de votre ascension vibratoire, vous pourrez ressentir des douleurs au niveau du système digestif qui avec le temps s’atrophiera vu que sa fonction sera inutile dans la cinquième densité.

Le silicium, mais c’est quoi exactement ?

Le silicium est un métalloïde, c’est-à-dire presque un métal, classé en quatorzième position dans le tableau périodique des éléments. Il est plus souple, donc, il se retrouvera dans tous les processus de transformation biologique.

Les industries et en électronique, ils utilisent la capacité du silicium à absorber la lumière pour la transformer en ondes électriques. De ce fait, vous pouvez reconsidérer le rôle du silicium qui ne se limite pas aux tendons, aux articulations… mais qui sert à faire fonctionner les courants électriques dans le cerveau. Car en réalité le corps fixe le silicium au niveau du cerveau dès la période fœtale et c’est à cet endroit qu’il faut lui attribuer une action première.

Donc pour résumer, le fait de permettre à votre ADN de réveiller les particules de lumière en vous, le fait d’accompagner la dédensification de votre corps physique en prenant conscience de votre alimentation, mais aussi de vos mécanismes intérieurs, le silicium présent dans votre cerveau transformera votre nouvelle lumière en ondes électromagnétiques. Par la suite, ces ondes seront transmises à votre structure biologique et chimique, et ainsi procéder aux réajustements et aux réorganisations interne et physique pour entrer en correspondance avec la vibration de cinquième densité.
Le silicium prendra graduellement la place du corps carboné, pour pouvoir transmuter beaucoup plus de cellules et vous permettre d’avoir une plus grande vision de votre multidimensionnalité, de la cinquième densité…

L’eau, un réseau de communication de votre conscience

Si prendre conscience de son alimentation est fondamental, l’eau, l’est tout aussi. Pendant votre transformation cellulaire, la quantité d’eau à boire est beaucoup plus importante que la norme, non seulement cela servira à vous hydrater, à désintoxiquer votre corps physique, mais aussi à faciliter la circulation des ondes électromagnétique dans votre corps physique.

L’eau ne se consomme pas que dans sa forme pure, elle se trouve aussi dans les fruits et légumes. L’eau apporte une plus grande légèreté dans le corps et aide votre enveloppe physique à se réorganiser et se réajuster. Vous vivez dans l’air, mais votre corps est principalement composé d’eau établissant un réseau de communication important de votre conscience dans votre sang et entre chacune de vos cellules.

Vous savez que toutes vos pensées, toutes vos émotions… de troisième densité affectent grandement votre vibration. De ces événements, vous pouvez être amené à pleurer, je ne vous apprendrais rien si je vous disais que les larmes de joie, de tristesse… qui coulent de vos yeux sont constituées d’eau et d’autres éléments, donc, je vous invite à regarder les analyses de différentes larmes faites au microscope par la photographe Rose-Lynn Fisher : « L’analyse des larmes au microscope révèle un fait étonnant« .

Le résumé :

Votre mode d’alimentation affecte grandement la densité de votre enveloppe physique.

Le silicium transforme les informations de la lumière en ondes électromagnétiques et sont transmises à votre structure biologique et chimique.

L’eau est un réseau de communication important de la conscience qui permet la transmission des messages électromagnétiques à travers tout votre corps.

Il est marrant de voir tout cela encodé en vous, que ce processus est naturel et que vous seuls pouvez prendre la décision, que vous seuls pouvez mettre l’intention de vous élever vers la cinquième densité simplement en commençant à changer vos modes de vie.

Alors, pensez-vous encore que ce processus d’ascension n’est destiné qu’à certains  » maîtres spirituels » ?
Pensez-vous encore que cela se produira en étant assis sur votre canapé, sans rien faire pour vous élever ?

« Je connus une seconde naissance quand
mon âme et mon corps s’aimèrent et s’épousèrent . »
Khalil Gibran

Paix, Amour et Lumière.

Par Kévin Ataael

Source : https://www.auchemindesoi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.