Invitez le Soleil

353
Heavenletter™ #6214

Invitez le Soleil

Dieu a dit:

Il vaut mieux être un ami que pas un ami. Il vaut mieux aimer que ne pas aimer. Il vaut mieux être en paix que dans l’agitation. Vous pouvez avoir appris autrement – vous pouvez avoir appris le contraire.

Peut-être avez-vous appris dans votre enfance que la Vie devait être agitée et que la plus petite perturbation était mieux que la Paix à tout prix. Vous avez peut-être appris à préférer l’agitation comme une façon de vivre. La Vie s’est adaptée, et le feu sauvage fut préféré à un champ de marguerites. Peut-être que la Paix et le Silence sont placés en dernier sur votre liste de souhaits.

Vous pouvez renoncer à la Paix, car dans la Paix, vous pouvez entendre vos propres pensées. Franchement, vous pouvez ne pas choisir d’entendre vos propres Pensées.

Quoi que vous combattiez dans la Vie, cela peut sembler préférable à l’absence de conflit. Les escarmouches peuvent être les bienvenues. Radier la Paix peut être un projet plus sûr, peut-être même plus sain pour vous, telles que sont les choses.

Dans le tollé, au moins, vous savez que vous existez, et donc vous grandissez accoutumés au tumulte. Vous pouvez avoir appris que la Paix et la Quiétude ne sont pas ce qu’ils prétendent être.

Peu importe ce qui engage votre jeunesse, rassemblez vos préférences maintenant. À présent, la Vie est votre choix et vous êtes conscients maintenant que vous avez des choix à faire qui peuvent vous libérer du passé. Desserrez les boulons qui vous enferment dans une ferveur d’activité appelée désespoir et autres formes et profils du mécontentement. Changez le cycle dans lequel vous pouvez avoir été enfermés pour le pire et le meilleur.

Invitez le Soleil à entrer. C’est à vous de danser sur un nouveau rythme dans la Vie. Permettez-vous de faire ce que vous voulez dans la Vie. Savourez une Nouvelle Tasse de Thé. Ouvrez grand les rideaux.

D’avoir vécu toute votre vie avec des chaussures trop petites ne signifie pas que maintenant vous ne pouvez pas essayer de nouvelles chaussures qui vous aillent.

Libérez-vous des liens. La servitude ne peut être qu’une limite que vous avez installée, quand, pendant tout ce temps, le Paradis est à votre portée. Je suis à votre portée. Poussez plus loin. Poussez Plus Haut. Étendez votre main.

Vous pouvez révolutionner votre Vie entière, telle que vous la connaissez aujourd’hui. Osez. Abandonnez le passé derrière vous une fois pour toute. Recommencez à zéro.

Nous parlons de quelque chose plus que fortuit. Nous parlons d’un répertoire filandreux que vous étirez devant vous. Sautez du passé. Un nouveau monde s’offre à vous. Vous êtes invités. Sautez!

Votre Vie doit être nouvelle. Vous pouvez tous être nouveaux, rafraîchis, illuminés, même s’il fait sombre à l’extérieur. Venez donc à l’intérieur. Descendez plus profondément dans la Lumière. N’attendez plus que quelqu’un allume la lumière pour vous. Éclairez-vous vous-mêmes. Allumez le Soleil et dansez sur un Nouvel Air. Toutes les notes de l’Univers vous sont disponibles à la demande. À la demande, Mes Bien-Aimés.

Si l’eau est gelée , entrez dans des eaux plus chaudes. Soyez votre propre motivateur. Si les eaux sont trop chaudes, entrez dans des eaux plus fraîches. Ce sont des choix à vous de faire. Ouvrez grands les yeux. Élargissez votre trace. Sautez.

Faites des découvertes. Faites de la peinture avec votre doigt. Sortez de votre cocon. Ne vous acculez plus et ne permettez pas que quelqu’un d’autre vous contraigne. Peu importe comment la Vie peut vous sembler, voyez la différemment maintenant, peu importe. Sortez de l’impasse à l’instant même.

Élevez-vous du passé. Un nouveau Présent vous attend, l’ancien s’en va.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/invite-the-sun.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.